Bonjour a tous
+3
Shark
Eric L
techsad
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
salut moi c'est Pascal
Heureux propriétaire depuis hier d'une Ascona A 1200.
Le projet: en faire une 1900 GR2.
Donc je suis a la recherche de toutes infos et pièces pour réaliser la transfo (si elle est réalisable d'ailleurs...)
A bientot sur le forum, et surtout sur les routes!!!
[img][/img]
Heureux propriétaire depuis hier d'une Ascona A 1200.
Le projet: en faire une 1900 GR2.
Donc je suis a la recherche de toutes infos et pièces pour réaliser la transfo (si elle est réalisable d'ailleurs...)
A bientot sur le forum, et surtout sur les routes!!!
[img][/img]
Re: Bonjour a tous
Bonjour Techsad , bienvenu sur notre forum,donc tu as racheté l'ascona du père Gaudu , vu que c'est une rare 2 portes, je ne suis pas étonné de ton projet !
A ce que je vois tu serais sur Rouen , on serait donc presque voisin alors !
Eric L
A ce que je vois tu serais sur Rouen , on serait donc presque voisin alors !
Eric L
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Bonjour a tous
Bien-sûr qu'il est possible de transformer cette petite voiture de ville en redoutable bête de course, va falloir rentrer les pièces adéquates maintenant... Bienvenue à toi
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Bonjour a tous
Oui c'est bien celle là!
L'auto a l'air saine, même si forcément, vu l'age, il faut toujours s'attendre a des surprises.
Je suis exactement a Saint Pierre du Bosguerard.
Pour l'instant je pense faire mon projet en deux etapes; La remettre en route (freins, durits...) pour me faire plaisir avec car j'ai deux chantiers a terminer et en parallele commencer à rechercher les pièces pour la faire évoluer, notamment moteur et boite.
Le souci, c'est que ne connaissant pas bien les Opel, je risque de faire qqs erreurs dans le choix des pièces, le GR2 semblant très restrictif au niveau des pièces autorisées...
L'auto a l'air saine, même si forcément, vu l'age, il faut toujours s'attendre a des surprises.
Je suis exactement a Saint Pierre du Bosguerard.
Pour l'instant je pense faire mon projet en deux etapes; La remettre en route (freins, durits...) pour me faire plaisir avec car j'ai deux chantiers a terminer et en parallele commencer à rechercher les pièces pour la faire évoluer, notamment moteur et boite.
Le souci, c'est que ne connaissant pas bien les Opel, je risque de faire qqs erreurs dans le choix des pièces, le GR2 semblant très restrictif au niveau des pièces autorisées...
Re: Bonjour a tous
salut et welcome,
belle auto qui devient rare cette asco coach.ici tu trouveras les bons conseils pour son évolution!
belle auto qui devient rare cette asco coach.ici tu trouveras les bons conseils pour son évolution!
luna- Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : 72
Re: Bonjour a tous
OK tu es donc dans le 27 vers la Saussaye ou Amfreville la campagne donc !
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Bonjour a tous
Eric L a écrit:OK tu es donc dans le 27 vers la Saussaye ou Amfreville la campagne donc !
c'est ça!
Re: Bonjour a tous
On devrait se croiser , j'y passe quelques fois !
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Bonjour a tous
bienvenu a toi l'ami.
pour ton moteur et ta boite j'ai se qu'il te faut
pour ton moteur et ta boite j'ai se qu'il te faut
taz/babette- Messages : 509
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 47
Localisation : montataire
Re: Bonjour a tous
ça m'interesse
peux tu me donner des details rapidement par MP stp
Car j'ai peut etre trouvé un moteur et une BV R25 separés (sans m'engager pour l'instant)
peux tu me donner des details rapidement par MP stp
Car j'ai peut etre trouvé un moteur et une BV R25 separés (sans m'engager pour l'instant)
Re: Bonjour a tous
gaffe à la R25 elle passe tout juste dans le tunnel et faut se faire un arbre de transmission et un support de boite.
le mieux c'est de poser un cih et une boite GM4!
le mieux c'est de poser un cih et une boite GM4!
luna- Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : 72
Re: Bonjour a tous
luna a écrit:gaffe à la R25 elle passe tout juste dans le tunnel et faut se faire un arbre de transmission et un support de boite.
le mieux c'est de poser un cih et une boite GM4!
Merci de l'info.
Pour les supports ça ne devrait pas poser de pb, par contre je ne sais pas quelle boite etait homologuée en GR2?
Re: Bonjour a tous
Boite 4 normale et 1000 tours. c'est tout !
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: Bonjour a tous
Boite 4 normale et 1000 tours. c'est tout !
Pour la R 25, on en a une aussi.
Pour la R 25, on en a une aussi.
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: Bonjour a tous
oui j'ai pas percuté du coup mais la R25 pour ce que tu veux faire c'est mortadelle.
luna- Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : 72
Re: Bonjour a tous
bienvenue ascona A coach,un beau modèle
XCB35- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Bain de Bretagne 35470
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|