Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cyclecar... le retours ?

Aller en bas

Cyclecar... le retours ? Empty Cyclecar... le retours ?

Message  Mario Jeu 26 Sep 2013 - 21:19

Dans les année 1920 certains constructeurs ont fabriqué des véhicules appelés "cyclecar". C'était des voiturettes légères, le plus souvent sur 3 roues. si je ne me plante pas, ces autos ont été fabriquées qu'en France et Angleterre et ont disparues dans les années 30..

Parmi les marques les plus connue de cyclecar, figure Morgan ! Morgan est un petit constructeur Anglais qui a survécu jusqu'à nos jours en réalisant des autos très spéciales et presque au compte goutte. C'est sympa de voir un petit constructeur qui réussi é se maintenir dans notre société actuelle.

Donc, la gamme  Morgan est constituée de voitures comme les sportives des année 50. Depuis peu par contre, Morgan a eu la bonne idée de reproduire ses fameux cyclecar de l'époque. Certes ils sont modernisés, mais je trouve la démarche sympa !

Voilà à quoi ils ressemble !!!

Cyclecar... le retours ? 947501DSCN0739

Hormis les freins à disque ventilé, l'aspect du moteur plus moderne et l'habitacle un peu plus confort, ils ont exactement la même gueule qu'à l'époque. en ce qui me concerne, je n'achèterais jamais un truc comme ça, mais pour un mec qui veut rouler "différent", avec ça, il est servit !


Mario
Mario

Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Genève (de merde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum