Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

manta b pour projet piste

4 participants

Aller en bas

manta b pour projet piste Empty manta b pour projet piste

Message  luna Sam 29 Oct 2011 - 23:15

salut à tous les doceurs!

j'arrete le fol car et je veux me monter une opel "piste loisirs" pour rigoler et faire quelques sorties à l'année.

je cherche donc une manta B (evidemment), cc pas de soucis, à peu près potable meme sans méca/intérieur avec une cg...une caisse sour roues avec vitrage et carton ca me va au pire.

ou eventuellement une monza mais là à peu près complete car j'ai pas de stock de pièces.... What a Face

pas la peine de me proposer une auto du net je regarde tout seul. pig
luna
luna

Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  manta77 Lun 31 Oct 2011 - 11:16

ma cc est toujours a vendre
les achetteur qui sont venue l'essayer la trouve trop racing
alors fait toi plaisir
c'est un kart avec un moteur qui prent bien les tours
manta77
manta77

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 54
Localisation : varennes sur seine

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  luna Lun 31 Oct 2011 - 13:56

Oui Steeve mais je veux partir d'un truc pas trop frais et tout refaire à ma sauce!

une caisse de 1200 sur roues avec un carton et pas trop pourrie me suffirait je t'avoue ne pas vouloir mettre trop de pognon à l'achat vu que je vais tout refaire à ma sauce avec certainement un 6 dedans ou un turbo j'hesite en le fiable (mais lourd cih6) ou le truc plus experiemental (et c'est là que ca devient marrant d'un point de vue technique) genre ohc turbo! Very Happy
luna
luna

Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  manta77 Lun 31 Oct 2011 - 14:11

fait comme tu veut
mais moi les projet avec des moteur de ouf sur tout les forum confondue
j'en voie pas beaucoup rouler
perte de temps et d'argent souvent
manta77
manta77

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 54
Localisation : varennes sur seine

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  luna Lun 31 Oct 2011 - 14:57

te vexe pas!!!!

pas de moteur de ouf juste un truc sympa qui change à pas trop cher pour déconner sur circuit 4/5 fois par an!
car j'ai une honda 900 bol d'or café racer en remontage,j'ai tout refait....la 1300 gt en swapp et modifs en ce moment et une dodge dart hémi 68 en full resto qui a allégé mon portefeuille et va le monopoliser encore quelques temps (suis dans la tolerie là...)

là j'ai tout ce qu'il faut pour remonter mon projet me manque juste une caisse potable...!j'avais attaqué le cih6 sur une 1200 mais j'ai revendue l'auto à une connaissance opeliste de la région car elle était vraiment trop belle et saine pour etre tronconnée de partout (voiture de pépé bichonnée) ca m'a fait chier de tout découper les renforts pour poser un radia dans la face av...

la config recherchée: une 1200 ou autre, un cih6 carbu et sa boite gm4,un arbre de 1300,un petit 4.11 ou un 3.67 si c'est trop court et ca le fait....rien de méchant techniquement ou niveau budget j'ai déjà tout!!!
le boulot était déjà avancé j'avais fait les supports moteurs sur l'autre auto et trouvé des ressorts qui supportent le (sur)poids du tas de fonte,restait à trouver un radia qui passe dans la face de la manta!
mais là je veux me monter finalement un truc plus pointu en chassis avec un look racing et minimaliste donc je vais refaire une tolerie totale,mettre un réservoir et la batterie dans le coffre, lui coller un arceau et des baquets,ce serait dommage de niquer une belle auto.

donc une base pas top et pas chere m'ira bien.
luna
luna

Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  manta77 Lun 31 Oct 2011 - 19:23

manta b pour projet piste 20110610

Tiens y a celle là si tu veux! avec un CIH 4 les porsche sont aux fraises 196cv 824 kgs.

manta77
manta77

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 54
Localisation : varennes sur seine

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  manta77 Lun 31 Oct 2011 - 20:08

je suis pas vexe il m'en faut plus

juste que si tu veut un truc sympas pour t'amuser
il vas te falloir un buger et ça vas vite
donc 3000euros pour une auto deja bien affuter
je pense que tu vas gagnée ton temps et de l'argent
a plus et courrage pour ton nouveau projet et j'espere qui iras juste au bout
manta77
manta77

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 54
Localisation : varennes sur seine

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  Eric L Lun 31 Oct 2011 - 20:11

je confirme , les Porsches sont aux fraises , avec un CIH 4 , 2 litres et pas de turbo !
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  luna Mar 1 Nov 2011 - 1:12

steeve mes projets je les finis, j'ai construit 3 choppers sur bases diverses depuis avril pour des clients en partant d'une moto "civile" et mes anciennes en général sont refaites comme il faut. et je pense pas que l'achat d'une caisse de manta, 4L de barbouille 2 baquets un arceau et 2 harnais monte à 3000 euros vu que j'ai tout le reste et que j'ai tout le matos pour tout faire tout seul de la méca à la peinture. Idea

de toute facon si je ne trouve pas une caissse de manta b sur roue avec un carton à prix réaliste (un truc de fou et dire que j'en ai bénné 3 il ya peu) en janvier je me rabats sur un E30:j'ai un 318 is (pont court autobloc etc) sous le coude avec un moteur chié chez mon pote casseur (opeliste lui du coup) pour 400 euros en regle coté papiers et je lui colle un 6 pattes en stock de E34 ( le frangin fait dans le bm lui...) et ca glisse. alien
y'a de la pièce partout et des caisses à chier partout.

on verra ce qu'on me propose....
luna
luna

Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 49
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  mantasc Mar 1 Nov 2011 - 13:15

Eric L a écrit:je confirme , les Porsches sont aux fraises , avec un CIH 4 , 2 litres et pas de turbo !

Very Happy Mais le secret... un allumage programmmmmmmmable au jeu de cales Shocked Merci pour la photo Loulou (Steve) en plus ya le patron du Doc a bord Twisted Evil
mantasc
mantasc

Messages : 319
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 58
Localisation : Provins 77

http://opelmanta.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

manta b pour projet piste Empty Re: manta b pour projet piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum