Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rencard d'Isneauville ( proche de Rouen)

3 participants

Aller en bas

rencard d'Isneauville ( proche de Rouen) Empty rencard d'Isneauville ( proche de Rouen)

Message  Eric L Mar 5 Avr 2011 - 0:33

Il y a un an, Le rencard de Rouen ne pouvant plus existé, a repris vie a Isneauville , a 5 kms de Rouen, pour son premier anniversaire , 200 autos et 30 motos , quelques DOCeurs y étaient , vous ne verrez pas Commod'or ni la rekord de 20100, arrivé sans doutes trop tard mais il y a 2 titines en photos que vous reconnaitrez ! Wink
http://rencard-isneauville.e-monsite.com/album-cat-1-277217.html
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rencard d'Isneauville ( proche de Rouen) Empty Re: rencard d'Isneauville ( proche de Rouen)

Message  zoreil974 Mar 5 Avr 2011 - 11:44

oui c'était bien dommage pour nous on est arriver trop tard à savoir cela on serait venu plus tot sur la region , mais ce n'est que parti remise pour la prochaine fois !!!

zoreil974

Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 60
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

rencard d'Isneauville ( proche de Rouen) Empty rencard d'Isneauville ( proche de Rouen)

Message  topher27 Mar 5 Avr 2011 - 21:53

Bsr , en effet j'etait present au rencard d'Iznogood , deja 1 an , dommage j'aurai eu le plaisir de voir zoreil , cela sera pour une prochaine fois , au plaisir
topher27
topher27

Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : Dept 27 , 76

Revenir en haut Aller en bas

rencard d'Isneauville ( proche de Rouen) Empty Re: rencard d'Isneauville ( proche de Rouen)

Message  zoreil974 Mar 5 Avr 2011 - 22:21

topher27 a écrit:Bsr , en effet j'etait present au rencard d'Iznogood , deja 1 an , dommage j'aurai eu le plaisir de voir zoreil , cela sera pour une prochaine fois , au plaisir

oui c'est bien dommage on est arrivé à rouen vers 12h et c'etait trop tard mais je dois revenir dedans 3 semaines environ pour recupérer un moteur avec un collegue et deposé une voiture pour une petite renovation, alors si t dedans le coin sa peut ce faire !!!!!

zoreil974

Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 60
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

rencard d'Isneauville ( proche de Rouen) Empty Re: rencard d'Isneauville ( proche de Rouen)

Message  Eric L Mar 5 Avr 2011 - 22:54

Topher , a voir les photos, de toues façons, tu ne peux pas dire que tu n'y étais pas !! lol!
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rencard d'Isneauville ( proche de Rouen) Empty Re: rencard d'Isneauville ( proche de Rouen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum