Buongiorno
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Buongiorno
yves83 a écrit:Si vous insistez...
Je vais cogiter à tout ça![]()
On a déjà la première étape si je comprend bien![]()
En commo à Venise,vous êtes fous mais c'est un bon plan!
Je suis déjà ici!

Rekordman- Messages: 17

Ciao Vittorio.
Benvenuto su questo forum. il tuo Francese è quasi perfetto, comunque, sempre meglio del mio Italiano...
Alora cosi, sei di Padova ? Io sono nato a Ginevra, ma sono di origine Italiane (Napoli e Aosta... Vedi che "misto" sono !!!)
Ciao Vittorio, piacere di fare la tua conoscenza...
Mario
Benvenuto su questo forum. il tuo Francese è quasi perfetto, comunque, sempre meglio del mio Italiano...
Alora cosi, sei di Padova ? Io sono nato a Ginevra, ma sono di origine Italiane (Napoli e Aosta... Vedi che "misto" sono !!!)
Ciao Vittorio, piacere di fare la tua conoscenza...
Mario

Mario- Messages: 66
C'était à prévoir
j'adore l'italien, j'arrive à déchiffrer un peu mais ce n'est pas facile

Shark- Messages: 1620
Ca donne a peu prèt ça en Français :
Bonjour Victor.
Bienvenue sur ce forum. ton français est presque parfait, cependant, toujours mieux que mon Italien...
Alors comme ça tu es de Padoue ? Je suis né à Genève, mes origines italienne (Naples et Aoste. Voir qui sont "mixte")!!!
HI Victor, au plaisir de faire ta connaissance...
Mario
Bonjour Victor.
Bienvenue sur ce forum. ton français est presque parfait, cependant, toujours mieux que mon Italien...
Alors comme ça tu es de Padoue ? Je suis né à Genève, mes origines italienne (Naples et Aoste. Voir qui sont "mixte")!!!
Mario

20-100- Messages: 1067

Ciao Mario... il tuo italiano mi sembra perfetto, direi!
Tu sei napoletano per metà... pensa che io sono nato a Padova ma i miei genitori sono di Avellino e Salerno... siamo più compaesani di quello che sembra!
Un saluto!
Vittorio
Pour tous les autres:
Bonjour Mario!
Je dirais que ton italien c'est parfait!
Tu es à mi-napolitaine ... moi, je suis né à Padoue mais mes parents sont d'Avellino et de Salerne ... nous sommes plus villageois que ça en al'air!
Salut!
Vittorio
Tu sei napoletano per metà... pensa che io sono nato a Padova ma i miei genitori sono di Avellino e Salerno... siamo più compaesani di quello che sembra!
Un saluto!
Vittorio
Pour tous les autres:
Bonjour Mario!
Tu es à mi-napolitaine ... moi, je suis né à Padoue mais mes parents sont d'Avellino et de Salerne ... nous sommes plus villageois que ça en al'air!
Salut!
Vittorio

C'est super cette ambiance ,non?
Merci à toi Vittorio !
Yves

yves83- Messages: 652
20-100 a écrit:Ca donne a peu prèt ça en Français :
Bonjour Victor.
Mario
C'est tout juste, sauf ce qui est en parenthèse.... En clair, vu mes origines de Naples qui est au sud de l'Italie et d'Aoste tout au nord, je lui disais "Vois un peu le mélange que je suis..."

Rekordman a écrit:Ciao Mario... il tuo italiano mi sembra perfetto, direi!![]()
Tu sei napoletano per metà... pensa che io sono nato a Padova ma i miei genitori sono di Avellino e Salerno... siamo più compaesani di quello che sembra!![]()
![]()
Un saluto!
Vittorio
Pour tous les autres:
Bonjour Mario!
Salut!
Vittorio
![]()
Le mot "villageois" n'est pas vraiment approprié.... En Français il n'y a pas de mot similaire à "paesano" ou "compaesano"... Ce mot veut dire que l'on vient de la même région, voir du même village...
Vittorio, la mia nona è nata a Benevento..... Il mondo è veramente piccolo !!!

Mario a écrit:Le mot "villageois" n'est pas vraiment approprié.... En Français il n'y a pas de mot similaire à "paesano" ou "compaesano"... Ce mot veut dire que l'on vient de la même région, voir du même village...
Ah, c'est bien!
Mario a écrit:Vittorio, la mia nona è nata a Benevento..... Il mondo è veramente piccolo !!!
Ma davvero!!

yves83 a écrit:![]()
![]()
![]()
C'est super cette ambiance ,non?
Merci à toi Vittorio !
Yves
Merci à vous!!

Je suis de retour!
Désolé pour la longue absence mais entre travail et famille, j'ai été très occupé ces derniers mois. Je suis ici pour vous saluer tous et vous dire que j'ai acheté une Rekord E1 1981, et une Senator A2 1985... bientôt je vais vous montrer des photos!
Je suis également à la recherche d'une Peugeot 505 STI, mais c'est peut-être mieux de ne pas vous dire...
Désolé pour la longue absence mais entre travail et famille, j'ai été très occupé ces derniers mois. Je suis ici pour vous saluer tous et vous dire que j'ai acheté une Rekord E1 1981, et une Senator A2 1985... bientôt je vais vous montrer des photos!
Je suis également à la recherche d'une Peugeot 505 STI, mais c'est peut-être mieux de ne pas vous dire...

bah on est pas sectaire....... quoi-que
pourquoi une sti?
et pas une gti?
pourquoi une sti?
et pas une gti?

taz/babette- Messages: 460
Parce que j'aime l'horloge analogique qui montaient les premières unités ... la GTI l'avait déjà numérique. Disons que je me contenterais même pour une SR ou une SRD, mais enregistrée au plus tard en 1982.

Page 2 sur 2 •
1, 2