Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

+6
zaf56
comoav8
20-100
willouhd1
yves83
Eric L
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  Eric L Lun 5 Sep 2011 - 2:09

bonsoir a tous, je viens juste de rentrer, ce fut une très belle journée , de belles autos, un parcours bien sympa, des retrouvailles encore plus fortes, Cecile et 20100 ont mis les petits plats dans le grands et nous ont fait un rallye dont on gardera longtemps de bons souvenirs !
Je vous en dirais plus dans la semaine avec quelques photos , mais c'était une bien jolie journée !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  yves83 Lun 5 Sep 2011 - 20:29

Bien rentrés !

MAGNIFIQUE !
Et très émouvant de vous revoir vous toutes et tous.
Il manquait quelques copains mais on a parlé de pleins de souvenirs joyeux où ils étaient là !

Bises bises à tous !

Yves et Tessa
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  willouhd1 Lun 5 Sep 2011 - 21:48

Bonsoir Very Happy
Un tout grand merci a Cecile et Vincent pour leur fabuleux travail et a leurs tsaff
Nous sommes bien rentrer aussi,avec de belles images gravées dans nos memoires,en plus ,je me suis trouver un nouveau copain,se qu il sait pas c est que j aurai aussi aimer etre marin Wink (me suis retrouver artilleur,planquer)
a bientot et encore merci a toutes et tous Wink

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  20-100 Lun 5 Sep 2011 - 23:32

Voila c'est fini, ouf! je ferai un beau compte rendu demain, pas eu le temps fallait ranger et rendre la salle des fêtes ce soir.
Oui comme dit plus haut, un beau Rallye pas trop par la météo qui a été capricieuse mais tout de même lorsque le soleil revenait, les sourires et la bonne humeur étaient de mise.
Je n'ai malheureusement pas fait de photos cette fois ci du moins si peu, pas eu le temps, je compte sur vous pour nourir le topic, je recevrai sous peu un cd Belge regroupant celles-ci et ne manquerais pas de vous les transmetre.
Ha ! si dernière chose, sur 25 équipages inscrits, 24 étaient au départ dont 8 Belges affraid
Je vous en dirai plus demain, mais pour le moment dodo !

20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  comoav8 Mar 6 Sep 2011 - 5:01

C'est bien mon ami.
J'ai hâte de découvrir vos images et commentaires.
comoav8
comoav8

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 77500 chelles

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  zaf56 Mar 6 Sep 2011 - 6:00

ahhh super je suis préssé de voir les photos!! cheers
zaf56
zaf56

Messages : 171
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ploermel

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty impression au retour

Message  monza30 Mar 6 Sep 2011 - 8:53

surperbe réalisation et organisation !! il y manifestement beaucoup de travil derriére cette journée !! bravo à tout le staff et les autres petits bras qui ont mis la main à la pâte.

nous avons été enchanté de cette balade, nous avons découvert une surperbe région.

nous esperons pouvoir le refaire l'année prochaines!!

Fanny et Karl

monza30
monza30

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  20-100 Mar 6 Sep 2011 - 14:03

Merci a tous pour vos messages de sympathie, pour vous faire patienter voici le lien des photos prises par Daniel avec remise des coupes à la salle des fêtes et repas du midi à l'hippodrome de Tosny ou toutes les autos sont exposées.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2356611484642.137695.1530888416&l=5da09f17eb&type=1

à plus tard...
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  20-100 Mar 6 Sep 2011 - 14:58


Le samedi n’annonçait pas une belle journée météo pour le lendemain, il fallait faire avec, 25 équipages s’étaient mobilisés pour nous rejoindre et il fallait les recevoir au mieux, effectivement ce samedi soir me laisse un gout amer, je rapatriais ma Rekord B avec son pilote occasionnel, le carburant venait a manquer nous décidâmes donc de faire le plein a mi-chemin s’était sans compter sur cet orage ou plutôt ce déluge qui venait de s’abattre sur nous, les pompes a essences toutes en berne, plus de courant sur le secteur donc on décide de continuer tout en étant certain de ne pas pouvoir finir le chemin, en fait on avait pas le choix.
Arrivé au beau milieu de la forêt de bord, l’auto refuse d’aller plus loin, nous la serrons sur le bas coté, l’endroit est peu sécurisant, pas éclairé et les trombes d’eau continuent de s’abattre sur nous, nous nous réfugions dans la forêt, les autos roulent vite ici, un appel a Cécile qui est a 30 km elle nous rejoins avec une nourrice et pendant ce temps nous comme deux glandu, abrités dans la forêt sous un demi parasol trouvé dans le coffre, nous attendons, 15 minutes passent , une auto s’arrête, ha ! Le Président Eric, bah les gars que faites-vous là ? En panne de coco chef ! Bah !moi je n’ai pas de bidon, pi j’ai rendez vus avec les Belges, bon, on attend Cécile, il fait froid, je suis vêtu d’un short et d’un débardeur, la pluie me glace les os, Christophe à coté de moi me relaie pour porter le pépin, on grille une clope humide et 40 minutes après j’essaie de joindre Cécile, zut ! Plus de portable, la batterie s’est vidée, un peu mouillé l’appareil bref patience.
1 heure après notre sauveuse arrive, ouf 8 litres de sp98 transférés plus tard nous repartions de concert pour Vieux Villez, la nuit sera courte, le retard que nous avons pris n’est pas rattrapable tanpis a 1h du matin nous décidons de rentrer, il faut se reposer pour demain.

Ce n’est pas une habitude de trainer au lit chez nous mais un dimanche se faire réveiller a 6 h, ça n’est pas commun, aller une grande journée s’annonce, arrivé au point de rendez vous a 7h45, installation des tonnelles, la météo est incertaine, il faut prévoir de quoi s’abriter au cas où, des cris viennent du fourgon, nous accourons, que se passe t’il ? Et là ma Cécile toute dépitée qui s’était levée tôt pour tout préparer constate que la grosse cafetière de 6 litres avait épanché tout son contenu sur le sol du camion, le robinet de tirage serai à revoir Messieurs les concepteurs donc pas de café pour le matin ! vite solution d’urgence aller dans un café local et faire remplir notre contenant. Ce fût fait mais ce fût cher, le patron du bistrot nous a regardé d’un air ébahi, bah oui Monsieur pouvez vous me faire cinquante café et me les verser ici !


Les concurrents arrivent petit a petit, bravo tous a l’heure et de bon’ Eure la délégation Belge se fera attendre mais viendra tout de même avec beaucoup de retard. Le temps d’un café et d’une viennoiserie, le briefing commence, court mais concis, une petite plaquette résumant la journée avec ses consignes avait été distribuée avec les plaques auparavant. Le passage d’un journaliste de l’Impartial a fait son effet avec photo collective et interview. Quelques curieux viennent et pose des questions, la venue de Mr Battin en Speedster agrémentera notre groupe.

Le départ est donné mais pour éviter que les autos se suivent il a fallu créer un quizz ou chaque concurrent devait placer 14 noms d’Opel Anciennes dans une grille style mot croisé, bien entendu certains n’étant pas habitués de la marque pêchaient un peu alors près du fourgon d’assistance il y avait un panneau qui regroupait toutes les photos avec les noms des autos concernées, il y avait du monde, le document rempli, une des personnes du Staff validait et remettait le Road Book du matin, 30 petites questions a élucider et 50 kilomètres a parcourir sauf qu'en dernier pour trouver le point de restauration, il fallait reprendre 5 lettres des réponses d’avant et les placer dans le bon ordre pour trouver le lieu, donc il fallait avoir les bonnes réponses !

Après avoir traversé Charleval, Menesqueville, Rosay, Les concurrents s’enfoncent dans le Vexin Normand le premier contrôle routier se passe a Lyons la Forêt, certain le zapperons, d’autres y gagnerons jusqu'à 3 points, les questions valant de 1 a 3 points. Il ne fût pas rare de voir ça et là quelques compétiteurs (principalement des Belges !) attablé au café du commerce a Lyons ou c’était jour de marché une pause bien méritée du fait des questions locales a élucider, puis au fil des kilomètres la nature qui s’ouvre a vous les ruisseaux aux noms plus ou moins faciles a retrouver comme le Fouillebroc, la Lieurre, serpentent avec vous et s’entrecroisent les autos passent presque a gué sur des petits ponts de pierre, des endroits magnifique encore préservés !

Les voitures sillonnent la campagne, traversent les villages d’Ecouis, Noyers, plongée sur les Andelys ou les cours d’eaux du Gambon et du GrandRang ont encore fait parlé d’eux, dernier Point de Contrôle sauvage au panorama du Château Gaillard, les attardés arrivent 3h après les premiers, nous rallions en convois le lieu de restauration.

Fin de la première partie.
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  20-100 Mar 6 Sep 2011 - 15:13

Quelques photos du départ et de la préparation de la salle

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01319

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01320

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01321

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01410

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01411

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01412

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01413

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01414

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01415

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01416

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01322

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01323

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Dsc01324

a tchao





Dernière édition par 20-100 le Jeu 8 Sep 2011 - 0:08, édité 1 fois
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  20-100 Mar 6 Sep 2011 - 16:37

J'ai encore un peu de temps donc je vais vous présenter les équipages présent :

Philippe Mertes et Mme en Rekord P1 noire et blanche
Jacques Raulier et Mme en Manta B CC SR grise
Luc de Martelaer et Mme en Rekord C rouge
François Durieu et Huguette en Sénator A1 30E noire
Karl Hermann et Fanny Galland en Monza A2 bronze
Arnaud et Sophie Jorret en Opel GT blanche
Alain Henriet et Annie en Astra H twin top
Yves Devroyes et Tessa en Commodore B GS/E Blanche
Jean-Claude Chabaud et Florence en BMW 525 TDS
Christophe Alix et Marie Claude en Rekord B blanche
Rackham le rouge et Mme en Monza A1 30E grise
Eric Ledoult et Béa en Commodore B GS/E coupé bronze
Gérard Philippe et Béa en Rekord E bordeaux
Fabrice Fortin et Isabelle en Kapitan P2 noire
Eddie Béliez et Nadine Borel en Monza A1 verte
Willy Lenglet et sa compagne en Commodore A GS coupé
Eric Tanay et Odile en Opel GT bleue
Dominique Delaunay et Mme en Opel GT 2 rouge
Didier Vincelot et Mme Hauss en Manta B GTE CC rouge
Didier Merckling et Sylviane en Commodore A GS coupé blanche
Alain Hauss et John en Kadett City 12s Bleue
Brian Hauss et mademoiselle en Rekord E 2.2 marron
Taz et Harold en 205 Rolland Garros cabriolet
a noter le dédit de Zoreil 974 pour cause de voiture pas prète Sad
a+


Dernière édition par 20-100 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38, édité 1 fois
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  yves83 Mar 6 Sep 2011 - 17:52

Hier pour la pause de midi(donc 14h00... Laughing Wink )on a déjeûné à Compiègne dans une brasserie que je connaissais.
Après le repas Willy et moi on est parti devant,les commos devaient un peu respirer,elles avaient les muscles "rouillés"... Rolling Eyes

Donc 3 heures 1/4 par les nationales pour le retour.
Elles sont bien décrassées maintenant pirat

Allez,plus que 362 dodos et c'est reparti pour la Normandie !
Objectif pour les Belges:10 voitures !

Yves
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  comoav8 Mar 6 Sep 2011 - 18:31

Très bien ton texte 20 100.
Par quelles misères es-tu passé ?
Enfin la journée s'est bien déroulée.
Vous êtes passés par moults endroits que je connais du Vexin français.
J'ai rigolé en voyant dans ta liste des participants les autos écrites en tous petit petit !!!
Bravo les belges.
cheers
comoav8
comoav8

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 77500 chelles

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  Shark Mar 6 Sep 2011 - 18:44

20-100 a écrit:J'ai encore un peu de temps donc je vais vous présenter les équipages présent :

Philippe Mertes et Mme en Rekord P1 noire et blanche
Jacques Raulier et Mme en Manta B CC SR grise
Luc de Martelaer et Mme en Rekord C rouge
François Durieu et Huguette en Sénator A1 30E noire
Karl Hermann et Fanny Galland en Monza A2 bronze
Arnaud et Sophie Jorret en Opel GT blanche
Alain Henriet et Annie en Astra H twin top
Yves Devroyes et Tessa en Commodore B GS/E Blanche
Jean-Claude Chabaud et Florence en BMW 525 TDS
Christophe Alix et Marie Claude en Rekord B blanche
Rackham le rouge et Mme en Monza A1 30E grise
Eric Ledoult et Béa en Commodore B GS/E coupé bronze
Gérard Philippe et Béa en Rekord E bordeaux
Fabrice Fortin et Isabelle en Kapitan P2 noire
Eddie Béliez et Badine Borel en Monza A1 verte
Willy Lenglet et sa compagne en Commodore A GS coupé
Eric Tanay et Odile en Opel GT bleue
Dominique Delaunay et Mme en Opel GT 2 rouge
Didier Vincelot et Mme Hauss en Manta B GTE CC rouge
Didier Merckling et Sylviane en Commodore A GS coupé blanche
Alain Hauss et John en Kadett City 12s Bleue
Brian Hauss et mademoiselle en Rekord E 2.2 marron
Taz et Harold en 205 Rolland Garros cabriolet
a noter le dédit de Zoreil 974 pour cause de voiture pas prète Sad
a+

Belles brochette mais alors le Taz affraid affraid il a roulé décapoté au moins Laughing
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  yves83 Mar 6 Sep 2011 - 19:16

C'est un autre Taz Shark...

"Le" Taz il bossait Sad
Mais ce Taz là est très sympa aussi !

Yves
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  Shark Mar 6 Sep 2011 - 19:34

Alors Vincent aurait du le spécifier, des Taz j'en connais que deux, un dans mon coin et l'autre Laughing
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  yves83 Mar 6 Sep 2011 - 19:43

Ben dis donc,

Y en a plein des TAZ Razz

Yves
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  Eric L Mar 6 Sep 2011 - 20:49

Ce Taz là est un "local" , son prénom est Gweltaz ( suis pas sur de l'orthographe!) CQFD!
bravo également a notre Taz et Babette qui ont testé le parcours il y a 3 semaines !
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  manta77 Mar 6 Sep 2011 - 22:32

20 100.
trop fort le cout de la panne
cool belle photo
manta77
manta77

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 54
Localisation : varennes sur seine

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  Eric L Mar 6 Sep 2011 - 23:35

Quel beau week end mes amis , quel beau week end !!!!
Béatrice Lerat , DOCeuse et aussi copilote de longues dates avec moi dans d'autres épreuves ( rallyes carto de nuit de Tosny ) , nous avons décidé de reformer ce duo pour participer au rallye du DOC 2011 " que du bon Eure", organisé par Cecile et Vincent , et le mot "organisé" est loin d'ètre galvaudé car ils ont énormément travaillé et pour une première , ils ont fait vraiment très fort !
Ce dimanche , nous serons 4 dans Commod'or , Béatrice, ses 2 enfants , Axel et Amandine , votre humble serviteur s'occupant du cerceau .
nous arrivons a 9h00 au rendez vous , a Fleury sur Andelle , et nous retrouvons les amis qui sont arrivé avant nous , nos G.O nous proposant le café et des viennoiseries , ainsi que la plaque de rallye que j'appose sur la calandre .
Un journaliste de l'impartial est présent , la GT d'Eric Tanay servira de décor pour la photo de groupe , bien que nos amis Wallons ne soient pas encore arrivé ( juste un p'tit décallage horaire certainement !). Leur arrivée ne passe pas inapercue, huit autos, pas des moindres, avec une olympia P1, deux commodore, deux rekord, deux monza , une manta , c'est une véritable délégation !
Comme vous l'aurez compris, cette année, je participe enfin comme concurrent , Idem également pour Nadine Borel ( dite la Grenouille) .
Mister Vincent fait le briefing et nous voilà embarqué dans la question de départ , quatorze noms d'Opel a mettre dans un ordre précis , certaines lettres grisées donnant le mot " DEPART" , vérif par le staff et c'est tout bon, notre road book en main , nous le parcourons avant de démarrer .
On nous demande le numéro d'équipage ( le 15 ) , le nom de l'équipage sera trouvé par Axel ( 11 ans ) ce sera le Félix team ( Félix, c'est le chat de Béa !) et zou, nous partons , nous trouvons Yves et Tessa au bout de la rue , un soucis technique de communication fera que je propose a Yves de nous suivre , ce sera plus simple et voici nos deux commos qui arpentent la campagne Normande , fleury, Charleval, Mennesqueville , Mortemer, Lisors , etc etc , a la recherche des énigmes et questions posées sur le road book . Les enfants se chargent des pages avec les photos , nous découvrons nous mème notre propre région, sans compter les "check point" avec les questions a 1, 2 ou 3 points ( pas de jaloux , les enfants choisissent les enveloppes), un petit passage " conseillé" au 1 rue du Bec a Touffreville , passage au St Blitz , Gge Rigal , un bout de pomme et une carotte pour un autre type de transport Wink , nous redescendons sur les Andelys avant de remonter sur le chateau , vestige de l'histoire et panorama magnifique , ou nous attendra l'organisateur pour le deuxième "check point" , nous avons encore quelques kilomètres pour arriver a l'hippodrome de Tosny , ou Cécile et le "staff organisation" ont mis en oeuvre le repas du midi .
Les équipages arrivent au fur et a mesure , certes , la pendule tourne vite et nous repartirons plus tard que prévu, qu'a cela ne tienne , la journée est remplie de bonheur !
Nous suivons la vallée de la seine , rejoignant Gaillon, avec d'autres énigmes , déambulant par les petites rues , d'une église a une autre pour arriver au chateau de Gaillon , ou nous trouverons Micheline et Daniel Lesage , faisant le troisième "check point" .
Encore quelques kilomètres a rechercher des indices et autres énigmes et nous arrivons a Vieux Villez , la salle des fètes est décorée de partout , les organisateurs corrigent les road book, nous en profitons pour papoter ça et là, de voiture ( tiens donc !) mais de bien d'autres choses car bon nombre d'amis étaient là et les retrouvailles vont toujours bon train car ce soir , ce sera terminé !!!
La remise des coupes a lieu , un autre coup de chapeau aux organisateurs , chaque équpage aura un sac avec des p'tits cadeau , plus on remonte dans le classement, plus il y a de choses dans les sacs !!
Vincent commence par le "bon dernier" car il en faut un , et remonte , remonte , remonte , les équipages passent , nous nous regardons, étonnés de ne pas avoir encore été appelé , ça y est , l'équipage n°15 est demandé , nous sommes quatrième , un sac nous est remis , dedans , un set de table spécifique au rallye, une mini thermos , mais aussi , un lecteur CD portable , le vainqueur , christophe Alix aura un lecteur dvd , vraiment de beaux cadeaux !
Malheureusement l'heure tourne et Béatrice ne peut pas tarder , la rentrée des classe des enfants , donc elle reprends sa vectra déposée la veille sur place , moi mème, devant me lever tot le lundi , je ne resterais pas jusqu'au bout de la nuit , mais promis mes Wallons amis, on viendra vous voir !!!!!!!
Cécile, Vincent, vos enfants , le staff, vous avez fait un boulot formidable et croyez nous , Ils ont écumé un paquet de galère , alors , mème s'il y a eu des petits couacs, ben c'est pas grave , nous avons passé une magnifique journée, magnifiquement préparée et certainement épuisante pour vous , mais ce rallye , " que du bon eure" , portait vraiment bien son nom !!!
Un très grand coup de chapeau a vous et encore merci !
pour nos amis Belges, que dire, si ce n'est que vous ètes tous FORMIDABLE , ou que ce soit , ce sera toujours un bonheur de vous revoir !!!!
A très bientot a tous !
Eric Ledoult / Béatrice Lerat du "Felix team"
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  20-100 Mer 7 Sep 2011 - 2:09

comoav8 a écrit:Très bien ton texte 20 100.
Par quelles misères es-tu passé ?
Enfin la journée s'est bien déroulée.
Vous êtes passés par moults endroits que je connais du Vexin français.
J'ai rigolé en voyant dans ta liste des participants les autos écrites en tous petit petit !!!
Bravo les belges.
cheers

Merci Gillou, tu nous a manqué cette fois aussi, réserve ton week-end avec Yaya la prochaine fois I love you
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  zaf56 Mer 7 Sep 2011 - 21:47

pas encore tout lu !! ce week end j aurais plus de temps!
n hesitez pas a mettre des photos!!! merqui! Very Happy
je vois que vous avez passés une bonne journée....
zaf56
zaf56

Messages : 171
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ploermel

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  Sécomo Jeu 8 Sep 2011 - 19:40

Salut à tous,
pas eu beaucoup de temps ces jours-ci : rentrée des classes pour 3 enfants Rolling Eyes

Tout d'abord, un grand merci à Vincent et Cécile ainsi que tout le STAFF pour avoir travailler toute la journée dans la bonne humeur malgré quelques imprévus Very Happy

Vincent, j'ai vu dans les équipages que ma co-pilote s'appelle Badine scratch
Et dire que je l'ais appelé Nadine toute la journée et qu'elle ne m'a rien dit, elle doit m'en vouloir lol!
Quoiqu'il en soit, un grand merci à Miss Borel (la Grenouille) pour avoir bien voulue prendre place dans ma grenouille, et pour cette collaboration impliquant le suplice de me supporter durant toute une journée Twisted Evil

A la demande de Zaf56, voici quelques photos au départ de Fleury-sur-Andelle

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00061

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00070

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00071

Et voici les voitures des joyeux lurons Belges cheers que j'ai trouvé très sympas cheers

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00062

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00063

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00064

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00065

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00066

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00067

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00068
rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00069

Une petite photo devant un monument aux morts qui était sur le parcours du matin

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00072

Puis les photos à l'hypodrome de Tosny ou tous les participants ont pu se restaurer vers 14H00 pig

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00079

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00075

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00074
rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00073

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00076

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00077

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00083

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00081

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00078

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00080

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00082

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00084

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00085
rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00086

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00087
rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00088

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00089
rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00090

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00091

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00092

La remise des coupes Suspect lol!

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00093

Et la chienne de ma co-pilote qui gardait la voiture quand il fallait en sortir pour trouver des réponses study

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00094

Je garde un bon souvenir de ce Rallye même si je ne suis pas accroc à ce type de réunions comme le sait Vincent Wink

Encore merci à toutes les personnes présentes pour cette bonne journée passée sans trop de soleil sunny mais on s'en f..

Sécomo
Sécomo

Messages : 317
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 57
Localisation : OISE 60

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  comoav8 Jeu 8 Sep 2011 - 19:46

Eh bien, on ne PEUT pas se tromper !
C'est écrit dessus !!!
rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Wp_00093
drunken
comoav8
comoav8

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 77500 chelles

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  20-100 Jeu 8 Sep 2011 - 20:43

Erreur rectifiée Sleep merci pour les photos cheers
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye DOC 2011 "que du bon'eure" Empty Re: rallye DOC 2011 "que du bon'eure"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum