Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon dernier exploit...................

5 participants

Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Mon dernier exploit...................

Message  sixpattes Mar 31 Mar 2009 - 19:42

Voilà ce que j'ai fait de la kadett samedi matin:

Mon dernier exploit................... Pict2695o

Mon dernier exploit................... Pict2696

Mon dernier exploit................... Pict2698

Mon dernier exploit................... Pict2699

Mon dernier exploit................... Pict2700

Mon dernier exploit................... Pict2702

explications:

Sortie de long gauche sur route humide, roues arrières qui décrochent, pas assez contrebraqué, les roues avants qui décrochent!
Je suis perpendiculaire à la route et de l'autre coté, la roue avant droite se plante dans la butte de terre et tonneau!
Je coupe le moteur, descend de l'auto, balance les deux lunettes (av et ar mais l'ar pas cassée) dans l'auto, je m'appercois que j'ai le crane qui pisse le sang (normal j'ai cassé la vitre conducteur avec), je tel à mes parents, je monte dans l'auto, elle redémarre, demi tour et je fais les 500 derniers mètres en roulant (je me suis dit: rien a foutre si je tues les ATS..........

Super sensation mais je ne compte pas la ravoir...

Bon depuis on l'a complètement démontée: train avant poubelle car plié ainsi que le berceau, idem pour le pont quand à la caisse pale pale pale pale
En carrosserie, il n'y a que la porte passager le capot, les phares et le coffre qui sont encore en bon état!
Ainsi que les custodes et le pare-brise arrière qui était sorti de son logement proprement (maintenant je sais comment les démonter sans casser si quelqun a besoin lol! )

Reste plus qu'a retrouver une opel.......ça ne saurait tarder..... la suite au prochain épisode!

Julien


Dernière édition par sixpattes le Mar 31 Mar 2009 - 23:31, édité 1 fois
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  taz/babette Mar 31 Mar 2009 - 22:40

aie

j'ai mal pour toi
a tu passer une visite pour ta tête?
dommage pour l'auto cyclops

le principale c'est que toi tu n'ai rien Rolling Eyes
taz/babette
taz/babette

Messages : 509
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 47
Localisation : montataire

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  sixpattes Mar 31 Mar 2009 - 23:34

taz/babeth a écrit:aie

j'ai mal pour toi
a tu passer une visite pour ta tête?
dommage pour l'auto cyclops

le principale c'est que toi tu n'ai rien Rolling Eyes

pour là tête ça ne peut que m'arranger… pour l'auto c'est autre chose…
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  Eric L Mar 31 Mar 2009 - 23:41

Mince, tu étais bien partie pour faire un top chop !!!!
Du moment que tu vas bien , c'est l'essentiel , ensuite ben, y plus qu'a la remplacer , te connaissant, ça devrait pas tarder, je me trompe ??
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  sixpattes Mer 1 Avr 2009 - 0:28

Eric L a écrit:Mince, tu étais bien partie pour faire un top chop !!!!
Du moment que tu vas bien , c'est l'essentiel , ensuite ben, y plus qu'a la remplacer , te connaissant, ça devrait pas tarder, je me trompe ??
Eric L


………
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  Eric L Mer 1 Avr 2009 - 11:35

Au fait, tu es bon pour la mettres dans le topic des épaves maintenant !!!! lol!
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  20-100 Mer 1 Avr 2009 - 13:54

Merde vacherie de pneus Crying or Very sad dommage un beau coupé comme ça, le principal c'est que tu t'en soit sorti sans trop de bobos, une auto, ça se remplace ou ça se refait, un bonhomme, c'est autre chose... No
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  Shark Mer 1 Avr 2009 - 14:53

20-100 a écrit:Merde vacherie de pneus Crying or Very sad dommage un beau coupé comme ça, le principal c'est que tu t'en soit sorti sans trop de bobos, une auto, ça se remplace ou ça se refait, un bonhomme, c'est autre chose... No
Celle-là pour la refaire faudra se lever tot car "la belle" n'est plus que tas de féraille aujourd'hui, reste le tableau de bord à enlever et hop...
Pour le démontage j'ai passé quelques moments dessous Neutral j'ai constaté que la barre Panhard était cintrée comme un arc affraid la crémaillère a dévié de quelques centimètres, 2 ATS sont mortes, un pneu éclaté et je pense que le berceau en a prit aussi un coup.
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  taz/babette Mer 1 Avr 2009 - 21:09

sa pli vite ses petite bete là !!! Very Happy
taz/babette
taz/babette

Messages : 509
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 47
Localisation : montataire

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  sixpattes Mer 1 Avr 2009 - 22:31

Ben oui et non... car j'ai quand même réussi à rouler pour rentrer et même qu'elle roulait droit avec un pneu crevé!!!

Ceci dit, heureusement que ça n'était pas mon premier coupé marron.....
Car je crois que j'en aurais été malade!
Bref ce qui me console c'est que celle-ci au moins ne finira pas en GT/E et NA!!!!!!!!!!!!!!!! bounce lol!

Julien
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier exploit................... Empty Re: Mon dernier exploit...................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum