Le Forum DOCeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967

2 participants

Aller en bas

Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967 Empty Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967

Message  Nico "Rekord C 67" Mer 22 Sep 2010 - 7:55

Bonjour a tous et a toutes !

Je suis nouveau sur le forum, et j'arrive déjà avec des questions cambouis.
Je possède une Rekord C 1900 de 1967 en "coach" . J'ai flaché dessus il y a 6 ans déjà, elle n'avait pas roulé pendant 3 ans , l'hiver dernier je l'ai redémarre, fait passer le CT mais y a du boulot!
je roule de temps en temps autour de Rouen quand l'auto le permet.
Actuellement j'ai un problème au niveau du levier de vitesse qui est une commande 4 vitesses au volant , sorte de tringlerie articulée par des rotules . Ces rotules ont beaucoup de jeu et certaines sortent carrement de leur logement. Une partie de la tringlerie passe dans la collone de direction, et je me demandais comment ça se démontait tout ça? Et quelles pièces sont a changer? Car j' ai retrouve des partie en plastique complètement usées je dirais même en petit morceaux. Est ce qu'il existe un kit de pièces?

Alors si vous connaissez le sujet, un ptit coup de main me serait le bienvenu.

Merci

Nico "Rekord C 67" Very Happy

Nico "Rekord C 67"

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : Petit quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967 Empty Re: Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967

Message  Eric L Mer 22 Sep 2010 - 20:47

bonjour Nico, tout d'abord, bienvenu a toi et si tu peux, mets un p'tit mot dans la page de présentation, ça permet de se connaitre un petit peu !
Pour ton problème de tringlerie de levier, je ne connais pas trop mais si tu es sur Rouen, ce week end, nous sommes au salon " auto moto rétro" au parc expo, le DOC y a un stand et c'est un moment ou nous nous retrouvons, donc, dans la tribu, y en a surement qui connaissent , sinon, Opelmania sera pas loin de nous, il connait certainement aussi !
Eric L
Eric L
Eric L

Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967 Empty Re: Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967

Message  Nico "Rekord C 67" Mer 22 Sep 2010 - 21:35

Merci! Et bien j' y serais! Wink

Nico "Rekord C 67"

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : Petit quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967 Empty Re: Levier de vitesse au volant HS ; Rekord C 1967

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum