Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

a vendre Manta B 1979

+3
XCB35
Shark
Mario
7 participants

Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty a vendre Manta B 1979

Message  Mario Dim 17 Juil 2011 - 20:41

Salut à tous.

Je vends ma Manta pour cause "je suis dans la merde"...

a vendre Manta B 1979 N62020072098

J'en veux 5000 euros.

Elle a une boite ZF courte, un pont autoblocant, deux double corps Dell'Orto, un spaghetti, des jantes ATS en 8 pouces, des ressorts courts neufs, des amortos Koni, les vitres arrières en Makrolon. Les arceaux ne sont plus homologués pour la course, et les baquets sont nazes....
Si quelqu'un est intéressé, je lui fournirais plus d'infos
Mario
Mario

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Genève (de merde)

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Shark Dim 17 Juil 2011 - 21:38

Put... c'est pas la joie ces derniers temps, pareil pour moi Embarassed Bonne vente malgré tout...
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  XCB35 Lun 18 Juil 2011 - 1:41

pouffff encore un Embarassed et quand je dis,c'est la MERDE,c'est la HEAVY MERDE
on n'a jamais été autant dans la misère
pour MARIO,je ne connais pas sa galère mais à mon avis idem comme tous et on ne dit rien,normal
tu montres ton cul tous les jours, on te la met bien profond et tout va bien
fermons nos gueules bon Français comme nous sommes et à nous la fortune Twisted Evil Twisted Evil cheers Evil or Very Mad
XCB35
XCB35

Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  themonzagse Lun 18 Juil 2011 - 8:00

viens en belgique tu sauras ce que c'est que l'enfilade...

entre mon brut et mon net il y a 1200€ prélevé par l'état(oui tu lis bien 1200€), mettre une senator B sur la route coute 2300€ la première année et 800€ par an jusqu'à ses 25ans..., on a la TVA à 21%

et une baraque correcte ou il faut franchement bosser dedans pour la rendre habitable débute aux alentours de 180 000, 200 000€

ceci dit, je pense que ce n'est plus rose nulle part...tant que personne n'osera bouger...on se ferra bouffer...

themonzagse

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  XCB35 Lun 18 Juil 2011 - 12:48

t'inquiètes,les blem d'anus,je connais et très bien même
quand tu ne fais rien depuis 3 ans,serré de chez serré avec des problèmes de fric tous les mois,avec des salaires de misère,des factures de ouf,l'appart,les courses,les carburants,les gosses,etc..... en gros,allons chez pôle emploi,on s'en sortira mieux COMME LES GROS BRANLEURS BEAUFS et d'autres sans les citer,fan de PMU et de RAPIDO toute la journée et SURTOUT toute l'année......+++
moi je dis stop à toute cette merde,il faut un juste milieu,il y a pas chier
résultat en revenant à OPEL,j'ai une kadett b dans un box qui à fait 220 KMS en plus de 2 ans,tu trouves ça normal Question Question
tu bosses,tu bosses,tu payes et tu re payes plus que la moyenne
au bout la misère s'installe et bonjour vers l'enfer
à mal en dormir la nuit,si si tu pense à ton banquier pour trouver des solutions pour te soulager un p'tit peu mais bouges pas,il t'attendra au virage MONEY, BUSINESS IS BUSINESS
une histoire sans fin et viva la vida
XCB35
XCB35

Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Mario Lun 18 Juil 2011 - 19:40

En fait, en Suisse on est pas mieux mis qu'ailleurs, mais il faut reconnaitre qu'il y a du boulot pour celui qu'en veut...
Mon problème à moi c'est que j'ai "baisé" l'état pendant 35 ans (jamais payé d'impot, ni les amendes, ni les assurances maladies, en clair, tout ce qui nous ruine) Donc, j'avais du fric de côté et je vivais vraiment bien... Je pouvais me permettre des folies. La condition, c'est d'être malin, de changer de boulot souvent et d'être seul...

Depuis deux ans et demi, je me suis mis avec une femme et on a voulu se mettre à notre compte. Notre boutique n'a malheureusement pas démarré. On a éssayé plein de truc et on essaye encore. Il semble que là on ait trouvé un bon truc, mais il faut se faire connaitre et ça prend du temps... Pendant ce temps, il y a une année que je n'ai plus de salaire. Du coup, on a décidé que si le 30 septembre notre "bizness" ne démarrait pas, alors on abandonnera.
Si ça démarre, nous n'auront plus de problèmes, si ça ne démarre pas, nous revendrons tout et j'aurais les coudées franches pour me ressortir de cette merde...

Mon problème, c'est juste de passer l'été, voilà... (Et d'avoir une nana...)
Mario
Mario

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Genève (de merde)

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Mario Lun 18 Juil 2011 - 19:43

Shark a écrit:Put... c'est pas la joie ces derniers temps, pareil pour moi Embarassed Bonne vente malgré tout...

Salut les amis.

Je ne sais jamais qui de la famille me parle vu que vous vous servez tous de la même connexion...
En tout cas, c'est pénible de voir que vous êtes tous dans les problèmes... C'est clair qu'une bonne révolution remettrait un peu d'ordre dans les idées !!! Pendant ce temps, nos élus de tous poils se gavent comme des porcs sur le dos du petit peuple...!!!
Mario
Mario

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Genève (de merde)

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Shark Lun 18 Juil 2011 - 20:58

Là c'est "didi" qui à écrit... quand c'est Lolo elle signe, Julien c'est weber 48 qui comme Kenny est inscrit sur le forum Wink Donc en ce moment comme je ne signerai pas ça sera encore "didi" geek
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Eric L Lun 18 Juil 2011 - 22:47

vis a vis des diverses posts de ce topic, j'espère que notre ami Mario trouvera un preneur pour son auto , car c'est tout de mème le but de ce topic !
Merci pour lui !
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  20-100 Lun 18 Juil 2011 - 22:51

je lui souhaite plutôt de "trouver" 5000 balles ou plus et de garder sa caisse Sad
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  sixpattes Mar 19 Juil 2011 - 12:14

Fait chier que tu sois obligé de vendre celle ci... pale Rien que des pièces perfo, c'est le prix de vente. Pis je l'adore cette caisse... Crying or Very sad Ca fait mal au coeur de la voir dans les mains d'un autre mais si pas le choix malheureusement..... Avec ma copine on commence seulement à relever la tête ! Un apart dès ce week end, des dons de meubles et du boulot grace à des gens au grand coeur . C'est là que l'on reconnait les amis car depuis deux mois, on était ébergé chez l'un, chez l'autre, quasi pas un rond ... Mais ça y est !
J'espere comme dit 20-100 que tu aura la chance de trouver une autre solution Mario .

Pour info, ici je ne suis pas "weber 48" mais "sixpattes" !

Julien
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Mario Jeu 21 Juil 2011 - 15:27

sixpattes a écrit:Fait chier que tu sois obligé de vendre celle ci... pale Rien que des pièces perfo, c'est le prix de vente. Pis je l'adore cette caisse... Crying or Very sad Ca fait mal au coeur de la voir dans les mains d'un autre mais si pas le choix malheureusement..... Avec ma copine on commence seulement à relever la tête ! Un apart dès ce week end, des dons de meubles et du boulot grace à des gens au grand coeur . C'est là que l'on reconnait les amis car depuis deux mois, on était ébergé chez l'un, chez l'autre, quasi pas un rond ... Mais ça y est !
J'espere comme dit 20-100 que tu aura la chance de trouver une autre solution Mario .

Pour info, ici je ne suis pas "weber 48" mais "sixpattes" !

Julien

Content pour toi que tu commence à voir le bout du tunnel Julien.... Mais je me mélange un peu les pinceaux...! Julien, je ne te connaissais ni "Webwr 48" ni "Sixpattes"... sais plus où j'en suis moi !!!
Et puis, t'inquiètes, je fais le max pour ne pas être obligé de la vendre...


Dernière édition par Mario le Jeu 21 Juil 2011 - 15:29, édité 1 fois
Mario
Mario

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Genève (de merde)

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Mario Jeu 21 Juil 2011 - 15:27

20-100 a écrit:je lui souhaite plutôt de "trouver" 5000 balles ou plus et de garder sa caisse Sad

Ca c'est vraiment sympa 20-100... Merci.
Mario
Mario

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Genève (de merde)

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Mario Jeu 21 Juil 2011 - 15:32

Eric L a écrit:vis a vis des diverses posts de ce topic, j'espère que notre ami Mario trouvera un preneur pour son auto , car c'est tout de mème le but de ce topic !
Merci pour lui !

Pas de soucis Eric, on y arrivera quand même cheers En fait, on pourrait ouvrir du coup, un autre sujet sur notre magnifique société dans la rubrique "salle de jeux" par exemple...?!?! Et gueuler tout à loisir, ça pourrait soulager un peu notre colère des fois non ?
Mario
Mario

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Genève (de merde)

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  sixpattes Jeu 21 Juil 2011 - 17:47

Vas y ouvre le sujet !
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

a vendre Manta B 1979 Empty Re: a vendre Manta B 1979

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum