Commo B 2.8 GSE coupé
+2
Shark
stéf
6 participants
Page 1 sur 1
Commo B 2.8 GSE coupé
Salut
Plus d'un an après les premiers tours de clef (à pipe)
pour un démontage en règle d'une 2.8 bien attaquée,
le remontage dans sa nouvelle caisse est presque achevé
voilà quelques photos, les dernières sont de ce soir, ouf !!!
@+
Stéphane
https://picasaweb.google.com/106412781804484556011/CommoBGseBlanche?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK-Fru7I7bn2fw&feat=directlink
Plus d'un an après les premiers tours de clef (à pipe)
pour un démontage en règle d'une 2.8 bien attaquée,
le remontage dans sa nouvelle caisse est presque achevé
voilà quelques photos, les dernières sont de ce soir, ouf !!!
@+
Stéphane
https://picasaweb.google.com/106412781804484556011/CommoBGseBlanche?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK-Fru7I7bn2fw&feat=directlink
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Je l'avais vu en vente cette rouge, elle était bien croquée en effet, même ma dernière n'est pas autant abîmée.
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Tu as vérifié le rapport de pont de la rouge... peut-être qu'il est plus court...stéf a écrit:c'est pour ça qu'elle a donné toute sa mécanique à la blanche !
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
wouahou, beau boulot, c'est du propre et net !!!!
On a hate de voir le suite !!!
Eric L
On a hate de voir le suite !!!
Eric L
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Merci Eric, je pense qu'elle roulera à la fin septembre
Il faut que je modifie mon réservoir carbu en injection
Didi m'a envoyé une photo du cloisonnement d'un GSE
D'occasion, ça a l'air impossible à trouver
@+
Il faut que je modifie mon réservoir carbu en injection
Didi m'a envoyé une photo du cloisonnement d'un GSE
D'occasion, ça a l'air impossible à trouver
@+
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
en effet, en général, la voiture est autour du réservoir !!!!
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
J'avais appelé à l'époque le proprio de la rouge. Il me disait qu'elle était mieux que parfaite et la vendait une fortune !!!
Salut à tous, j'ai une commo b gse 2.8 Getrag 5 GPL homologuée intérieur cuir, pour rouler (presque) tous les jours avec. Une auto sur mesure.
Je suis un ancien de l'ancien Commodore Club de France...Un accro des Commo depuis 20 ans...
Qui vient au Mans Classic ????!!!!
Salut à tous, j'ai une commo b gse 2.8 Getrag 5 GPL homologuée intérieur cuir, pour rouler (presque) tous les jours avec. Une auto sur mesure.
Je suis un ancien de l'ancien Commodore Club de France...Un accro des Commo depuis 20 ans...
Qui vient au Mans Classic ????!!!!
lpcaflpm- Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Si tu es un ancien du Commodore Club de France on se connait peut-être, c'est quoi ton vrai nom et d'où es-tu ? je ne t'ai pas vu dans la page "présentation"
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
moi j'y serai à le mans classic,obligé vu que je suis du coin...mais pas en opel,pas encore finie!
luna- Messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : 72
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
On se croisera peut-être au Mans Classic...
En ce qui concerne l'époque du Commodore Club de France, je ne passe pas mon nom dans les blogs, mais si une commo B GS berline jaune moutarde montée avec un echappement en 2 tube de 55 et transformée en 3 litres injection + Getrag 5 te dit qq chose... ou l'article "les grandes orgues !" dans le "Blitz Mag"...
En ce qui concerne l'époque du Commodore Club de France, je ne passe pas mon nom dans les blogs, mais si une commo B GS berline jaune moutarde montée avec un echappement en 2 tube de 55 et transformée en 3 litres injection + Getrag 5 te dit qq chose... ou l'article "les grandes orgues !" dans le "Blitz Mag"...
lpcaflpm- Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Oui là je connais
J'ai rerouvé les anciens 6/8 et Blitz mag dernièrement, je ne me souvenais pas que Stéphanne Delcour qui tourne avec l'ancienne GS/E de Thierry tesson faisait partie des membres à l'époque l'age sans doute...
J'ai rerouvé les anciens 6/8 et Blitz mag dernièrement, je ne me souvenais pas que Stéphanne Delcour qui tourne avec l'ancienne GS/E de Thierry tesson faisait partie des membres à l'époque l'age sans doute...
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
lpcaflpm a écrit:J'avais appelé à l'époque le proprio de la rouge. Il me disait qu'elle était mieux que parfaite et la vendait une fortune !!!
Salut à tous, j'ai une commo b gse 2.8 Getrag 5 GPL homologuée intérieur cuir, pour rouler (presque) tous les jours avec. Une auto sur mesure.
Je suis un ancien de l'ancien Commodore Club de France...Un accro des Commo depuis 20 ans...
Qui vient au Mans Classic ????!!!!
on ne parle pas de la même rouge
celle-ci je la connais depuis plusieurs années
elle est arrêtée depuis quelques temps
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Shark a écrit:Oui là je connais
J'ai rerouvé les anciens 6/8 et Blitz mag dernièrement, je ne me souvenais pas que Stéphanne Delcour qui tourne avec l'ancienne GS/E de Thierry tesson faisait partie des membres à l'époque l'age sans doute...
arggggh, la GSE ex T. TESSON, j'ai roulé dedans dans mes jeunes années
c'est moi qui l'ai faite acheter à un pote de Valence à l'époque avant lui
si tu as le numéro d'ECHAPPEMENT dans lequel il y a l'article, ils racontent son histoire jusqu'à ce que T TESSON l'achète...
c'était il y a plus de 20 ans, je n'avais pas encore le permis....
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
stéf a écrit:Shark a écrit:Oui là je connais
J'ai rerouvé les anciens 6/8 et Blitz mag dernièrement, je ne me souvenais pas que Stéphanne Delcour qui tourne avec l'ancienne GS/E de Thierry tesson faisait partie des membres à l'époque l'age sans doute...
arggggh, la GSE ex T. TESSON, j'ai roulé dedans dans mes jeunes années
c'est moi qui l'ai faite acheter à un pote de Valence à l'époque avant lui
si tu as le numéro d'ECHAPPEMENT dans lequel il y a l'article, ils racontent son histoire jusqu'à ce que T TESSON l'achète...
c'était il y a plus de 20 ans, je n'avais pas encore le permis....
L'échappement je l'ai preté et on ne me l'a pas rendu, le pire c'est que je ne sais pas à qui je l'ai confié
J'ai l'article qui avait été diffusé dans le 6/8 de l'époque (1989), de mémoire cette auto est partie en Corse avant d'être achetée par Stéphane
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
lpcaflpm a écrit:J'avais appelé à l'époque le proprio de la rouge. Il me disait qu'elle était mieux que parfaite et la vendait une fortune !!!
Salut à tous, j'ai une commo b gse 2.8 Getrag 5 GPL homologuée intérieur cuir, pour rouler (presque) tous les jours avec. Une auto sur mesure.
Je suis un ancien de l'ancien Commodore Club de France...Un accro des Commo depuis 20 ans...
Qui vient au Mans Classic ????!!!!
Je viens de relire ton message, à mon avis tu parles de "mon ex"... une fortune tu dis ? peut-être... une très belle Commodore GS/E se vends "le bon prix" surtout quand elles n'a pas été bidouillée, que c'est une seconde main et propriété depuis plus de 20 ans... le premier proprio m'avait donné toutes les factures d'entretien et de remplacement, je peux t'assurer que la voiture était très bien suivie quant à moi j'ai fait le maximum avec cette voiture pour qu'elle soit au mieux et je n'ai jamais eu de problème avec sauf deux injecteurs beaucoup de potes ici la connaîssent/connaîssaient et elle est partie à un très bon prix
Dernière édition par Shark le Jeu 21 Juin 2012 - 0:02, édité 1 fois
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Une commo B 2.8 GSjaune métal modifiée en getrag 265 puis en 3.0E, c'est Thierry Beaufour !
ceci dit Thierry, sur ce forum, c'est bien de se présenter dans la page indiquée et de mettre sa voiture dans la page indiquée aussi, ça évite de mélanger les autos, merci de ta compréhention .
Le modérateur
ceci dit Thierry, sur ce forum, c'est bien de se présenter dans la page indiquée et de mettre sa voiture dans la page indiquée aussi, ça évite de mélanger les autos, merci de ta compréhention .
Le modérateur
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Commo et histoire...ça nous vieillit
Et bien T. Tesson m'avait mis à l'époque sur le coup de ma Commo B GS/2.8 berline moutarde. Je l'ai revendue (si!) il y qq années seulement.
Entre cette Commo et l'actuelle, il y a eu un paquet d'autos, mais vous voyez...on revient parfois au départ...ma premier Commo était bleue...j'étais encore étudiant...et ma commo actuelle est bleue aussi... Bref...
Etonnant que certains aient gardé en mémoire ces souvenirs. Le Commodore Club de France avait son noyant dur et ça tournait assez bien...et les rendez-vous places Vauban étaient incontournables...
Où êtes-vous localisés ? Avez-vous un rencard ?
Nota : il est possible que je mette en vente ma Commo d'ici Septembre...Pas assez de temps pour toutes. Un gros chantier me prend du temps...
Je dois me recentrer (et ça, c'est dur, d'auta,nt plus que j'ai fais un sacré boulot dessus...
Peut-être qu'elle repartira vers là où elle a été construite, en Allemagne...
Entre cette Commo et l'actuelle, il y a eu un paquet d'autos, mais vous voyez...on revient parfois au départ...ma premier Commo était bleue...j'étais encore étudiant...et ma commo actuelle est bleue aussi... Bref...
Etonnant que certains aient gardé en mémoire ces souvenirs. Le Commodore Club de France avait son noyant dur et ça tournait assez bien...et les rendez-vous places Vauban étaient incontournables...
Où êtes-vous localisés ? Avez-vous un rencard ?
Nota : il est possible que je mette en vente ma Commo d'ici Septembre...Pas assez de temps pour toutes. Un gros chantier me prend du temps...
Je dois me recentrer (et ça, c'est dur, d'auta,nt plus que j'ai fais un sacré boulot dessus...
Peut-être qu'elle repartira vers là où elle a été construite, en Allemagne...
lpcaflpm- Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
lpcaflpm.......... voir MP !!
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Commo B 2.8 GSE coupé
Je comprend pas trop le pourquoi tu doit te cacher,que personne ne doit savoir ton nom,tes un mafieux ou quoi ????
willouhd1- Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 68
Localisation : lasne(brabant wallons ,belgique)
Sujets similaires
» Commo A GS coupé de Patrick
» Commo Coupé GS/E 1973
» pare-brise Commo B coupé
» Nouvelle venue : Commo B GSE coupé 1973
» Coupé A GS
» Commo Coupé GS/E 1973
» pare-brise Commo B coupé
» Nouvelle venue : Commo B GSE coupé 1973
» Coupé A GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|