Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Elle"

+4
Shark
Eric L
sixpattes
yves83
8 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Eric L Mar 27 Oct 2009 - 20:48

Ben dis donc, chomes pas le Willy , et toi, on va te voir une paire de fois en Février si je comprend bien ! cheers
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mar 27 Oct 2009 - 21:04

Voudrais bien des photos moi Very Happy
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  willouhd1 Mar 27 Oct 2009 - 23:05

bonsoir,ca avance,ca avance ,mais il y a encore asser bien a faire dessus,je veus renforcer le chassis coter guauche ,les contres ailes aussi ,et la monter avec un radiateur d huile plus gros et un ventilateur electrique,pour croix,elle ne sera pas prete,du moin ,je pense pas,ont vera Wink

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mar 27 Oct 2009 - 23:07

willouhd1 a écrit:bonsoir,ca avance,ca avance ,mais il y a encore asser bien a faire dessus,je veus renforcer le chassis coter guauche ,les contres ailes aussi ,et la monter avec un radiateur d huile plus gros et un ventilateur electrique,pour croix,elle ne sera pas prete,du moin ,je pense pas,ont vera Wink

Tu bosses rapidos en tout cas Very Happy
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  willouhd1 Mar 27 Oct 2009 - 23:08

ca avance bien ,cet parseque je suis pensionner Wink (j ai pris ma pension) Very Happy

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  20-100 Mer 28 Oct 2009 - 2:03

Shark a écrit: Tu bosses rapidos en tout cas Very Happy

T'inquiète Wilhoud, ça c'est pour moi, toi au moins tu n'a pas de canapé dans ton garage tongue lol! lol! lol!
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  willouhd1 Mer 28 Oct 2009 - 10:37

avant au garage j avais aussi un canapé,meme le salon complet Embarassed le poid enlever a present est de 40,5kg,je compte pas les toles ajoutee non d origine la dedant,encore un peut a trouver Cool le toit ouvrant est enlever ,je prepare la repose mais montage fixe(souder)seule chose , j espere pas trop deformer la feuille du toit,faudra y aller cooll,sinon ,il y a encore asser bien d endroit ou trouver du poid,plus que 19,5 kg a trouver,pour etre a mon objectif,le tout bien sur sans rien deforcer,pour des photos Embarassed j arrive pas a en mettre!m enfin une caisse en preparation cet pas si beau q une pimpante finie,en tout cas je suis super heureux que la structure soit saine cet plus des bas d ailes des petits coins qui sont habimer,cet qq chose qui me motive tres fort ca,travailler sur un machin pouris cet pas mon truc

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mer 28 Oct 2009 - 12:35

willouhd1 a écrit:avant au garage j avais aussi un canapé,meme le salon complet Embarassed le poid enlever a present est de 40,5kg,je compte pas les toles ajoutee non d origine la dedant,encore un peut a trouver Cool le toit ouvrant est enlever ,je prepare la repose mais montage fixe(souder)seule chose , j espere pas trop deformer la feuille du toit,faudra y aller cooll,sinon ,il y a encore asser bien d endroit ou trouver du poid,plus que 19,5 kg a trouver,pour etre a mon objectif,le tout bien sur sans rien deforcer,pour des photos Embarassed j arrive pas a en mettre!m enfin une caisse en preparation cet pas si beau q une pimpante finie,en tout cas je suis super heureux que la structure soit saine cet plus des bas d ailes des petits coins qui sont habimer,cet qq chose qui me motive tres fort ca,travailler sur un machin pouris cet pas mon truc

Il faudrait demander à Gérard Bonnamour comment il a fait, il a tellement enlever de tole/d'anti-gravillons etc etc... qu'il a été obligé d'ajouter du leste pour arriver au poids d'homologation affraid
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mer 28 Oct 2009 - 12:36

20-100 a écrit:
Shark a écrit: Tu bosses rapidos en tout cas Very Happy

T'inquiète Wilhoud, ça c'est pour moi, toi au moins tu n'a pas de canapé dans ton garage tongue lol! lol! lol!

