Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je crois que j ai fait une connerie

3 participants

Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty je crois que j ai fait une connerie

Message  gt bleu Mar 6 Déc 2011 - 23:27

aujourd hui visite de teddy pour reglage du parallelisme sur sa ford cortina.tout ce passe bien,mais apres essais de ma gt.Et la il me dit fait moi la meme chose sur la miene. donc me voila avec un nouveau chantier dans les pattes,pour en faire une vrai greder.si la transformation ne pose pas trop de probleme ,il nous reste plus qu a trouver les pieces ,et a les monter vu le peu de place dans l auto
si c etais pas un copain je n aurrais pas dit oui vu le temps que cela prends.affaire a suivre!
gt bleu
gt bleu

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty Re: je crois que j ai fait une connerie

Message  Eric L Mer 7 Déc 2011 - 21:21

Nous ne voyons que trop rarement notre ami Teddy , j'espère qu'il sera des notres a l'AG avec sa GT " lyon charbonnière 69" !!
Eric, on sait bien comment tu bosses , tu es victime de ton savoir faire !
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty Re: je crois que j ai fait une connerie

Message  20-100 Mar 13 Mar 2012 - 0:51

t'en est ou a ce jour mon bon Eric; abandon, reprise, attente de pièces ?
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty Re: je crois que j ai fait une connerie

Message  Eric L Mar 13 Mar 2012 - 10:40

T'inquiètes pas 20100, tu sais bien qu'Eric poste très peu sur le forum, mais j'ai vu Teddy a Reims, la culasse est revenue de rectifiage , mais ils attaqueront quand tout les morceaux seront là, d'ici peu donc !
La GT de Teddy sera exposée au salon de Rouen , bien que pris pour un rallye de régularité , il prendra la cortina pour nous laisser la GT, c'est vraiment très généreux , vivement septembre !!!!! cheers
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty je-crois-que-j-ai-fait-une-connerie

Message  gt bleu Mar 13 Mar 2012 - 21:20

bon d accord je ne poste pas souvent ,faut dire que je suis assez occupe en ce moment.pas le temps d aller me promener moi!
pendant que vous étiez a reins j ai remonter les soupapes et l arbre a camme ,et cet après midi remplacement des patins tendeur de chaine dans le carter de distribution un petit boulot de 30minutes qui m a pris 3heures parce que rien ne ce passait correctement(putain de piece
de refabication)
j ai fait aussi quelques photo que je ne sais pas mettre sur le forum.(on verra ça avec toi chef)
il ne nous manque plus que la ligne d echappement,l allumage electronique est chez fabrice,lundi je suis en conge et on attaque les choses
serieuses
si ta curiosite est trop forte tu peut passer ce week end ,je suis en reppos.
voila les dernieres nouvelles!
gt bleu
gt bleu

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty Re: je crois que j ai fait une connerie

Message  Eric L Mar 13 Mar 2012 - 21:39

Eric , on s'arrangera pour les photos , quand a ce week end, je sais pas encore !
Merci pour toutes ces précisions, ça avance bien ! bravo !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty -je-crois-que-j-ai-fait-une-connerie

Message  gt bleu Mar 13 Mar 2012 - 22:37

a mon avis lorsque la gt sera sur le stand ,elle risque d attirer de nombreux "touristes".
je lui monte en plus des disques de 246 perce rainure des etriers de rekord E et des plaquettes racing.
gt bleu
gt bleu

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty Re: je crois que j ai fait une connerie

Message  Eric L Mar 20 Mar 2012 - 0:43

pour info la gt de teddy est arrivee ce soir juste apres son dernier rally ou il a fini 4è.
Eric T
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j ai fait une connerie Empty Re: je crois que j ai fait une connerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum