Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flipou 2013

Aller en bas

Flipou 2013 Empty Flipou 2013

Message  Eric L Dim 7 Juil 2013 - 19:35

Une belle journée d'été, ça faisait bien longtemps ! Ce matin je pars de Rouen pour Flipou, dame Commo me suggère de suivre une petite MG, bien m'en a pris, nous allons au mème endroit , Flipou, petite bourgade de l'Eure non loin de la vallée de la seine.
A mon arrivée, je remarque dès l'entrée, la GT de notre ami Benoit Le François , je place la commo dans les autos pour la parade et retrouve mon ami pour prendre un café et regarder les autos arrivant au fur et a mesure.
Puis nous partons pour la parade, une balade de 35 kms, en vallée de seine avec une petite halte a Poses au bord de l'eau, au coeur du vieux village puis retour a midi pour le déjeuner ( 1 repas offert par voiture).
L'après midi est statique mais permet de faire le tour du parc et d'admirer les autos venues s'exposer.
Vers la fin d'après midi, après avoir tout de mème bien cuit, je reprends le chemin du retour et je vais vous laisser voir quelques autos sur place.
Une bonne petite sortie, bien animée et très conviviale, a recommander !
Flipou 2013 Flipou14Flipou 2013 Flipou15Flipou 2013 Flipou16Flipou 2013 Flipou17Flipou 2013 Flipou18
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum