histoire de pipes
4 participants
Page 1 sur 1
histoire de pipes
j'ai une petite question ou plutôt une confirmation… sur un 2.8 ou 3.0 monté avec trois carbus weber, est-ce bien des pipes de 2.2 que l'on peu mettre contrairement au 2.5 sur lequel ce sont des pipes de 2.0?
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: histoire de pipes
J'ai eu peur en lisant le titre, je me croyais à St Claude, capitale de la.......
Dernière édition par Shark le Dim 1 Mar 2009 - 1:01, édité 1 fois
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: histoire de pipes
C'est bizarre ça , car les 6 pattes 2.5, 2.8 et 3.0 existaient bien avant que sorte le 2.2, mais peut ètre est ce une question de base moteur, avec les culasses injection ou carbu ????
Eric L
Eric L
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: histoire de pipes
la culasse est une 2.8 injection!
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: histoire de pipes
salut a tous
attention
il est vrai que la tentationest grande
mais il y a une chose que tous bon opeliste dois savoir
les culasses ne sont pas les meme attention attention
le deport qu il y a entre la sortie d echappemnt et l entree d air ne sont pas les memes
plus haut (decaler) pour les injection
je ne sais pas si les pipes passent dans les deux cas
rene commodor67
attention
il est vrai que la tentationest grande
mais il y a une chose que tous bon opeliste dois savoir
les culasses ne sont pas les meme attention attention
le deport qu il y a entre la sortie d echappemnt et l entree d air ne sont pas les memes
plus haut (decaler) pour les injection
je ne sais pas si les pipes passent dans les deux cas
rene commodor67
commodor67- Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 60
Localisation : beersel (belgique)
Re: histoire de pipes
commodor67 a écrit:salut a tous
attention
il est vrai que la tentationest grande
mais il y a une chose que tous bon opeliste dois savoir
les culasses ne sont pas les meme attention attention
le deport qu il y a entre la sortie d echappemnt et l entree d air ne sont pas les memes
plus haut (decaler) pour les injection
je ne sais pas si les pipes passent dans les deux cas
rene commodor67
Merci, on savait déjà
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Sujets similaires
» Carbus + pipes CIH
» pipes cih6?
» L'histoire des routes.
» Histoire de goupilles
» Histoire de levier
» pipes cih6?
» L'histoire des routes.
» Histoire de goupilles
» Histoire de levier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|