carbu 35 PDSI Ascona B 12S
+2
luna
XCB35
6 participants
Page 1 sur 1
carbu 35 PDSI Ascona B 12S
Bonjour à tous
je recherche un carbu SOLEX 35PDSI en bon état pour ascona b 12s
merci encore
je recherche un carbu SOLEX 35PDSI en bon état pour ascona b 12s
merci encore
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
je regarde ce week end ce qui me reste je dois en avoir logiquement.
luna- Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : 72
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
OK tiens moi au jus
je vais réessayer de nettoyer le mien (toujours la merdasse) et de le régler pile poil
j'ai eu des infos par 20100 ce matin (merci le DIGGER)
je verrai cette p'tite bete d'ici peu EUUUUHHHH..... je parle du carbu
:
MERCI
je vais réessayer de nettoyer le mien (toujours la merdasse) et de le régler pile poil
j'ai eu des infos par 20100 ce matin (merci le DIGGER)
je verrai cette p'tite bete d'ici peu EUUUUHHHH..... je parle du carbu
:
MERCI
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
Toujours à la recherche d'un SOLEX 35 PDSI d'Ascona B 1.2s en bon état qui fonctionne
j'ai 2 amis mécano (père et fils) et pas des rigolos qui se sont penchés sur l'ascona,
résultat,ils se sont bien bouffé les C........... COMME MOI
RIEN à FAIRE
alors si vous avez cette chose
merci encore
j'ai 2 amis mécano (père et fils) et pas des rigolos qui se sont penchés sur l'ascona,
résultat,ils se sont bien bouffé les C........... COMME MOI
RIEN à FAIRE
alors si vous avez cette chose
merci encore
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
2 carbus voire 3 qui merdes a la suite, pas possible, cherche ailleurs, prends les compression, peut etre une soupape ferme mal, vois rupteur condo, les Delco Remy vieillissent mal, le toucheau s'use vite, une masse qui manque quelque part, un reservoir bouché ou tout simplement un bouchon de réservoir non ventilé, en plus avec des cadors de la mécanique, carbu pas possible que 3 soit hs, regarde aussi les tige de culbu et les basculeurs, ça casse bien
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
allumeur refait à neuf (bosch) réglage tip top
jeu de soupapes pile poil
aucun bruit,le moulin tourne nickel sur route ( 90,11O kms/h)
en ville,bonjour le bordel,ralenti de M..... ,des trous,etc....
on se repenche dessus ce WEEK END
on va la trouver cette saloperie de panne
moi perso,je n'ai jamais vu ça
LA MERDE........
jeu de soupapes pile poil
aucun bruit,le moulin tourne nickel sur route ( 90,11O kms/h)
en ville,bonjour le bordel,ralenti de M..... ,des trous,etc....
on se repenche dessus ce WEEK END
on va la trouver cette saloperie de panne
moi perso,je n'ai jamais vu ça
LA MERDE........
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
La cale en bakelite entre le papillon et le corps de carbu, cassée ou desserrée ou les joints ne sont plus étanches, la vis de richesse trop libre, le papillon des gaz trop ouvert par le starter et l'accélérateur....
plein de domaines a explorer.
plein de domaines a explorer.
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
Come dirait 20100, au bout de 3 carbus, c'est pas là qu'il faut chercher !!
J'ai eu un soucis de ce genre sur une city 1200, tout était neuf, mais l'allumeur avait du jeu !!!
Eric L
J'ai eu un soucis de ce genre sur une city 1200, tout était neuf, mais l'allumeur avait du jeu !!!
Eric L
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
ce sont les memes que ceux pour rekord C 1700?
themonzagse- Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
j'en suis aux 2 eme carbu
l'origine et celui acheté sur ebay FR neuf mais stocké pendant 8 ans dans une cave,d'aspect il est neuf,rien à dire,jamais monté mais quand j'ai ouvert ce dernier pour touver le blem,bonjour la misère,que de la saleté(poupre blanche,trace d'humidité,oxydation)
le premier carbu refait à neuf avec une pochette de joints,aucune vis touchées sur les réglages du volet principal,starter a part le BY PASS et la vis de richesse pour son joint
de là,normal.....PROPRE aux ptits oignons et........... LA MERDE commence
on passe au 2 eme carbu neuf,montage, ptit réglage du ralenti (BY PASS) et la richesse et j'obtiens un 1.2S qui tourne à merveille sans boiter TOP..... MAIS en accélération un gros trou en début de course et mi course
et en essai que des ratées
démontage du 2EME CARBU,nettoyage et renettoyage,je remonte,réglage non touché sur les vis principales ET LA........ on retourne dans la merde
ralenti de daube,ratées plus violentes,a part sur route avec un peu de starter 1 fois sur 2
Mes montages sont aux poils,joint torique entre la pipe et le carbu neuf, volet de starter à sa place avec la tirette,dépression allumeur et l'allumeur calé à la lampe témoin ou la lampe strobo +5° degrès
POUFFFFFF
ALORS MES AMIS je sais plus
l'origine et celui acheté sur ebay FR neuf mais stocké pendant 8 ans dans une cave,d'aspect il est neuf,rien à dire,jamais monté mais quand j'ai ouvert ce dernier pour touver le blem,bonjour la misère,que de la saleté(poupre blanche,trace d'humidité,oxydation)
le premier carbu refait à neuf avec une pochette de joints,aucune vis touchées sur les réglages du volet principal,starter a part le BY PASS et la vis de richesse pour son joint
de là,normal.....PROPRE aux ptits oignons et........... LA MERDE commence
on passe au 2 eme carbu neuf,montage, ptit réglage du ralenti (BY PASS) et la richesse et j'obtiens un 1.2S qui tourne à merveille sans boiter TOP..... MAIS en accélération un gros trou en début de course et mi course
et en essai que des ratées
démontage du 2EME CARBU,nettoyage et renettoyage,je remonte,réglage non touché sur les vis principales ET LA........ on retourne dans la merde
ralenti de daube,ratées plus violentes,a part sur route avec un peu de starter 1 fois sur 2
Mes montages sont aux poils,joint torique entre la pipe et le carbu neuf, volet de starter à sa place avec la tirette,dépression allumeur et l'allumeur calé à la lampe témoin ou la lampe strobo +5° degrès
POUFFFFFF
ALORS MES AMIS je sais plus
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
la lampe strobo +5° degrès
????????????
fais donc un réglage par rapport a ton point d'allumage , a la lampe strombo , directement, sans prendre les 5 degrés , ça devrait aller bien mieux !
c'est comme ça que je règle les commo, quand c'est pas au pifomètre parfois !
????????????
fais donc un réglage par rapport a ton point d'allumage , a la lampe strombo , directement, sans prendre les 5 degrés , ça devrait aller bien mieux !
c'est comme ça que je règle les commo, quand c'est pas au pifomètre parfois !
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
j'ai jamais eu de problèmes sur d'autres blocs 1000,1100,1200
à la base,je le fais à la lampe témoin,technique de base(bla bla bla 1ERcyl......,point mort bla bla bla........) et ça tourne au top sans se prendre la tete et sans soucis
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
prise de tete sur ce moulin
on va prendre les compressions,revoir l'allumeur,le carbouchhhhh,durites,réservoir,joints,etc.......la totale.....
MON DIEU pour une ascona b,
vive les ecotec dti et cdti,c'est plus facile.....
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
si tu as le temps ,verifie ton collecteur d admition,j en ai deja vu certain qui etaient trouer entre la partie rechauffeur et le conduit admition,plus ,bien sur verifier la planeiter
bon ammusement
bon ammusement
willouhd1- Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)
Re: carbu 35 PDSI Ascona B 12S
le paternel a des misères aussi du genre sur sa manta 1600 CC...
nous le soucis viendrait de l'allumage....et la on planche sérieusement pour un allumeur électronique...
nous le soucis viendrait de l'allumage....et la on planche sérieusement pour un allumeur électronique...
themonzagse- Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2009
Sujets similaires
» infos sur carbu SOLEX 30 35 PDSI
» solex OHV PDSI
» Carbu
» JOINTS CARBU
» différence de réservoir de manta b cc carbu/inj !
» solex OHV PDSI
» Carbu
» JOINTS CARBU
» différence de réservoir de manta b cc carbu/inj !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|