Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vieilles teintes et références renouvellées !!!

3 participants

Aller en bas

vieilles teintes et références renouvellées !!! Empty vieilles teintes et références renouvellées !!!

Message  Eric L Ven 30 Jan 2009 - 20:11

Bonjour a tous , il arrive quelques fois que l'on fasse repeindre sa voiture , je l'ai fais moi mème en 2007, mais voilà, quelques fois, les anciennes teintes disparaissent des nuanciers, ça encore, ça va, mais des fois, les références sont réutilisées pour d'autres teintes !
le Gold métal L402 a disparu des nuanciers donc il faut un nuancier d'époque , pas évident d'ailleurs, c'est pour ça que ma commo est un ton plus clair, la teinte n'est pas de chez Opel, c'est un approchant !
Pire, la référence du noir des capots de manta GT/E , existe toujours, mais ce n'est plus un noir , c'est un vert a l'heure actuelle!!
Donc, avec votre carrossier, prenez bien le temps de trouver la bonne teinte, ou une très approchante au pire des cas !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

vieilles teintes et références renouvellées !!! Empty Coloris Kapitan de 1952

Message  Kap85 Lun 9 Mar 2009 - 13:55

Pour respecter ces couleurs d'origine, quelqu'un a-t-il les couleurs existantes et les références des peintures des opel Kapitan de 1952 (modèle Kapitan 51)?
Et les tissus d'intérieur, comment étaient-ils ? Existe-t-il des échantillons ?
Merci pour vos réponses.

Kap85

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 77
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

vieilles teintes et références renouvellées !!! Empty Re: vieilles teintes et références renouvellées !!!

Message  Eric L Lun 9 Mar 2009 - 16:06

Bonjour "Kap85" , visiblement nouvellement inscrit, par courtoisie serait il possible d'avoir une présentation de ta personne dans la rubrique qui va bien, ne serait ce que pour te connaitre un peu plus ! Merci !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

vieilles teintes et références renouvellées !!! Empty Re: vieilles teintes et références renouvellées !!!

Message  taz/babette Lun 9 Mar 2009 - 16:55

pour les modèles des année 50 c'est moins évidant..
j'en sais un morceau car je restaure un kapitan 58.

il y a quelque renseignement utile chez "opelmania" .

pour le reste sur les forum germain (allemand obligatoire)
taz/babette
taz/babette

Messages : 509
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 47
Localisation : montataire

Revenir en haut Aller en bas

vieilles teintes et références renouvellées !!! Empty Re: vieilles teintes et références renouvellées !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum