Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rallye Tosny 2009

3 participants

Aller en bas

Rallye Tosny 2009 Empty Rallye Tosny 2009

Message  pchartrain Dim 24 Mai 2009 - 23:51

Salut les blitz,

Voici un p'tit lien pou les photos du rallye de tosny

http://pa.chartrain.free.fr/pages/101.html

A noter la présence de membres du Doc dont le président dont je tairais le classement afin de ne pas le véxer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Le digger faisait équipe avec une chamante opéliste ! donc on ne s'étonnait pas de le voir arriver en retard à la fin des épreuves ..... sacrès vincent va!!!!! lol! lol! lol! nan je déconne........

a+

Pascal

pchartrain

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Tosny 2009 Empty Re: Rallye Tosny 2009

Message  Eric L Lun 25 Mai 2009 - 0:21

Salut Pascal et merci pour toutes ces belles photos, pour le classement, ben oui , cette année, on a fait bon dernier, y a eu mieux, mais c'est pas grave, on se ratrapera l'an prochain et surtout, ça nous a pas empéché de bien nous marrer dans l'autos avec Jean Claude et florence!
Vincent et Grenouille se sont bien débrouillés, Alain et Brian avaient pris l'Anglia .
Pas de soucis particuliers, si ce n'est un fusible sur la manta et l'échappement qui s'est décroché sous la commo ( je hais les casse vitesses !!!!!!!!) bref, de nuit, suffisait de suivre les étincelles pour savoir ou était la commo !
Un petit reproche concerne la distance des liaisons entre les parcours, ce qui a surement contribué a ce que beaucoup ont trouvés ça long.
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Tosny 2009 Empty Re: Rallye Tosny 2009

Message  20-100 Lun 25 Mai 2009 - 19:27

Merci Pascal pour tes magnifiques photos, d'accord avec toi Eric, les liaisons étaient longues, beaucoup trop longues, on a du franchir la seine pas moins de 8 fois pfffuuu ! pour un total de 245 kms oups ! évidemment ça nous a pas fait rentrer de bonne heure Sad
Ci dessous un lien avec quelques photos :

http://picasaweb.google.fr/Digger76160/Tosny23Mai?authkey=Gv1sRgCKnN1u3QjJm_PA#
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Tosny 2009 Empty Re: Rallye Tosny 2009

Message  Eric L Lun 25 Mai 2009 - 20:20

bon, ça y est, j'ai remis la ligne d'échappement en place, du moins, mieux que c'était, paré pour la suite des évènements !!
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rallye Tosny 2009 Empty Re: Rallye Tosny 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum