Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

+2
sixpattes
20-100
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  Eric L Lun 25 Jan 2010 - 1:53

Oui, les autos modernes ont beaucoup plus tendance a prendre feu, a cause de toute l'électricité embarquée et les surchauffes occasionnées !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  20-100 Mer 21 Avr 2010 - 1:22

Voila, retour ce soir a la maison de ma chère Oméga I love you et la je ne rigole plus, je l'ai injuriée avec ce titre de topic et elle m'a fait savoir que ça ne lui convenait pas du tout donc..............comme on l'aime cette auto et que je ne voulais pas m'en séparer,passage par la case docteur tongue

Je dois aller en Lorraine prochainement pour quelques jours mais la fiabilité de ma mémère ne me rassurait pas,j'aurai pu y aller en fourgon mais madame ne le sentait pas ou en Kangoo mais la c'est mon dos qui refusait, la Rekord B étant au chaud et quasiment innaccessible cause travaux, il fallait bien prendre une décision donc Docteur Dom (c'est mon mécano depuis 20 ans Wink ) a pris du temps pour remédier aux problèmes que nous connaissions sur cette voiture,( Hein Eric...!) a savoir : manque cruel de puissance, impossibilité de doubler en cote ni même sur le plat, la boite de vitesse qui ne faisait plus son office de boite auto, pas plus de 140 et avec de l'élan sur grande route bref un veau obligé de rouler en vitesse "sport" pour avoir un semblant de puissance et ce depuis l'achat il y aura 3 ans en juillet. Bref son toubib me la ramène ce soir avec un big sourire en me disant : la vidange et les filtres OK, pressions des pneus, remplacement des silent-blocs de support ar bv, niveaux et touti quanti ainsi que " contrôle des sondes a dépressions du turbo" .....et la il me dit, tu me ramène chez moi en la conduisant (d'habitude, j'aime bien me faire conduire bounce ) tu va voir la différence : maintenant tu as un avion de chasse scratch
Ce fût fait, je pris le guidon et HO ! HA! OULA ! petit départ pour traverser la ville, la boite en vitesse "normale" oups ! je ne reconnais pas du tout mon auto, on attaque la cote de "saint léger" ouf ti ! je met le clignotant a gauche et ne le rabatterai qu'en haut de celle ci pour me rabattre avant la dernière flèche en doublant plein d'autos qui n'avançaient pas Very Happy Very Happy Very Happy FULGURANT le changement et tout ça a cause de 2 capteurs a dépression ( y'avait de quoi en faire une avec l'Omega avant...) dont 1 mal branché et l'autre cassé, des trucs de bazar a 15 euros pièces qui géraient le turbo, l'admission et la vanne EGR....Suspect .
Donc le 20-100 est content de sa journée même en lachant un peu de sous voila une auto qui a le mérite de remonter dans mon estime, je l'aime d'ailleurs elle aussi.
Eric toi qui la connais bien Basketball viens faire un tour avec, c'est le jour et la nuit cheers
PS dépèche toi je pars jeudi matin affraid lol!
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  20-100 Mer 19 Mai 2010 - 1:52

Suite de cette vie pas possible qu'elle me fait mener cette auto rralala j'vous jure , samedi soir nous décidons Cécile et moi enfin, c'était programmé a l'avance, de passer le week-end a Honfleur, le bord de mer nous manquait depuis un an, mais l'auto donnait des signes de fatigue au niveau de la boite depuis 2 jours......bon on regarde le niveau d'huile....on en rajoute un peu....elle refonctionne a peu près normallement, dans l'après midi, détour par la case hopital pour aller visiter mon père puis vers 19 heures départ pour une centaine de km vers la côte fleurie....il faisait beau, il faisait sec, le rêve quoi Cool Puis a un moment, v'la ti pas qu'elle me fait des caprices l'auto (pas Cécile hein !) décrochage des vitesses, montée en température etc etc, sortie d'urgence au péage de Bourneville, nous avions fait a peu près la moitié du voyage.
Je décide donc de regagner la maison pour changer de monture en passant par la nationnale via Yvetot maiiis ma brave Oméga ne l'entendra pas de cette oreille, 3 petits kilomètres après le pont de Brotonne, elle refuse d'avancer, hue ! lui dis-je avance, ne nous laisse pas là au milieu de la forêt tiens j'ten fou elle avait décidé de ne plus obéir la bougresse et de commencer a fumer de l'huile brulée qui s'échappait de la bv pale
Bien, on réfléchis et vite on appelle l'assistance qui se pointera 50 minutes plus tard pour nous remorquer jusqu'à Lanquetôt pays du bon camembert du fait que mon Oméga avait décidé de nous faire un fromage ce soir là.
Le rappatriement des 2 oiseaux se fera en taxi jusqu'a la maison a 23h30 tout de même ou nous prendrons un repos mérité mais qui ne nous empêchera pas de décoller le lendemain matin vers notre destination d'origine.

Le bilan, je vous laisse apprécier, une auto a 70 kilomètres de chez moi, un cruel dilemne : j'en fait quoi ? un week-end gaché, les hôtels ne remboursent pas les chambres réservées et en fait d'aventurier, le 20-100 passe pour un galérien lol!

Bon hier sur la route du retour, je passe au garage qui détient mon char et nous faisons le point, le mien était déja traçé dans ma tête, décision prise de leur faire remplacer la dite boite en défaut avec devis préalable bien entendu et je devrai récupérer l'auto la première semaine de juin.

Maintenant ya plus qu'a bosser encore plus dur pour trouver de quoi financer cette casse (c'était pas le moment mais bon c'est jamais le moment) drunken

Je vous tiens informé de la suite................. Embarassed
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  Shark Mer 19 Mai 2010 - 2:08

La vache cette auto ! elle t'a toujours emm....


Dernière édition par Shark le Mer 19 Mai 2010 - 19:52, édité 1 fois
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  Eric L Mer 19 Mai 2010 - 19:34

Le 20100 , y doit se dire tiens , le Eric, l'a jamais bien senti cette boite , malheureusement pas étonné , il est vrai qu'elle a un peu de kil et qu'on ne sait pas comment les 200 000 premiers ont été fait.
Bon courage et ...........bon courage !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  20-100 Mer 26 Mai 2010 - 21:17

le fait est que sur cette auto, les 2 ventilos ext de refroidissement étaient grippés Crying or Very sad donc surchauffe moteur qui ne pouvait pas donner a la boite ses tours normaux (aussi du fait de capteurs défectueux... pale ) problème des capteurs règlé depuis et les 2 ventilos arrivent vendredi a la maison, je vous donnerai des nouvelles de la belle ce week-end, je suis en train de bosser a Honfleur pour 3 jours et passerai la voir vendredi soir au garage ou elle est parkée pas très loin.
PS super la connexion wifi chez Etap Hotel cheers
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  XCB35 Jeu 27 Mai 2010 - 21:45

achetes toi une renault ou une dacia lol! lol!

avec ces merguez,tu peux rouler tranquille....
ou une FIAT( Ferraille invendue à TURIN)
LA MACHINA lol! lol! lol!

XCB
XCB35
XCB35

Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  20-100 Jeu 27 Mai 2010 - 22:35

XCB91 a écrit:achetes toi une renault ou une dacia lol! lol!

C'est fait mon Xav, c'est fait, début Janvier j'ai investi dans un Kangoo.....................bon, il est presque revendu lol!
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  sixpattes Ven 28 Mai 2010 - 1:57

XCB91 a écrit:achetes toi une renault ou une dacia lol! lol!

avec ces merguez,tu peux rouler tranquille....
ou une FIAT( Ferraille invendue à TURIN)
LA MACHINA lol! lol! lol!

XCB

T'as quoi contre les FIAT toi ??

Ca va tataner ta gueule grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  XCB35 Ven 28 Mai 2010 - 19:35

lol! lol! lol! oh oui!!!!!
vas y ROCKY l'étalon italien avec sa FIAT RITMO bien rouillée
lol! lol! lol!

XCB
XCB35
XCB35

Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  XCB35 Ven 28 Mai 2010 - 20:46

aller

un bonne 850,600 ou 124
JE PRENDS Very Happy cheers

ou une TATA
ENCORE mieux,une FIAT BRAVA de TURIN.....

lol!

ok,je sors......

XCB
XCB35
XCB35

Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  Shark Ven 28 Mai 2010 - 21:56

XCB91 a écrit:aller

un bonne 850,600 ou 124
JE PRENDS Very Happy cheers

ou une TATA
ENCORE mieux,une FIAT BRAVA de TURIN.....

lol!

ok,je sors......

XCB

T'as la bonne réponse... cherche un peu...
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  sixpattes Ven 28 Mai 2010 - 22:36

Shark a écrit:
XCB91 a écrit:aller

un bonne 850,600 ou 124
JE PRENDS Very Happy cheers

ou une TATA
ENCORE mieux,une FIAT BRAVA de TURIN.....

lol!

ok,je sors......

XCB

T'as la bonne réponse... cherche un peu...

Disons une partie, il a oublié "ABARTH"
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  Eric L Sam 29 Mai 2010 - 0:12

et aussi " sport" car c'est le nom du coupé !! cheers
Bon, pour revenir au sujet de ce topic, j'ai parcouru ce soir 150 kms au volant de l'oméga fraichement réparée, rien a voir avec ce qu'elle était avant, là, elle donne vraiment bien, c'est carrément une autre voiture , avec un comportement super agréable !
Eric L ( pilote d'essai du DOC !!)
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule contre les saloperies d'Opel (récentes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum