Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ?

2 participants

Aller en bas

Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ? Empty Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ?

Message  sixpattes Sam 20 Juil 2013 - 2:48

Coup de gueule car j'adore les gens qui te disent t'acheter une pièce, que tu leur promets d'attendre. Qu'au bout de 9 mois tu reçois le paiement, qu'après 7 jours ils te relancent car tu es trop long et qu'au final, même pas un message disant qu'ils ont bien reçu la pièce. Heureusement qu'on a un suivi sur le net avec la poste. Encore merci. La prochaine fois, je ne chercherai même pas à me justifier en disant qu'il faut 7 jours pour être certain à 100% qu'un chèque est encaissé réellement. Si pas de liquide, pas de pièces.
Les gens deviennent cons à dire (à venir chercher sur place). Ben je les comprend. Sinon passez par virement ou Paypal. Et là c'est immédiat !

A bon entendeur.....
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ? Empty Re: Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ?

Message  Eric L Sam 20 Juil 2013 - 8:45

9 mois d'attente , c'est pas pour une pièce ça , c'est un gars ou une fille ?lol! 
En général, quand on me demande un délais , je demande pour quand, après, si pas de nouvelles, ben c'est le premier qui paye, sauf s'il y a eu un accompte biensur.
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ? Empty Re: Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ?

Message  sixpattes Sam 20 Juil 2013 - 13:56

C'est un mec qui restaure une commo A. Ceci dit accoucher de deux filtres à air KN pour des zenith , ça ne doit pas être super confortable...
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ? Empty Re: Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ?

Message  Eric L Sam 20 Juil 2013 - 15:38

Ha ben évidament, c'est des jumeaux !!
Remarques, il y a un gars qui doit me prendre un pare brise de manta B ( ben oui j'ai ça en stock!) mais il tarde tellement que je vais le foutre en annonce, le premier qui paye l'emporte !
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ? Empty Re: Ouupsss ! Où se trouvent les apréciables ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum