Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ding'Opel Club l'aventure s'arrète !

2 participants

Aller en bas

Ding'Opel Club l'aventure s'arrète ! Empty Ding'Opel Club l'aventure s'arrète !

Message  Eric L Lun 1 Fév 2016 - 12:12

Bonjour a toutes et a tous , ce dimanche 31 Janvier se déroulait l'assemblée générale du Ding'Opel Club . Il y a quelques semaines , j'ai précisé en tant que président de l'association, que je me retirais de cette fonction , n'ayant plus le temps de gérer les activités "club" , mon emploi du temps professionnel étant trop chargé , le poste de président était donc vacant au 31 Janvier 2016.
A cette assemblée générale étaient présent les familles Delafontaine, Durieu, Hauss, Pestmal, ainsi que Benoit Le François, Fred Ledoult, Béatrice Langlois, Didier Merckling Huguette Ledoult et votre humble serviteur .
Un grand merci a François Durieu pour nous avoir fourni la salle de sa commune prêtée gracieusement par monsieur le Maire.
Tout le monde étant au courant du sujet principal , après avoir présenté la situation comptable et les activités de la saison passée, nous avons, par constatations que personne ne souhaitant reprendre la présidence, décidé collégialement de mettre fin a l'activité de l'association .
Les membres de l'association recevront par courrier , la situation et ce qu'il en advient pour la suite .
Merci a tout ceux qui nous ont suivi pendant ces 13 années, de biens beaux et bons souvenirs , un livre se ferme pour qu'un autre s'ouvre!
Eric Ledoult

PS: Je ne vous cache pas que l'ensemble des participants ayant débattus, d'autres idées nous sont venus plus simple avec moins de contraintes mais ça, c'est une autre aventure.
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ding'Opel Club l'aventure s'arrète ! Empty Re: Ding'Opel Club l'aventure s'arrète !

Message  yves83 Mer 3 Fév 2016 - 9:33

Très ému par cette fin d'aventure.
Je comprend les motivations de ta décision mon cher Eric et je me permets de te remercier vivement,ainsi qu'Huguette, pour ces 13 années passées au sein du DOC.
Si le DOC disparaît en tant que club sous sa forme administrative,il restera la bande de copains que tu as réuni.
D'autres événements seront j'en suis sûr organisés pour nous retrouver.
Tiens,déjà la sortie à Reims,qui n'est pas une organisation de clubs mais de personnes.
Ma seule demande est de pouvoir garder ce forum ouvert,pour garder un contact plus aisé et aussi en devoir de mémoire.

Longue vie à l'amitié belgo-normande !

Je vous embrasse tous
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ding'Opel Club l'aventure s'arrète ! Empty Re: Ding'Opel Club l'aventure s'arrète !

Message  Eric L Mer 3 Fév 2016 - 21:59

Merci Willy, Yves , ne vous inquiétez pas, je compte bien rester en contact et pour le forum, une idée est en cours , come pour les contacts d'ailleurs !
Pour Reims, ça approche , faut juste que je me fasse très mal a la préfecture pour la CG de BB !!!!
pour le reste, a par mon sac a faire et le niveaux de l'auto , tout est OK !!
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ding'Opel Club l'aventure s'arrète ! Empty Re: Ding'Opel Club l'aventure s'arrète !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum