calibra 934 rosberg
+6
sixpattes
20-100
Sécomo
pedro
yves83
sebus54
10 participants
Le Forum DOCeur :: Nos Opel :: Autres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
calibra 934 rosberg
voila ma belle elle a 170000klm et de 1996 une série tres rechercher pour les calibriste
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
Joli modèle !
Et belle série spéciale en effet,bravo !
Ahh Kejo,quel coup de volant!!!! Au raidillon à Francorchamps en F1,jamais sur ses 4 roues,un VRAI félé !
Il me tarde de la voir,très original et bienvenue ici,c'est ça l'évolution du monde de l'ancienne,bravo !
Yves
Et belle série spéciale en effet,bravo !
Ahh Kejo,quel coup de volant!!!! Au raidillon à Francorchamps en F1,jamais sur ses 4 roues,un VRAI félé !
Il me tarde de la voir,très original et bienvenue ici,c'est ça l'évolution du monde de l'ancienne,bravo !
Yves
yves83- Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Re: calibra 934 rosberg
belle voiture
pedro- Messages : 277
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : haillicourt ( 62 )
Re: calibra 934 rosberg
une petite tof de ma belle
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
Trés cool cette caisse
Sécomo- Messages : 317
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 57
Localisation : OISE 60
Re: calibra 934 rosberg
merci,c'est claire et dire quelle a 20ans je trouve quelle vieilli pas trop mal,les phase 2 sont épargner des aile qui pourri
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
Elles pourrissent moins en effet. Dommage qu'elle possède le moteur ECOTEC.
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: calibra 934 rosberg
c est vrais que le cocotec et merdique sur les capteur,le collecteur qui fissure .. ..c est qui bon les main dans la graisse ,et aussi serte moin de couple le cata joue pour quelque chose,
enfin vu le tarif de essence j ai bien assez de 136chevaux et la je suis tres con temps avoir un collector pour un calibriste que je suis cet le grale
la je vien de lui refaire les frein arriere disque et plaquette, je suis la recherche un collecteur le mien fissure,je pense lui poser un inox pour trenkill dans la duré,mais je me tate a la laisser full stok,
enfin vu le tarif de essence j ai bien assez de 136chevaux et la je suis tres con temps avoir un collector pour un calibriste que je suis cet le grale
la je vien de lui refaire les frein arriere disque et plaquette, je suis la recherche un collecteur le mien fissure,je pense lui poser un inox pour trenkill dans la duré,mais je me tate a la laisser full stok,
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
Perso avec mon astra 150 chv, je consomais un demi litres de plus avec mes 250 000 km que la calibra écotec de mon pote avec ses 100 000 super entretenus.
Et quand je roulais très fort "une période on abusait grave...", je tournais à 15 L maxi pourtant la pédale d'accélérateur, c'était "ON/OFF"
Je la regrette cette auto car elle marchait super bien !
Et quand je roulais très fort "une période on abusait grave...", je tournais à 15 L maxi pourtant la pédale d'accélérateur, c'était "ON/OFF"
Je la regrette cette auto car elle marchait super bien !
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: calibra 934 rosberg
c est vrais que le ecotec cet de la connerie car quand je roule cool je suis a 8litre et quand je pousse je doit etre a 13 litre voir plus,perso j ai prix cette motorisation a cause de ma serie limiter qui n esite pas sur le sfi,et aussi pour les gros probleme de tratement de la rouill,et de cullasse poreuse
je suis accor que le 150 doit etre sympa
je suis accor que le 150 doit etre sympa
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
C'est clair que la série limitée l'emporte sur le moteur !
Pour le SFI, sois disant culasse poreuse qui fuit à 150 000... Le miens l'avait cette culasse et 250 000 sans jamais l'ouvrir ou bouffer de l'eau ou de l'huile !
Pour le SFI, sois disant culasse poreuse qui fuit à 150 000... Le miens l'avait cette culasse et 250 000 sans jamais l'ouvrir ou bouffer de l'eau ou de l'huile !
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: calibra 934 rosberg
pour les culasse poreuse type ks 400 c étais la plus souvent poreuse mais aussi possible de pas avoir le souci mais tres rare ou coscast et ks700 qi étais depourvu de se souci,
enfin voilou a ce que j'ai pu apprendre dans assos ou je suis menbre
enfin voilou a ce que j'ai pu apprendre dans assos ou je suis menbre
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
Salut,
Chouette une nouvelle Calibra. C'est une belle série limitée. L'Ecotec est un bon moteur, souple et suffisamment performant. En revanche je trouve ta conso élevée ? Mon SFI c'est 6.7l sur route et 8.4l sur autoroute (à 140 compteur).
La Calibra est vraiment esthétique et passe plutôt bien les années. La mienne est une première série et je n'ai pas la moindre trace de rouille. En tout cas ravi d'avoir une consoeur pour ma Cali
Chouette une nouvelle Calibra. C'est une belle série limitée. L'Ecotec est un bon moteur, souple et suffisamment performant. En revanche je trouve ta conso élevée ? Mon SFI c'est 6.7l sur route et 8.4l sur autoroute (à 140 compteur).
La Calibra est vraiment esthétique et passe plutôt bien les années. La mienne est une première série et je n'ai pas la moindre trace de rouille. En tout cas ravi d'avoir une consoeur pour ma Cali
CaliPat- Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: calibra 934 rosberg
merci amis calibriste,pour la conso j ai le pied lour je roule en secu sa doit etre pour ca,
moi j en suis a ma 3ieme je suis accro,la premiere un c20ne rouge,que je regrette je l ai vendu une boucher de paim faute place elle avais juste un debut de rouill a l aile arriere un classique,ma deusieme un 16,s ecotec j avais eu une petite fuite huille moteur que j ai pas vu et du coup ca ses mi sur ma couroit de distris qui avais a peine 10000bornr et elle set detendu je te dit pas les degat au moteur,et depuit 5mois j ai ma rosberg que je pense ne jamais revendre un collector comme ca faut la garder,
ps ,,je sais pas si tu connais l assos calibra team un tres bon furum
au plaisir seb
moi j en suis a ma 3ieme je suis accro,la premiere un c20ne rouge,que je regrette je l ai vendu une boucher de paim faute place elle avais juste un debut de rouill a l aile arriere un classique,ma deusieme un 16,s ecotec j avais eu une petite fuite huille moteur que j ai pas vu et du coup ca ses mi sur ma couroit de distris qui avais a peine 10000bornr et elle set detendu je te dit pas les degat au moteur,et depuit 5mois j ai ma rosberg que je pense ne jamais revendre un collector comme ca faut la garder,
ps ,,je sais pas si tu connais l assos calibra team un tres bon furum
au plaisir seb
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
Tu as raison de conserver ta Cali, c'est un coupé qui prendra toute sa place en collection. Je connais le forum cité mais je préfère la variété des modèles comme ici et puis j'évite de m'éparpillé pour des problèmes de temps
CaliPat- Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: calibra 934 rosberg
ca c est sur
je vien de recevoir ma plaque interfeu je ferais une tof quand je aurais monter,elle va avoir un beau cul avec
a plus seb
je vien de recevoir ma plaque interfeu je ferais une tof quand je aurais monter,elle va avoir un beau cul avec
a plus seb
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
la voila avec sa plaque tres con temps du resultat,elle sont vraiment tres rare en trouver meme en mauvaise état,la miene manque un petit bout dans angle en bas a gauche,
et interieur spécifique de la série rosberg
et interieur spécifique de la série rosberg
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
wouahou , il y avait mème le siège bébé dans la "Rosberg" , je taquine biensur, non très sympa ta calibra surtout dans cette version .
Eric L
Eric L
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: calibra 934 rosberg
ca c est le réhausseur pour ma fille de 7ans,a coter normalement a le siege bébé de mon fils de 3ans
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
vraiment belle! mais je prefere ce modele en blanc!
zaf56- Messages : 171
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ploermel
Re: calibra 934 rosberg
merci,le blan casablanca et pas mal,moi je l adors comme ca
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Re: calibra 934 rosberg
salut,belle auto qui a déjà 20 ans effectivement....
c'est sur qu'un 20Xe c'est pour moi le meilleur 16S de l'époque,je l'ai eu dans une kdett gsi16 et c'était un avion (en plus avec un eprom et une ligne complete!),du couple partout contrairement à un mi16 par exemple.
alors moi qui ne suis pas calé sur le modèle elle a quoi de spécial cette série?
j'avoue que je craquerais bien sur une gt 8S première série,les prix sont tout à fait abordables mais reste à trouver un exemplaire pas tunningé et pas rouillé!
c'est sur qu'un 20Xe c'est pour moi le meilleur 16S de l'époque,je l'ai eu dans une kdett gsi16 et c'était un avion (en plus avec un eprom et une ligne complete!),du couple partout contrairement à un mi16 par exemple.
alors moi qui ne suis pas calé sur le modèle elle a quoi de spécial cette série?
j'avoue que je craquerais bien sur une gt 8S première série,les prix sont tout à fait abordables mais reste à trouver un exemplaire pas tunningé et pas rouillé!
luna- Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : 72
Re: calibra 934 rosberg
Une GT 8s c'est la fiabilité assuré et effectivement à des prix sympa. En plus ça roule déjà pas mal. J'ai rencontré un gars qui en était à plus de 400 000 kms avec sa 8s (moteur d'origine).... et franchement l'intérieur et la caisse était encore en bon état.
CaliPat- Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: calibra 934 rosberg
comme calipat,le 8s,(c20ne) model gt y a que la 8s qui a cette apélation,et cet une valeur sur moteur tres robuste conso resonable puissance 115ch,ca va,moi j en avais une et pas décus ,apres faut bien regarder l etat de la caisse surtout les passage de roue,et dans le cofre sous la roue de secour qui et en general attaquer sur les phase 1 durite essence comme nos vielle opel,je te conseil de prendre une phase2 mais a des phase une en bonne etat mais elle se font rare et qui et pas tres cher pour 1500a 2000 tu trouve des bonne occase
,voila si ta des autre question tu peu ouvrir un topic vu que la on et sur la presentation de ma belle sans ofensser
je mi connais un peu et pour faire un dianostique moteur(code erreure) je peu espliquer la prosedure si tu trouve ta belle,
longue vie a nos belle
,voila si ta des autre question tu peu ouvrir un topic vu que la on et sur la presentation de ma belle sans ofensser
je mi connais un peu et pour faire un dianostique moteur(code erreure) je peu espliquer la prosedure si tu trouve ta belle,
longue vie a nos belle
sebus54- Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : charmes (vosges)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Forum DOCeur :: Nos Opel :: Autres
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|