Le CIH 20 T de BED ou la Gauffre
2 participants
Page 1 sur 1
Le CIH 20 T de BED ou la Gauffre
Nous venons de découvrir comment Opel à dégonflé le CIH 20 S pour en faire un CIH 20T
-RV de 8:1 au lieu de 9:1
-volume de chambre de plus de 68cm3 au lieu de 51 cm3
Resultat 68cv au lieu de 90cv nous savions comment gonflé un CIH, maintenant on sait le dégonflé
Eric et Robert/BVC
-RV de 8:1 au lieu de 9:1
-volume de chambre de plus de 68cm3 au lieu de 51 cm3
Resultat 68cv au lieu de 90cv nous savions comment gonflé un CIH, maintenant on sait le dégonflé
Eric et Robert/BVC
Re: Le CIH 20 T de BED ou la Gauffre
Ouais, moteur issu du 20N des Rekord E Allemandes ou Belges et bien évidement des Vauxhall Carlton avec petits pistons et soupapes de diamètre plus petit ainsi que l'AC différent, pas étonnant qu'un simple petit carbu servait a les alimenter par contre, vu le poids de l'engin, le pied droit toujours a fond de cale pour avancer et la conso en rapport
Re: Le CIH 20 T de BED ou la Gauffre
20-100 a écrit:Ouais, moteur issu du 20N des Rekord E Allemandes ou Belges et bien évidement des Vauxhall Carlton avec petits pistons et soupapes de diamètre plus petit ainsi que l'AC différent, pas étonnant qu'un simple petit carbu servait a les alimenter par contre, vu le poids de l'engin, le pied droit toujours a fond de cale pour avancer et la conso en rapport
tu es sur copain car celui-ci (ce 20T) est en piston de 95 et soupapes de 37/42
Amicalement
Eric
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|