................................................
+2
Alro
manta42
6 participants
Le Forum DOCeur :: Nos Opel :: Manta A
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: ................................................
manta42 a écrit:merci pour vos reponse mais avant elle ne fuyais pas comme ça c'est depuis que j'ai changer le joint du cache culbus que ça fuit autant et c'est la que je comprend pas car depuis ça fuit de plus en plus et a l'arret depuis 3 semaine en plus c'est pour ça que je comprend pas je vais essayer de faire d'autre photos desoler c'est la qualité portable sans flash alro j'ai la chevre manque plus que la clef dynamo mais si je m'aventure la dedans ça me fait un peu peur avec cette histoire de joint :
Fais attention, il y a deux modèles de joints de cache culbu, si tu n'a pas le bon, cela risque de fuir a moins de le consolider avec du joint bleu ou équivalent, c'est au niveau de la taille des vis
Alro- Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2011
Re: ................................................
j'y avais penser au joint bleu mais maintenant que tu me dit ça je penser que c'etait les meme car j'ai pris un modele 1900 pour un 2L et oui cela fuit par les vis donc alors que faut il que je prenne comme joint
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
ça ira bien avec du joint bleu mais il faudra d'abord que tu redémontre et sèche l'ancien et surtout ne pas trop l'ecraser
Alro- Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2011
Re: ................................................
ok je vais faire comme ça merci alro pour ton conseil
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
J'ai eu le même soucie sur le OHV mais avec 3 models
Pour le CIH je s'avait pas (merci alro )
Sur oscaro même ReF . mais je me méfie de leur truc maintenant
http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-opel-manta-b-2-0-s-100cv-321-9416-2466-gt?searchType=standard
Et le 1900S
http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-opel-manta-b-1900-s-90cv-321-9415-2466-gt
Pour le CIH je s'avait pas (merci alro )
Sur oscaro même ReF . mais je me méfie de leur truc maintenant
http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-opel-manta-b-2-0-s-100cv-321-9416-2466-gt?searchType=standard
Et le 1900S
http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-opel-manta-b-1900-s-90cv-321-9415-2466-gt
Invité- Invité
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
Se que je voulais dire est que oscaro mette tous les même ref (opel ) même pour manta a 1900 S
Pareil avec une courroie dynamo de commo ...3 pages pour comprendre
D’où ma méfiance maintenant ....
Pareil avec une courroie dynamo de commo ...3 pages pour comprendre
D’où ma méfiance maintenant ....
Invité- Invité
Re: ................................................
oui j'ai vu ça c'est chiant faut pas se planter.....
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
Pour ètre sur, passes par un pro de l'opel ancienne ( opelix parts, opel autoteile , Dr Manta etc etc ) .
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: ................................................
je ferais comme ça pour le moment le joint bleu je verrais par la suite merci
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
;
Dernière édition par manta42 le Dim 31 Aoû 2014 - 20:29, édité 1 fois
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
Je sais pas si c'est ta question . fusible numéro 3 en partant de la gauche , donc possible que tes fils soient branchés derrière
Avec plein d'autres
Avec plein d'autres
Invité- Invité
Re: ................................................
oui mais lequel le maron ou le noir ?
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
david aurait t'u une photo de la tienne ça m'expliquerais mieux merci
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
A mon avis le noir
Noir = + permanent
Rouge + après contact
Marron = - (masse ) Control avec tes couleurs bornes de batterie mais je crois bien que c'est ça
Noir = + permanent
Rouge + après contact
Marron = - (masse ) Control avec tes couleurs bornes de batterie mais je crois bien que c'est ça
Invité- Invité
Re: ................................................
ok je vais regarder merci
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
Alors stop là ont doit pas s'avoir compris
Regarde sur ta page 3 ici . tu pourra voir la boite à fusible
Après je vais pas dépouillé mon faisceau
Au pire si c'est pour monté juste un auto radio ;voit avec ton horloge ,il à l'aire de revenir sur le fusible 3 aussi
Mais sur un après contact sera aussi bien style le rouge allume cigare
Regarde sur ta page 3 ici . tu pourra voir la boite à fusible
Après je vais pas dépouillé mon faisceau
Au pire si c'est pour monté juste un auto radio ;voit avec ton horloge ,il à l'aire de revenir sur le fusible 3 aussi
Mais sur un après contact sera aussi bien style le rouge allume cigare
Dernière édition par david19 le Sam 1 Mar 2014 - 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ................................................
;
Dernière édition par manta42 le Dim 31 Aoû 2014 - 20:29, édité 1 fois
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
Je vois bien ta photo ..tout doit être derrière le fusible bleu ?avec tout horloge ,éclaire coffre etc ..
voir page 3
Mais quelle est ton problème pas auto radio ?
voir page 3
Mais quelle est ton problème pas auto radio ?
Invité- Invité
Re: ................................................
Je crois avoir compris .. ta question est ou se branche c'est 2 fils ?
Invité- Invité
Re: ................................................
oui voila c'est ça ma question
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
il y en a un des deux qui etait brancher sur le numero 3 le bleu et l'autre je sais pas ou
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
Alors je te fait une TOF demain pas de soucies
Et excuse moi . j'avais pas compris avec l histoire de l'auto radio (rien à voir a mon avis )
Mais sur mon 1200 j'avais aussi un fils double pas branché et tout marché peut être une option d'un autre pays ?
Je veux dire par là moi elle vient de Belgique donc warning , feux de brouillard etc..
Pas obligatoire à cette époque en France .. donc à mon avis pas étonnant de voir un fil ou 2 pas branché sur version Française
Et excuse moi . j'avais pas compris avec l histoire de l'auto radio (rien à voir a mon avis )
Mais sur mon 1200 j'avais aussi un fils double pas branché et tout marché peut être une option d'un autre pays ?
Je veux dire par là moi elle vient de Belgique donc warning , feux de brouillard etc..
Pas obligatoire à cette époque en France .. donc à mon avis pas étonnant de voir un fil ou 2 pas branché sur version Française
Invité- Invité
Re: ................................................
oui mais d'apres la photo que tu m'avais envoyer le numero 3 c'est l'autoradio si je le branche pas il vas pas fonctionner merci pour la photo
manta42- Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013
Re: ................................................
Non derrière la boite à fusible .. Sa a rien voir une usine à gaz
Devant tu peut branché ceux que tu veut .. même une TV en 12 V bien sur .. tout en jouant sur la puissance su fusible
A faire attention d’ailleurs
Devant tu peut branché ceux que tu veut .. même une TV en 12 V bien sur .. tout en jouant sur la puissance su fusible
A faire attention d’ailleurs
Invité- Invité
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Le Forum DOCeur :: Nos Opel :: Manta A
Page 10 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|