Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

+2
Eric L
pchartrain
6 participants

Aller en bas

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!! Empty bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

Message  pchartrain Dim 1 Fév 2009 - 18:46

Salut à tous les fondus de l'éclair....

Donc moi c'est pascal chartrain 46 ans. Certains d'entre vous me connaissent déjà (eric, vincent) et comme je le dit dans le titre je n'ai pas d'opel mais 2 matra muréna.

Je me présente içi car je vous mettrais régulièrement un lien vers mon site afin de visualiser les photos du rencard de rouen et de bien d'autres manifestations..

pour découvrir mon site "Passion D'anciennes" c'est par içi : http://pa.chartrain.free.fr

a+

Pascal

pchartrain

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!! Empty Re: bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

Message  Eric L Dim 1 Fév 2009 - 19:00

Salut Pascal , il fait bien moins froid devant le PC que ce matin sur les quais Exclamation Exclamation Exclamation
Comme je te l'ai dis, tu es le bienvenu parmis nous, rares sont les non-opelistes qui auront ce droit . On se croise tellement de fois, au rencard et dans d'autres sorties, que tu fais partie de notre entourage. Bon d'accord, tu roules en Matra , personnes n'est parfait lol! , mais je crois que chacun de nous a eu le réflexe d'aller voir ton site avec tes reportages sur les sorties d'anciennes, franchement, ça vaut le détour , bravo a toi !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!! Empty Re: bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

Message  yves83 Dim 1 Fév 2009 - 19:06

Bienvenue Pascal,

Depuis le temps qu'on en parle et qu'on en voit les reportages,faudra qu'on y vienne un jour au rencard de Rouen!
Mais plus tard dans la saison,là ça caille de trop!

Yves
yves83
yves83

Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!! Empty Re: bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

Message  Shark Dim 1 Fév 2009 - 19:14

Ouais, les quais de la Seine en hiver, "sont fous ces Wikings" .
Merci pour les photos et comme dit plus haut, on ne loupe aucun reportage sur ce rendez-vous. Bienvenue à toi.
Shark
Shark

Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!! Empty Re: bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

Message  20-100 Dim 1 Fév 2009 - 22:14

Bienvenue a toi Pascal, une vieille connaisance de plus sur le forum, et ne t'inquiète pas, entre Matra, Manta et Murena il n'y a qu'un pas lol! la passion nous anime.
Bon surf et bonne continuation a nous faire de magnifiques reportages photos cheers
20-100
20-100

Messages : 1056
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 62
Localisation : Rouen

http://v.conseil@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!! Empty Re: bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

Message  taz/babette Jeu 5 Fév 2009 - 14:33

salut pascal.
j'ai eu se plaisir de te rencontrer au rencard.
visiteur régulier de ton site, je te félicite pour se que tu fait.
c'est un plaisir de te trouvé ici parmi nous.

taz qui roule matra aussi bounce
taz/babette
taz/babette

Messages : 509
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 47
Localisation : montataire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!! Empty Re: bonjour moi c'est pchartrain et J'AI PAS d'OPEL !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum