Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE

2 participants

Aller en bas

FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Empty FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE

Message  topher27 Sam 24 Aoû 2013 - 22:46

Bonsoir a tous , cette semaine petit soucis avec la monza , en effet je fait le plein et la surprise , je prend un virage et dans mon retro une gerbe d'essence sortant de l'aile arriere droite , BON , que ce passe-t-il ?? 

J'en parle a Eric T , il me dit pas de soucis entre opeliste passe a la maison on vas regarder , Ok Rdv etait pris le samedi matin 
FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Img_1413
Samedi matin fin de matinée , arriver chez Eric , me descend la monza dans le sous-sol , on vas y jter un chtio coup d'oeil avec le parler du pays de caux !!!!
FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Img_1414
Eric prend les choses en mains , la monza sur cric + chandelle securite oblige .
Nous commencons a regarder comment se demonte le reservoir .
FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Img_1415
Sous le reservoir nous mettons un cric porte moto pour soulager le reservoir , car le reservoir est a la moitié ,
FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Img_1416
Nous descendons le reservoir d'environ 10 cm , nous nous apercevons que deux tuyaux certainement des retour sont cuits ils ont l'age de la voiture , on pensaient que le reservoir etait percer ou d'autres durites percer.
FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Img_1417
Resultat , deux tuyaux qui accusent leur age 28 ans et une autre durite retour d'injection que l'on a changer par precaution 

nous remontons le tout , il reste plus qu'a faire le plein et voir ce qu' il ce passe .

Merci a Eric , car ce qui en ressort de cette journée c'est l'entraide qu'il y a dans le club .
Toffer
topher27
topher27

Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Dept 27 , 76

Revenir en haut Aller en bas

FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Empty Re: FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE

Message  Eric L Sam 24 Aoû 2013 - 23:30

Bravo les gars, as tu pris le temps de regarder l'étatr du réservoir, sur le dessus , j'ai souvenir de celle de Didier Vincelot ou le sien était percé dans le creux par l'humidité entre le plancher de caisse et le réservoir.
Les durites de réservoir, c'est vrai qu'on a tendance a les négliger par rapport a celle du moteur, pourtant elles travaillent autant que les autres.
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Empty Re: FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE

Message  topher27 Dim 25 Aoû 2013 - 20:42

ESSAIE CONCLUANT CE DIMANCE EN ALLANT AVEC ERIC T ( GT bLEUE ) EN DIRECTION DU RENCARD MENSUEL DE SAINT ROMAIN DE COLBOSC

topher27
topher27

Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Dept 27 , 76

Revenir en haut Aller en bas

FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Empty Re: FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE

Message  topher27 Dim 25 Aoû 2013 - 20:43

Slt Eric L , oui en effet on a pris le temps de regarder l'etat general du reservoir , pas de degats .
topher27
topher27

Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Dept 27 , 76

Revenir en haut Aller en bas

FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE  Empty Re: FUITE D'ESSENCE OPEL MONZA GSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum