C'est moi, Mario
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
C'est moi, Mario
Salut à tous.
Ben voilà, sur l'invitation de mon ami Eric je viens vous rejoindre. Je pense que pas mal parmi vous me connaissent déjà. Je m'appelle Mario, je vis à Genève et je suis propriétaire de deux Manta B.
J'avais perdu de vue un peu tout le monde depuis plus de deux ans suite à beaucoup de problèmes et de changements dans ma vie. Je n'avais plus d'Internet, plus de téléphone, perdu toutes les adresses de mes amis, etc, etc.
J'ai, un peu par hasard, retrouvé celle d'Eric heureusement, qui m'a dit que le Ding'Opel club avait maintenant un forum sympa... Voilà comment je me retrouve ici ce soir.
Je ne vous promet pas de venir vous trouver tous les jours 24h sur 24, mais je ferais un saut de temps en temps, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je mettrais des photos de mes voitures.
Amitiés à tous et à bientôt.
Mario
Ben voilà, sur l'invitation de mon ami Eric je viens vous rejoindre. Je pense que pas mal parmi vous me connaissent déjà. Je m'appelle Mario, je vis à Genève et je suis propriétaire de deux Manta B.
J'avais perdu de vue un peu tout le monde depuis plus de deux ans suite à beaucoup de problèmes et de changements dans ma vie. Je n'avais plus d'Internet, plus de téléphone, perdu toutes les adresses de mes amis, etc, etc.
J'ai, un peu par hasard, retrouvé celle d'Eric heureusement, qui m'a dit que le Ding'Opel club avait maintenant un forum sympa... Voilà comment je me retrouve ici ce soir.
Je ne vous promet pas de venir vous trouver tous les jours 24h sur 24, mais je ferais un saut de temps en temps, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je mettrais des photos de mes voitures.
Amitiés à tous et à bientôt.
Mario

Mario- Messages: 66
Re: C'est moi, Mario
Salut Mario et Bienvenue ici, tu verra pas de prise de tête, forum sympa et convivial, tu nous a manqué tu sais, je commençais à m'ennuyer de ton franc parler
Présentes nous vite tes autos dans la rubrique qui va bien
20-100 (ex Digger)
20-100 (ex Digger)

20-100- Messages: 1067

Salut mon ami , ça fait rudement plaisir de te retrouver parmis nous , y a pas a dire, tu nous manquais un peu quand mème !!!
Ici, y en a quelques uns qui vont ètre bien content de te retrouver , j'en vois déjà du coté de la Franche comtée ou de la Belgique tiens !!
J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, tu y viens quand tu veux, a ton rytme, pas de soucis !!!
A tout bientot mon ami !
Eric L
Ici, y en a quelques uns qui vont ètre bien content de te retrouver , j'en vois déjà du coté de la Franche comtée ou de la Belgique tiens !!
J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, tu y viens quand tu veux, a ton rytme, pas de soucis !!!
A tout bientot mon ami !
Eric L

Eric L- Messages: 1816
Salut Mario... tu ne t'imagines pas le plaisir que tu nous fais, que tu me fais, je suis vraiment heureux de te revoir ici... j'ai eu de tes nouvelles par une de tes connaissances (BMW 2002 sur forum auto) ainsi qu'une photo de ton véhicule pro... à bientôt j'espère
didi
didi

Shark- Messages: 1620
20-100 a écrit:Salut Mario et Bienvenue ici, tu verra pas de prise de tête, forum sympa et convivial, tu nous a manqué tu sais, je commençais à m'ennuyer de ton franc parler![]()
20-100 (ex Digger)
Salut Digger... Comme ça fait plaisir de retrouver les copains. Désolé, mais pour moi, ça va être dur le "20-100", et pourquoi ce nom ?
Et la rubrique "qui va bien" c'est laquelle STP ?
En tout cas, merci pour votre accueil, et moi aussi Eric je vais être heureux de retrouver tous les copain de Belgique ou d'ailleurs...

Shark a écrit:Salut Mario... tu ne t'imagines pas le plaisir que tu nous fais, que tu me fais, je suis vraiment heureux de te revoir ici... j'ai eu de tes nouvelles par une de tes connaissances (BMW 2002 sur forum auto) ainsi qu'une photo de ton véhicule pro... à bientôt j'espère![]()
didi
Ouaouh... Mon pote Didier...
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille...
A bientôt à tous, c'est trop cool, vous m'avez vraiment manqué !

Chouette, tu sais que la porte t'es toujours ouverte si tu passes par là...

Salut Mario et bienvenue à toi ! Ca fait du bien de te retrouver.

Kenny- Messages: 33

Ben dis donc, on a pu glaner des infos ici et là pour savoir si tu allais bien...heureusement !
Et en plus, tu avoues avoir perdu nos coordonnées ? ! Non mais...c'est pas Dieu possible ça ! ! !
Quant au franc parler, super, on sera 2 !
Lolo
Et en plus, tu avoues avoir perdu nos coordonnées ? ! Non mais...c'est pas Dieu possible ça ! ! !
Quant au franc parler, super, on sera 2 !
Lolo

Mario, 20100 ( en lettre, c'est Vincent !) , a voulu dire, en parlant de rubrique qui va bien, que tes manta ont une page dans la rubrique " nos Opel" , il te suffira juste d'y ajouter tes jouets !
Tu vois, je te l'avais dit, il y a tes copains ici !!
Eric L
Tu vois, je te l'avais dit, il y a tes copains ici !!
Eric L

Eric L- Messages: 1816
oh!!!
heavy metal man,the come back with OPEL
bienvenue à toi MARIO
XCB91
bienvenue à toi MARIO
XCB91

XCB91- Messages: 458
Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment cool---
Merci à toi aussi, mais désolé, tu es qui ?
XCB91 a écrit:oh!!!![]()
bienvenue à toi MARIO
XCB91

Là je suis content !!! Super que tu sois là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sixpattes- Messages: 837
Mario a écrit:Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment cool---XCB91 a écrit:oh!!!![]()
bienvenue à toi MARIO
XCB91
le roi des légumes alias Xavier Caldes heavy metal man aussi
bon,c'est pas grave, moi je te connais,mais t'inquiètes, James Hetfiel , Rob Halford et Tom angelripper me connaissent pas non plus
alors,pas de soucis,je fais avec

XCB91- Messages: 458
Shark a écrit:Chouette, tu sais que la porte t'es toujours ouverte si tu passes par là...![]()
Merci Didier.

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5