Même pas vrai mais il est vrai que ça te vas bien ou plutot t'allais bien Laughing
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  willouhd1 Mer 28 Oct 2009 - 14:54

ajouter du poid cet l ideal pour la repartition des masses,lorsque l ont est trop bas pour la categorie,jespere en arriver là,tout depandra si elle restera en 3 litres ou en 2.8litres, l arceau est commander Smile

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  yves83 Mer 28 Oct 2009 - 19:10

Salut Willy,

N'oublie pas que tu auras déjà un lourdeau de 89 kg derrière le volant Shocked !
Si tu veux je peux venir gratter le toit demain après midi après 15h00...

Yves
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  stéf Mar 3 Nov 2009 - 20:21

ben heureusement que j'ai pas parié moi !
je pensais qu'elle avait atteri dans le Doubs.....
mais comme dit le proverbe : dans le Dou (te), abstiens-toi ;-))

trop forts ces belges !!!
NB : il n'y a pas de racisme d'aucune forme là-derrière : mon meilleur pote Benoit est.....Belge
alors pas à moi, les insultes !!! ;-))

mes amitiés

Stéphane
stéf
stéf

Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54
Localisation : Drôme (26)

http://www.opel-classic-club.com

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Eric L Mar 3 Nov 2009 - 21:26

T'inquiètes pas Stéphane, ici c'est devenu un forum Franco Belge , il n'y a que des mots de gentillesse entre nous et le Shark fait mème des " mots Doubs" lol! , en tout bien tout honneur bien entendu ! Wink
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mar 3 Nov 2009 - 22:05

stéf a écrit:ben heureusement que j'ai pas parié moi !
je pensais qu'elle avait atteri dans le Doubs.....
mais comme dit le proverbe : dans le Dou (te), abstiens-toi ;-))

trop forts ces belges !!!
NB : il n'y a pas de racisme d'aucune forme là-derrière : mon meilleur pote Benoit est.....Belge
alors pas à moi, les insultes !!! ;-))

mes amitiés

Stéphane

Tu a failli ne pas te tromper Stéphane, si je n'avais pas rentré méchante GS/E une semaine avant elle ne serait pas chez les Gaulois du Nord aujourd'hui, sinon cheers Si des fois tu cherches un coupé rouge Rolling Eyes je peux te proposer un arrangement Wink
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  stéf Mar 3 Nov 2009 - 22:24

oui j'ai vu l'annonce sur ebay.fr pour la rouge
mais mon cochon n'est pas assez grassouillet....
je m'entraine mais il ne grossit pas assez à mon sens !!!
stéf
stéf

Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54
Localisation : Drôme (26)

http://www.opel-classic-club.com

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  willouhd1 Mar 3 Nov 2009 - 22:57

vous inquieter pas ,elle est bien ici dans le nord Smile je la soigne,j ai refait un tunel de boite,elle rentre en carrosserie pour le toit(faut redresser,il a travailler lors de la suppression du toit ouvrant)l arceau est commander,demain ,je repositione les cadrans de temperature sur une console au centre qui acceuillera en meme temps les interupteurs pour divers accessoires,je la restore pour duré d ou elle aura encore de belles années devant elle Very Happy

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mer 11 Nov 2009 - 19:21

Que devient-elle ? toujours pas de photos Embarassed
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  willouhd1 Mer 11 Nov 2009 - 19:39

j avais envoyer des photos sur ton mail, a present ,elle est en carrosserie ,la tole du toit a bouger l orsque j ai souder a son retour j attaque l avant(demonter les ailes-portes,remforcer les contres ailes,aleger les portes,reparer la face avant(le dessus)ensuite se sera monter un ventilateur electrique et un plus gros radiateur d huile,de meme que faire des tuyeres de ventilation pour les freins avant(quant ont sait pas bien piloter ont a tendance a freiner souvent)se sera suprimer plus tard,trop froid cet pas bon non plus,ont vas bientot recevoir les directives pour la deco B&O comme a l epoque1974,l arceau arrive dans 3 semaines "Elle" - Page 2 Icon_cool voila en gros l affaire "Elle" - Page 2 Icon_wink

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mer 11 Nov 2009 - 19:44

Oui j'ai bien reçu les photos mais impossible de les mettre sur le forum Embarassed Merci pour les infos, on attend les prochaînes Wink
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  yves83 Mer 11 Nov 2009 - 19:56

Moi je vous dit qu'on va garder la ventilation des freins longtemps Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Bon j'ai contacté Jean Graton pour son autorisation,on attend...(eh oui il y a une bande avec "Team Michel Vaillant")
Euh,Willy il aime pas les photos de chantier...t'es vernis Shark!

Eh Willy,les ailes tu m'avais promis que je pouvais les démonter Crying or Very sad
Je peux "gratter "de la peinture chez RM mais à mon avis c'est de la "à l'eau"(beurk Evil or Very Mad )donc à voir...

Je vais envoyer une photo du projet final par mp à Eric,il pourra sans doute la mettre sur le site Laughing

Yves
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Mer 11 Nov 2009 - 20:00

willouhd1 a écrit:j avais envoyer des photos sur ton mail, a present ,elle est en carrosserie ,la tole du toit a bouger l orsque j ai souder a son retour j attaque l avant(demonter les ailes-portes,remforcer les contres ailes,aleger les portes,reparer la face avant(le dessus)ensuite se sera monter un ventilateur electrique et un plus gros radiateur d huile,de meme que faire des tuyeres de ventilation pour les freins avant(quant ont sait pas bien piloter ont a tendance a freiner souvent)se sera suprimer plus tard,trop froid cet pas bon non plus,ont vas bientot recevoir les directives pour la deco B&O comme a l epoque1974,l arceau arrive dans 3 semaines "Elle" - Page 2 Icon_cool voila en gros l affaire "Elle" - Page 2 Icon_wink

J'ai rentré dernièrement une commodore GR1, elle a un spoiler spécifique ainsi que des prises d'air dans la jupe à faire pleurer tellement c'est bien fait. Malgré que la caisse soit hyper saine elle va finir au pilon, dommage pour la jupe.
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  willouhd1 Mer 11 Nov 2009 - 20:37

yves ,no stress ,la voiture n est pas encore revenue ,a mon avis 10 jours encore

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  20-100 Jeu 12 Nov 2009 - 15:43

yves83 a écrit:Moi je vous dit qu'on va garder la ventilation des freins longtemps Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Bon j'ai contacté Jean Graton pour son autorisation,on attend...(eh oui il y a une bande avec "Team Michel Vaillant")
Euh,Willy il aime pas les photos de chantier...t'es vernis Shark!

Eh Willy,les ailes tu m'avais promis que je pouvais les démonter Crying or Very sad
Je peux "gratter "de la peinture chez RM mais à mon avis c'est de la "à l'eau"(beurk Evil or Very Mad )donc à voir...

Je vais envoyer une photo du projet final par mp à Eric,il pourra sans doute la mettre sur le site Laughing

Yves

Super, les Delecourt et autres Bonamour n'on qu'a bien se tenir lol!
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Shark Jeu 12 Nov 2009 - 15:50

20-100 a écrit:
yves83 a écrit:Moi je vous dit qu'on va garder la ventilation des freins longtemps Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Bon j'ai contacté Jean Graton pour son autorisation,on attend...(eh oui il y a une bande avec "Team Michel Vaillant")
Euh,Willy il aime pas les photos de chantier...t'es vernis Shark!

Eh Willy,les ailes tu m'avais promis que je pouvais les démonter Crying or Very sad
Je peux "gratter "de la peinture chez RM mais à mon avis c'est de la "à l'eau"(beurk Evil or Very Mad )donc à voir...

Je vais envoyer une photo du projet final par mp à Eric,il pourra sans doute la mettre sur le site Laughing

Yves

Super, les Delecourt et autres Bonamour n'on qu'a bien se tenir lol!

Delecour sans t Vincent Wink
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  20-100 Jeu 12 Nov 2009 - 15:52

OK
Vincen









lol!
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Elle" - Page 2 Empty Re: "Elle"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum