Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

piece ou vehicule complet admiral A region sud ouest

2 participants

Aller en bas

piece ou   vehicule complet admiral A region  sud ouest Empty piece ou vehicule complet admiral A region sud ouest

Message  christian Mar 1 Juin 2010 - 0:36

recherche pieces admiralA ou vehicule complet pour piece faire offre ...

christian

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece ou   vehicule complet admiral A region  sud ouest Empty Re: piece ou vehicule complet admiral A region sud ouest

Message  Eric L Mar 1 Juin 2010 - 1:27

Bonsoir Christian, je vois que tu t'es inscrit sur le forum, une petite présentation de ta part dans la page indiquée serait la bienvenue, histoire de ce connaitre un peu , merci de ta compréhention.
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

piece ou   vehicule complet admiral A region  sud ouest Empty christian, + habille au volant desa rekord ,et beaucoup moins avec le protocole informatique

Message  christian Mer 2 Juin 2010 - 0:20

bonsoir , eric , disons que je roule a contre courant .. le plus souvent et ce depuis 83en rekord c c'est un coupé qui a un peu evolué avec le temps ,et les rencontres..
je ne sais pas si je peux et c omment partager des photos de travaux sur mes opel mais a l'occasion, c'est avec plaisir .
actuellement je m interesse a l'admiral, A ,voiture dont on m'a fait cadeau et que je tente de remonter!!!
salutation.



l

christian

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

piece ou   vehicule complet admiral A region  sud ouest Empty Re: piece ou vehicule complet admiral A region sud ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum