Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

2 participants

Aller en bas

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Empty le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

Message  Eric L Ven 13 Mar 2009 - 18:33

L'association des anciennes voitures des Blanches Falaises organise une bourse d'échange a Cany Barville(76) le 14 Juin 2009, "pièces détachées, doc techniques, miniatures", expo de voitures anciennes ( celle de leur club je présume), un parking est prévu pour les visiteurs en anciennes, le tarif d'entrée est prohibitif lol! : 1 euro !!! ( gratuit pour les enfants accompagnés) .
pour tout renseignements: M. J P Langlois au 02.35.57.38.68 ou 06.84.70.57.15
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Empty Re: le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

Message  20-100 Ven 20 Mar 2009 - 1:04

Pas trop loin, tentant, faut voir Exclamation
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Empty Re: le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

Message  Eric L Mar 2 Juin 2009 - 20:18

Bon, visiblement, le DOC sera présent la bas avec Eric T, Catherine et Dominique Delaunay, Christopher Roux , moi mème et peut ètre d'autres !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Empty Re: le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

Message  Eric L Mar 9 Juin 2009 - 0:17

Pour ceux que ça interresse, il faut arriver entre 9h30 et 10h00, un départ a 8h30 se fait avec Christopher et sa Monza, son ami en R18 américan ( oui , je sais, c'est pas une Opel ) et moi avec la commo.
RDV a 8h30 sur le parking de Niort Frères , avenue du Mont Riboudet a Rouen.
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Empty Re: le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

Message  Eric L Lun 15 Juin 2009 - 0:30

De retour de Cany Barville, une bonne journée, environ une cinquantaine d'autos , une bourse certes un peu modeste mais c'est la première édition, je pense qu'elle va grandir si les organisateurs reconduisent l'an prochain .
J'ai oublié l'apn dans la commo qui elle mème est dans la grange, donc, les images demain !!
En attendant, je vous conte ma journée, rendez vous était pris avec la famille Roux et leur monza GSE accompagnée de la Renault 18 de Christophe , ami de la famille qui découvre le milieu de l'ancienne , ne lui en voulez pas, on finira bien par lui trouver une Opel Wink
Notre petit convoi fait route sur Cany, partant de Rouen avec un beau soleil, nous arrivons sur place avec le brouillard et mème une petite averse, mais rien de méchant et dès midi, le soleil arrive et donne de sa puissance !
Déjà sur place a notre arrivée, Eric Tanay, Benoit Lefrançois,en commodore B 2.5S, Catherine et dominique Delaunay en GT , Commod'or et la monza GSE se placent a coté de leurs copines et nous voilà parti visiter la bourse et rencontrer quelques autres connaissances.
Dans l'après midi, visite de Sophie et Arnaud Jorret, mais aussi d'un autre opeliste en manta A ainsi qu'un nouveau propriétaire de GT. Le président des "Blanches falaises" club organisateur de cette manifestation, est venu nous remercier pour notre présence remarquée par nos différentes autos.
Pour conclure, merci a ceux qui ont pu venir et passer une bonne journée avec nous, en espérant que cette bourse prenne de l'essor dans l'avenir.
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Empty Re: le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

Message  Eric L Mar 16 Juin 2009 - 13:07

Bon voilà, j'ai retrouvé mon apn !
La première , bon d'accord, c'est pas une Opel mais il découvre le milieu de l'ancienne et c'est un copain, Chrispophe est venu avec sa belle R18 et sa petite famille
le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba24
nos p'tites Opel avec la commodore de Benoit Le François copilotée par Eric Tanay, la GT de Catherine et Dominique Delaunay, la monza de la famille Roux et ma titine que tout le monde connait donc, je l'ai mise en arrière.le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba25
Vers midi, pendant que les grands discutent, les p'tits se restaurent tout en prenant des cours sur les autos bien entendu!le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba26
Dans l'après midi, Sophie et Arnaud Jorret nous rejoindront pendant que le soleil donne de sa ferveurr. Une manta A 1.2S arrive, le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba27le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba28
Inutile de vous dire que nos amis ont tout de suite été la voir et la scruter!le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba29le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba30
Tout ceci dans la bonne humeur et l'ambiance qui nous va si bien avec la présence d'autres voitures dont voici quelques exemples.le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba31le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba32le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba33le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Canyba34
Voilà ce petit apperçu de cette belle journée bien cool et sympathique.
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76) Empty Re: le 14 Juin , premier "vide garage" a Cany Barville (76)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum