Samanta ( manta A 1900S 1971)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Samanta ( manta A 1900S 1971)

Message  Eric L le Sam 6 Mai 2017 - 0:57

Quelques petites nouvelles , afin de remettre l'auto en éveil , 2 ans sans bouger, un léger débloquage des freins , plus un dégourdissement des tabours qu'autre chose, heureusement . Ceci afin de permettre un petit nettoyage du compartiment moteur

J'en ai profité aussi pour faire un p'tit coup dur le pare brise , ça la rends déjà plus ...vivante !

Il faut aussi retrouver certaines boulonneries défaites depuis ........2 ans ( mais ou est ce que j'ai pu mettre ces satanés boulons !) mais tout est rentré dans l'ordre
Donc aujourd'hui, pas de cambouis ( enfin presque pas !) mais plutôt une préparation pour ré implanter la mécanique , telle une chaine cinétique,

La grue attends le moteur qui attends sa boite que la voiture attends ....

A très vite !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samanta ( manta A 1900S 1971)

Message  Eric L le Mar 9 Mai 2017 - 0:16

Aujourd'hui s'est déroulé l'opération " bébé dans le berceau " ! Un peu d'huile de coudes , de patiences et de jugeote pour remettre les morceaux en place pour Harold et moi .

C'est un vieux restant de blouson sur le moteur pour ne pas esquinter le cache culbu avec l'élingue .

Le motor stand étant enfin libéré ,

Bien sur avant tout , on commence par protéger un peu , sait on jamais !

un petit cric rouleur ( sous l'auto pour faire glisser le cul de boite ), quatre chandelles et une grue plus tard , le bébé est dans son berceau !

En fait on a moins galérer a le remettre en place qu'a le sortir ( il y a 2 ans!) a tel point qu'on a même bien avancé sur le remontage général .

ça devient bon !

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut