Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

différence de réservoir de manta b cc carbu/inj !

2 participants

Aller en bas

différence de réservoir de manta b cc carbu/inj ! Empty différence de réservoir de manta b cc carbu/inj !

Message  pepelthomas Dim 28 Sep 2014 - 9:48

bonjour a tous ,


j'aimerais savoir la différence entre le réservoir de carburant d'un 2l  carbu  est d'un 2l injection sur les manta b  cc  .
merci d'avance . sunny



cordialement
pepelthomas
pepelthomas
pepelthomas

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29
Localisation : cramoisy

Revenir en haut Aller en bas

différence de réservoir de manta b cc carbu/inj ! Empty Re: différence de réservoir de manta b cc carbu/inj !

Message  Eric L Lun 29 Sep 2014 - 9:41

Comme toutes nos braves Opel de cette époque , il y a un circuit de retour sur les réservoir d'injection ( il suit le mème parcours en paralèlle que celui de l'aller sous la voiture), mais surtout, a l'intérieur du réservoir il y a un bac de rétention dans lequel vient ton tube d'aspiration pour alimenter la pompe, ça évite le déjaugage du réservoir dès qu'il est a la moitié et de tomber en panne sèche avec un réservoir a moitié plein ( surtout dans les virage a droite ou si ta voiture penche bien a gauche quand elle est garée).
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

différence de réservoir de manta b cc carbu/inj ! Empty Re: différence de réservoir de manta b cc carbu/inj !

Message  pepelthomas Mer 1 Oct 2014 - 23:51

donc si je comprend bien je ne peux donc adapter un réservoir basic appart si je suis bricoleur Wink
se ci ne va pas être de tous repos  donc espérons que le dieu du blitz sois avec moi est que se réservoir ne sois pas trop pourri  Shocked !!!
pepelthomas
pepelthomas

Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 29
Localisation : cramoisy

Revenir en haut Aller en bas

différence de réservoir de manta b cc carbu/inj ! Empty Re: différence de réservoir de manta b cc carbu/inj !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum