Présentation d' un nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation d' un nouveau membre
Bonsoir à tous, je suis collectionneur d' une Opel GT depuis plus de 2 ans, avec beaucoup de déboir
avec la voiture que j' ai acheté si belle mais avec pas mal de vis cachés mais bon quand on aime...!!
J' habite dans le Dept 25 et fais parti du Club Entraide GT qui regroupe tous les possesseurs d' Opel
GT. Je devais participer à notre rencontre annuelle samedi qui vient, mais la GT a décidée de rester
au garage impossible de le relancer alors qu' elle tournait super la semaine dernière d' où ma demande
pour une notice de carburateur Varajet II dont je voudrais connaître les finesses.
Merci à vous de m' accepter dans votre club de rencontre et milles excuses pour mon entrée un peu trop
rapide. Salutations à tous et à toutes et bonne fin de semaine......................Coinchette
avec la voiture que j' ai acheté si belle mais avec pas mal de vis cachés mais bon quand on aime...!!
J' habite dans le Dept 25 et fais parti du Club Entraide GT qui regroupe tous les possesseurs d' Opel
GT. Je devais participer à notre rencontre annuelle samedi qui vient, mais la GT a décidée de rester
au garage impossible de le relancer alors qu' elle tournait super la semaine dernière d' où ma demande
pour une notice de carburateur Varajet II dont je voudrais connaître les finesses.
Merci à vous de m' accepter dans votre club de rencontre et milles excuses pour mon entrée un peu trop
rapide. Salutations à tous et à toutes et bonne fin de semaine......................Coinchette
coinchette- Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : DOUBS 25
Re: Présentation d' un nouveau membre
Bienvenue a toi , tu es donc dans le Doubs , souhaitant que tu te sentes bien ici , nous avons quelues GTistes aussi dans le club et connaissons bien l'entr'aide GT.
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Présentation d' un nouveau membre
Du Doubs ? Mais de où ? Car je suis de Besançon !
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Réponse de Coinchette
Bonjour j' habite Doubs le village et suis bien embêté par ma GT qui allait super bien et qui c' est bloquée d' un coup
sans raison particulières. Impossible de la relancer après un arrêt d' au moins 6 mois après restaurations .
Salutations cordiales...........Coinchette
sans raison particulières. Impossible de la relancer après un arrêt d' au moins 6 mois après restaurations .
Salutations cordiales...........Coinchette
coinchette- Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : DOUBS 25
Re: Présentation d' un nouveau membre
Bonjour et bienvenu .
Que veux tu dire par bloqué d'un coup ? (les avancées de la resto )
Je t'ai mis une doc sur les carbu ..
Mais à mon avis faudrait en s'avoir un peu plus sur ton problème
Je serais étonnée que cela vienne de ton carbu
A +
Que veux tu dire par bloqué d'un coup ? (les avancées de la resto )
Je t'ai mis une doc sur les carbu ..
Mais à mon avis faudrait en s'avoir un peu plus sur ton problème
Je serais étonnée que cela vienne de ton carbu
A +
Invité- Invité
Réponse à Manta
Oui tout à fait mais j' ai besoin d' une doc pour comprendre les règlages du carbupour ce qui est
de la panne je dois voir à l' alignement de tous les repères qui ont bougés à un moment, pourquoi.....!!!
Mystères. Ah comment je recupère la doc STP...
Merci à toi et bonne route si vous bougez ce W-K-..............Coinchette
de la panne je dois voir à l' alignement de tous les repères qui ont bougés à un moment, pourquoi.....!!!
Mystères. Ah comment je recupère la doc STP...
Merci à toi et bonne route si vous bougez ce W-K-..............Coinchette
coinchette- Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : DOUBS 25
Re: Présentation d' un nouveau membre
De quels repères parle tu ? (distribution )
Tu a ouvert le moteur (ou déculassé ) ?
Pour le lien tu clique dessus une fois ouvert tu le met dans tes favoris
Tu a ouvert le moteur (ou déculassé ) ?
Pour le lien tu clique dessus une fois ouvert tu le met dans tes favoris
Invité- Invité
Réponse de Coinchette
Le moteur a été démonté en cuilasse le joint changé et les soupapes démontées et le tout remonté dans l' ordre.
Pas de problème majeur au départ j' ai roulé avec mais d' un coup blocage complet au démarrage et plus possi-
ble de démarrer moteur en ratées et sans compression. Un ralenti bizarre et pas possibilité d' accélérer.
Donc tèglages non correctes de l' alignement allumage et repères moteur, pourquoi je sais pas rien n' avait été
modifié. A plus et bon W-K-
Pas de problème majeur au départ j' ai roulé avec mais d' un coup blocage complet au démarrage et plus possi-
ble de démarrer moteur en ratées et sans compression. Un ralenti bizarre et pas possibilité d' accélérer.
Donc tèglages non correctes de l' alignement allumage et repères moteur, pourquoi je sais pas rien n' avait été
modifié. A plus et bon W-K-
coinchette- Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : DOUBS 25
Re: Présentation d' un nouveau membre
Sur un 2 litres je pense que tu doit avoir ça comme repère (volant moteur )
Tu tes calé ou exactement , quand tu as remonté la culasse ?
Tu devrait ouvrir un sujet dans cambouis
Tu tes calé ou exactement , quand tu as remonté la culasse ?
Tu devrait ouvrir un sujet dans cambouis
Invité- Invité
Suite réponse restauration GT
Lorsque j' ai démonté le moteur au niveau de la culasse, aucun des règlages moteur n' a été modifiés car remonté
sans rotation de celui-ci, donc repères moteur et allumage ont été remis en place du coup.
Problème lors du remontage moteur tout le circuit refroidissement a été démonté et remontage avec joints neufs
mais quand j' ai monté le thermostat neuf sur le circuit de chauffage je l' ai mis à l' envers et lorsqu' on a fait des
essais moteur, on s' en est aperçu par une fuite d' eau à un tuyau d' où la recherche et la découverte de ce pro-
blème après la panne de samedi.
Alors je me pose la question le circuit d' eau lorsque j' ai roulé avec la voiture n' a t' il pas forcé sur le règlage du
moteur et dérèglé certains alignements qui étaient bons au départ. Donc il faut reprendre tous les points d'aignements
avant d' aller plus loin .
J' avoue que cela fait 6 mois que je vais sur la voiture aussitôt que j' ai un moment mais là je vais prendre un peu de re-
cul pour me changer les idées, et reprendre tous les règlages du moteur ensuite.
Merci ami Manta et bon W-K- à tous. Ah le schéma carburateur n' apparait en mode favoris............!!!
sans rotation de celui-ci, donc repères moteur et allumage ont été remis en place du coup.
Problème lors du remontage moteur tout le circuit refroidissement a été démonté et remontage avec joints neufs
mais quand j' ai monté le thermostat neuf sur le circuit de chauffage je l' ai mis à l' envers et lorsqu' on a fait des
essais moteur, on s' en est aperçu par une fuite d' eau à un tuyau d' où la recherche et la découverte de ce pro-
blème après la panne de samedi.
Alors je me pose la question le circuit d' eau lorsque j' ai roulé avec la voiture n' a t' il pas forcé sur le règlage du
moteur et dérèglé certains alignements qui étaient bons au départ. Donc il faut reprendre tous les points d'aignements
avant d' aller plus loin .
J' avoue que cela fait 6 mois que je vais sur la voiture aussitôt que j' ai un moment mais là je vais prendre un peu de re-
cul pour me changer les idées, et reprendre tous les règlages du moteur ensuite.
Merci ami Manta et bon W-K- à tous. Ah le schéma carburateur n' apparait en mode favoris............!!!
coinchette- Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : DOUBS 25
Sujets similaires
» Un nouveau bas Normand!
» Problème de démarage Injection 2.0 E
» Nouveau venu
» Un nouveau dur le DOC
» Petit nouveau : Jay !
» Problème de démarage Injection 2.0 E
» Nouveau venu
» Un nouveau dur le DOC
» Petit nouveau : Jay !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|