Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27)

3 participants

Aller en bas

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Empty Les Monts de la Locomotion BERNAY (27)

Message  20-100 Ven 3 Juin 2011 - 0:24

Une très belle journée, pas moins de 350 voitures exposées, nous prenons la route Eric L et moi ce matin a 9h, il nous a fallu 70 km et une traversée de foire a tout pour nous rendre aux Monts de Bernay, déja pas mal d'autos, cyclos, tracteurs, de marchand de toutes pièces autos et miniature sont en places il nous faudra avec peine atteindre le sommet enfin presque, l'auto d'Eric refusant catégoriquement d'aller plus loin que les tracteurs Pulling exposés.
Qu'a cela ne tienne, nous resteront là....
Mais il se fait tard, je démarre demain 9h direction Paris une tite photo et zou, le Chef aura d'autres choses a vous raconter silent Crying or Very sad

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01145

Z'avez vu on la voit bien la Commo du chef hein !

20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Empty Re: Les Monts de la Locomotion BERNAY (27)

Message  Eric L Ven 3 Juin 2011 - 0:59

il se fait tard et demain, turbin, donc je mettrais quelques photos demain soir, mais diable, que cette commo est envoutée !!
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Empty Re: Les Monts de la Locomotion BERNAY (27)

Message  sixpattes Ven 3 Juin 2011 - 6:11

Eric L a écrit:il se fait tard et demain, turbin, donc je mettrais quelques photos demain soir, mais diable, que cette commo est envoutée !!

La tienne aussi..... Shocked
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Empty Re: Les Monts de la Locomotion BERNAY (27)

Message  Eric L Ven 3 Juin 2011 - 23:30

Bernay, c'est tout les deux ans, une belle manifestation, je reprendrais 20100 sur la chiffre car c'est plus de 400 autos présentes qu'il fallait compter, sans compter les motos et autres engins comme les quelques trator pulling présent pour la coupe d'europe annuelle qui se déroule aussi a Bernay ce week end !
Les Monts, comme le nom l'indique, c'est une colline qui surplombe la ville avec une route de 2 kms, remplie par nos véhicules , mais toute la ville est en fète, avec la brocante et la braderie , comme ça, tout le monde y trouve son plaisir en famille !
nous sommes parti a 9h00, avec la commo, huguette avec moi, Vincent et Cecille accompagnée de son fils dans la rekord B , nous arrivons une heure plus tard et beaucoup d'autos sont là, nous faisons la queue et au moment de se garer, zou, Commod'or me fait sa crise et ...................en panne !
Bon, c'est pas le sujet du topic, on y reviendra plus tard!!
La place commence a manquer et les organisateurs nous proposent de se garer de part et d'autres des tractor pulling, monstre de puissance voués a la traction en terre !
Biensur, beaucoup de franchouillardise dans les autos, mais aussi de belles et rares autos ( rolls sylver cloud, lamborghini, ferrari ) mais aussi pas mal d'américaines et quelques Opel .
Vu la météo, les cabriolets étaient a l'honneur , dommage que les porteuses du blitz n'en soient pas pour le plus part !
Les DOCeurs étaient de la partie, avec la rekord B de 20100 et Cecille, la GT de Benoit Le François, et ma charette qui par son mauvais caractère me doit de remercier Vincent pour son assistance pour le retour, mais aussi de Benoit pour l'essai de certaines pièces, et aussi de mon pote Romuald, pour le prèt de ses cables sortis du coffre de son Oldsmobile cutlass 71 !
Quelques images pour vous donner l'envie d'y aller en 2013!
Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay10
Une pensée pour Eric et Nadège avec une p'tiote camaro!
Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay11Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay12Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay13Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay14Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay15Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay16Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay17Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay18Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay19Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay20Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay21Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay22Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay23Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Bernay24
Bernay, a dans 2 ans !!
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Empty Re: Les Monts de la Locomotion BERNAY (27)

Message  20-100 Dim 5 Juin 2011 - 15:11

Très belle journée animée par les coups de soleil Very Happy

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01146

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01147

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01148

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01149

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01150

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01151

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01152

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01153

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01154

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01155

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01156

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01157

Ensuite il a fallu se dépanner pour rentrer
Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Dsc01210

20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Monts de la Locomotion BERNAY (27) Empty Re: Les Monts de la Locomotion BERNAY (27)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum