Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere - Page 4 Empty Re: j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere

Message  Alro Dim 6 Avr 2014 - 2:01

Eric L a écrit:Entre 1968 et 78 , souvent monté sur les américaines , certaines Opel en ont eu également .
http://antique-autoradio-madness.org/8_tracks/8_pistes-voxson_4.htm

Ouai j'en ai vu qu'a la Tele  Cool 
Alro
Alro

Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere - Page 4 Empty Re: j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere

Message  Eric L Dim 6 Avr 2014 - 10:20

J'en ai vu dans une commodore A de 71 , dans des ricaines et quelques mercos . Il existait aussi des lecteurs de cartouches 8 pistes pour la maison et pour les magasins.
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere - Page 4 Empty Re: j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere

Message  manta42 Dim 6 Avr 2014 - 22:36

je me souvient que mon grand pere en avait un dans sa 204 coupé avec les meme casette c'est de plus en plus rare d'en trouvé
manta42
manta42

Messages : 592
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere - Page 4 Empty Re: j'ecouter ça quant je monter dans la manta A de mon pere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum