Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

sortie d'hibernation

3 participants

Aller en bas

sortie d'hibernation  Empty sortie d'hibernation

Message  Eric L Dim 25 Mar 2012 - 0:54

Aujourd'hui, beau temps et le calendrier me dit que dans 5 semaines, c'est le Classic Days, c'est le moment de réveiller Commod'or et d'en faire un peu le tour.
Donc, une batterie neuve ( la sienne est atteri dans mon déplaçoir) je tourne la clé et zou, elle se réveille doucement de ses six pattes . je la place dans la grange et m'aperçois qu'en la déplaçant, elle me refait le coup de caler ( j'ai eu le soucis au rallye de septembre) bon ok, va falloir se pencher sur la bète !
sortie d'hibernation  Commo_12
encore pleine de poussière la bébète !
sortie d'hibernation  Commo_13
l'huile OK, le liquide de refroidissement OK , la D.A , OK!
sortie d'hibernation  Commo_14
Biensur la boitoto est un peu en manque, sacrée TH180 qui suinte dès qu'elle ne sert pas!
sortie d'hibernation  Commo_15
c'est reparti pour un tour , mais oups , c'est pas une commo ça !! c'est Pépette, qui se réveille après 16 ans de sommeil!
bon, je reviens au sujet du topic , la commo tourne rond et au ralenti, dés que je veux monter en régime , franco, elle grimpe bien mais si j'y vais doucement , a peine l'accélérateur poussé ( par la timonerie moteur), le moteur cale ! Par contre , il redémarre très bien donc , pas de soucis d'allumage, dans ma tète , un doute s'installe , je me penche sur le manuel d'atelier et bingo, le boitier de commande de papillon , qui ne fait plus sa fonction en mode " a vide " et dés que l'on veut prendre quelques tours , plus rien !
Heureusement, j'en ai un autre , avant de le changer , j'essaye d'autres réglages dans le positionnement mais rien n'y fait donc, remplacement et là, que du bonheur !!!!!!!!
sortie d'hibernation  Commo_16
Du coup, je décide de rentrer a Rouen avec , enfin, juste après avoir regarder les plaquettes de freins et un petit nettoyage !
sortie d'hibernation  Commo_18
Elle a quand mème meilleure allure là et prète pour aller a Magny Cours !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hibernation  Empty Re: sortie d'hibernation

Message  luna Dim 25 Mar 2012 - 1:18

cool tout ca!
c'est vrai que la coupée est toujours magnifique,m'en faudra une un jour.... pig
luna
luna

Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hibernation  Empty Re: sortie d'hibernation

Message  sixpattes Dim 25 Mar 2012 - 2:12

Si il t'en faut une, tu as mon numéro. Tout est négociable comme dit un copain !
sixpattes
sixpattes

Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hibernation  Empty Re: sortie d'hibernation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum