Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rencard mensuel d'Isneauville

2 participants

Aller en bas

rencard mensuel d'Isneauville Empty rencard mensuel d'Isneauville

Message  Eric L Dim 4 Avr 2010 - 23:31

Aujourd'hui avait lieu le premier rencard mensuel d'Isneauville , situé juste au dessus de Rouen, ce rencard est dédié aux anciennes et aux véhicules d'exeptions, en remplacement de celui de Rouen qui était devenu ingérable.
Organisé par des membres du RAMM , club local , dont je suis également, ce fut pour une première par un week end de paques et par une météo maussade , un vrai succès avec environ 80 autos , ce qui augure du beau spectacle par beau temps.
Pour les Opel, il y en avait trois, une ascona C , dont nous n'avons pas pu cotoyer le propriétaire, ma commo et pour sa première sortie avec son nouveau proprio, la manta GT/E ex Divin, ex Nadine et présentement Chritopher.
Assez tapoter sur le clavier, place aux photos !!!
rencard mensuel d'Isneauville Isneau11rencard mensuel d'Isneauville Isneau12rencard mensuel d'Isneauville Isneau13rencard mensuel d'Isneauville Isneau14rencard mensuel d'Isneauville Isneau15rencard mensuel d'Isneauville Isneau16rencard mensuel d'Isneauville Isneau17rencard mensuel d'Isneauville Isneau17rencard mensuel d'Isneauville Isneau18rencard mensuel d'Isneauville Isneau19rencard mensuel d'Isneauville Isneau20rencard mensuel d'Isneauville Isneau21rencard mensuel d'Isneauville Isneau22rencard mensuel d'Isneauville Isneau23
C'est tout les premiers dimanche du mois .
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rencard mensuel d'Isneauville Empty Re: rencard mensuel d'Isneauville

Message  Shark Dim 4 Avr 2010 - 23:43

Avec la GTO tu me tues tellement elle est belle affraid
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

rencard mensuel d'Isneauville Empty Re: rencard mensuel d'Isneauville

Message  Eric L Dim 4 Avr 2010 - 23:47

Tu parles, j'ai pas pu résister , je serais mème bien reparti avec Wink lol!
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rencard mensuel d'Isneauville Empty Re: rencard mensuel d'Isneauville

Message  Shark Dim 4 Avr 2010 - 23:49

Eric L a écrit:Tu parles, j'ai pas pu résister , je serais mème bien reparti avec Wink lol!
Eric L

Je te crois sur parole, je crois braiment que c'est l'américaine qui me plait le plus. Une Bonneville le fera si on me la propose... Rolling Eyes
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

rencard mensuel d'Isneauville Empty Re: rencard mensuel d'Isneauville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum