Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 commos B à vendre

+4
Eric L
sixpattes
Shark
yves83
8 participants

Aller en bas

2 commos B à vendre Empty 2 commos B à vendre

Message  yves83 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:45

voilà,

j'en ai plein le c... de ne pas pouvoir travailler ou dépanner mes commos sans dépendre de la bonne volonté de l'un ou de l'autre.

Commo B GS/E 1975 berline bva état impeccable 3500 €
Commo B 2,5S 1977 berline bva état exceptionnel(87 000 km,ZERO corrosion) 1800€

Nombreuses pièces neuves offertes(toit vynil,pare choc,phares,...)

Voir rubrique "vos Opel"pour les photos
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Shark Jeu 30 Aoû 2012 - 13:46

Tu déconnes ou quoi Yves ??
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Shark Jeu 30 Aoû 2012 - 13:50

Je viens de découvrir ton problème de fuite, je ne voudrais pas être casse-c.... mais sur nos injections il faut impérativement changer toutes les durites lors de l'achat, souvent ça n'a jamais été fait et c'est quand tu as besoin de ta voiture pour une sortie que tu tombes en panne Embarassed fait pas le c.. yves, gardes tes commo, c'est pas des durites à la con qui vont te faire tout bazarder...
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  yves83 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:58

Les durites ont été changées il y a 3 ans mais ça se déserre.
J'ai bien essayé de les resserrer mais pas assez.
Là je retourne sur la route pour bosser et demain je fait une formation commerciale pour de jeunes VRP chez nous.
Donc pas le temps et pas envie d'emmener Tessa en Normandie dans une bombe(si j'oublie d'en serrer un de ces put.. de collier?)

Après elle va rester là combien de temps???
Non,marre marre marre,c'est fini

yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Shark Jeu 30 Aoû 2012 - 14:04

yves83 a écrit:Les durites ont été changées il y a 3 ans mais ça se déserre.
J'ai bien essayé de les resserrer mais pas assez.
Là je retourne sur la route pour bosser et demain je fait une formation commerciale pour de jeunes VRP chez nous.
Donc pas le temps et pas envie d'emmener Tessa en Normandie dans une bombe(si j'oublie d'en serrer un de ces put.. de collier?)

Après elle va rester là combien de temps???
Non,marre marre marre,c'est fini


Je suis allé dans le Sud et revenu avec ma GSE avec 3 durites/sertissages neufs qui fuyaient et la voiture n'a pas brulé, j'ai cherché de la pièce d'occase et j'ai rien trouvé du côté de "La Crau" du coup je suis revenu dans le même état... j'avais pas le choix. dans ton cas il est certain de ne pas chercher la mouïse, tu répareras plus tard, la mauvaise saison arrive donc tu as tout le temps de faire faire la réparation Wink déconne pas sinon je viens les chercher les deux....... mer.. Lolo a tout lu... affraid
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  sixpattes Jeu 30 Aoû 2012 - 15:02

Non mais ça va pas ? Ca vaut rien des colliers. T'en achète des neufs et basta. Je suis sur que Willy te filerait un coup de main !
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Eric L Jeu 30 Aoû 2012 - 19:49

Yves, tu n'imagines pas a quel point cette annonce me fait ch..... !!! bon, je suis sur qu'en 10 minutes c'est réglé , j'y ai le droit de temps en temps sur le mienne , c'est pas méchant, après un club c'est aussi s'entraider , aller, garde Blanchette , tu lui feras une bonne révision a la morte saison !
idée : on monte tous chez toi pour te la réviser !!!! Wink
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Shark Jeu 30 Aoû 2012 - 22:13

Dis donc Yves, tu les as tous énervés ici ! !

Je leur ai dit que c'était un petit coup de Calgon ! Tu confirmes ? !

Lolo
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Eric L Ven 31 Aoû 2012 - 0:01

Ben oui j'espère bien que ce n'est qu'un coup de calgon, c'est normal, juste quand il vient la chercher ça se met a pisser mais bon, si le seul mec qui parlait français sur ce forum allemand vend ça commo, mais que vais je devenir ???? Sad ( cherchez pas, c'est entre Yves et moi!)
Bon et puis moi, la tienne , je l'ai jamais conduite alors t'attendra avant de faire une connerie , non mais des fois !!!

Bon alors , je la supprine cette annonce ?? Very Happy
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  XCB35 Ven 31 Aoû 2012 - 0:17

oh!!!! Mad Mad Mad chaud chaud Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
elle est ou cette commo???

je te change toutes les durites et tous les colliers
en méca,plus c'est merdique,plus je prends mon pied
pas d'accès,bouges pas,je monte sur le moulin à genoux avec amour sans problèmes
la solitude de la mécanique mais résultat,le but......il faut que ça fonctionne

YVES,fais pas cette connerie sous la colère

XCB35
XCB35

Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Shark Ven 31 Aoû 2012 - 14:58

Eric L a écrit:Ben oui j'espère bien que ce n'est qu'un coup de calgon, c'est normal, juste quand il vient la chercher ça se met a pisser mais bon, si le seul mec qui parlait français sur ce forum allemand vend ça commo, mais que vais je devenir ???? Sad ( cherchez pas, c'est entre Yves et moi!)
Bon et puis moi, la tienne , je l'ai jamais conduite alors t'attendra avant de faire une connerie , non mais des fois !!!

Bon alors , je la supprine cette annonce ?? Very Happy

Pareil qu'Eric, tu me dois "un prêt" de blanche, Bordeaux j'ai eu pas mal de temps Laughing quant au manque d'accès tu dis ça parce-que tu es énervé, la première fois j'en ai bavé mais maintenant je fais ça quasi les yeux fermés... tiens on devrait faire un concours dans ce genre là lors d'une sortie/balade ou je ne sais quoi, on se marrait bien Laughing
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  luna Ven 31 Aoû 2012 - 19:01

je comprends le ras le bol et le découragement des fois qu'on a à la suite de galères mécaniques... reflechis bien. meme si c'est merdique sur le coup à faire tu y penseras en rigolant au volant de l'auto plus tard!!! Razz Razz surtout qu'etre au volant d'une commo c'est quand meme qque chose!
moi c'est pas les opels qui m'enervent mais la mentalité de certains (personne n'est concerné ici!) qui me pousse à moins participer et moins partager mais le virus est toujours là,je le vis dans mon coin,comme y'a 15 ans avant les forums....d'ailleurs je rentre (encore) une tres belle kadett B berline sauvée in extremis de la destruction chez un pote casseur. alien (genre j'ai pas assez de chantiers...)
bon après une commo faut la vendre... pig
luna
luna

Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Eric L Ven 31 Aoû 2012 - 19:24

Shark a écrit:
Eric L a écrit:Ben oui j'espère bien que ce n'est qu'un coup de calgon, c'est normal, juste quand il vient la chercher ça se met a pisser mais bon, si le seul mec qui parlait français sur ce forum allemand vend ça commo, mais que vais je devenir ???? Sad ( cherchez pas, c'est entre Yves et moi!)
Bon et puis moi, la tienne , je l'ai jamais conduite alors t'attendra avant de faire une connerie , non mais des fois !!!

Bon alors , je la supprine cette annonce ?? Very Happy

Pareil qu'Eric, tu me dois "un prêt" de blanche, Bordeaux j'ai eu pas mal de temps Laughing quant au manque d'accès tu dis ça parce-que tu es énervé, la première fois j'en ai bavé mais maintenant je fais ça quasi les yeux fermés... tiens on devrait faire un concours dans ce genre là lors d'une sortie/balade ou je ne sais quoi, on se marrait bien Laughing

Perso sur la mienne j'ai modifié le passage de la grande durite qui va du robinet de chauffage a la pompe a eau, je la fais passer par la joue d'aile, comme ça , c'est beaucoup plus facile pour opérer ! Wink , d'une part, la durite d'eau ne cuit pas entre l'admission et la culasse et d'autres part , la rampe d'injecteurs est beaucoup plus facile d'accès.
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  willouhd1 Ven 31 Aoû 2012 - 22:49

Vla Yves qui pête un plomb là
a l epoque ont a monter des tuyaux qui n ont pas la normes d origine,d ou le cahoutchouc s ecrase a la longue se qui fait qu il faut de temps en temps(1x par an) resserrer d un demis tours les petits coliers,qui ont ete placer pour pouvoir y acceder avec un long tournevis
faut mettre le tressé noir comme celui que tu avais donné pour la B&O
l autre faut la reviser ,il y a trop longtemps qu elle n a plus rouler,en plus ont a des morceaux s il en faut Very Happy

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Eric L Ven 31 Aoû 2012 - 23:16

va falloir que je me méfie, sinon je vais rentrer a pince dimanche soir moi !! Wink Ils vont me piquer des morceaux !!!

Bon, Blanchette a jouée un mauvais tour a Yves, il vient de lui faire très peur en faisant semblant de vouloir la vendre , elle ne recommencera plus !!! Wink
Faut faire gaffe , des fois ça donne des drames humanotomobile ( c'est nouveau, ça vient d'sortir!), l'humain déprime et l'auto se pète le moulin !! lol!
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  taz/babette Sam 27 Oct 2012 - 20:08

v'la autre chose.... pis ma blanche tu la garde ou alors JE reprend.
l'est fou lui.... une histoire belge...... Question
taz/babette
taz/babette

Messages : 509
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 47
Localisation : montataire

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  willouhd1 Sam 27 Oct 2012 - 20:18

Depuis qu il roule avec la B&O,il a attrapé un grain de follie Very Happy ,cet simple ,il dort avec son volant Shocked
il parle en dormant,fait vroomm vroommmm Laughing (cet Tessa qui me la dit)mdrrrrrrrr
Lors de long trajet,il s arrette pour boire un café a present !!incroyable pirat

willouhd1

Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)

Revenir en haut Aller en bas

2 commos B à vendre Empty Re: 2 commos B à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum