déblocage de vitre
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déblocage de vitre
Comme vous l'aurez remarqué, ce que l'on ne voit pas sur une photo, c'est ce qui ne fonctionne pas !
Sur la diplo, quand je l'ai eu il manquait les boutons des vitres au portes arrières , que j'ai trouvé sur un jeu de portières dans un lot de pièces , mais elles fonctionnaient bien par le clavier central , mais, la vitre de la portière droite elle, ne voulait rien savoir !
A notre dernier pique nique, vue la météo pourrie, on se foutait un peu de ce détail mais quand Béa et moi sommes partie faire un rallye touristique, c'était un peu plus gavant .
Ayant constaté qu'avec le contact, quand j'appuyais sur le bouton j'entendais un petit "clic" et que les voyants baissaient d'intensité , je me suis dis que le moteur était simplement collé .
Donc tantôt, démontage du panneau de porte et découverte de ce qui si cache .
Comme vous voyez, il n'y a que ces deux petites fenêtres , heureusement qu'il était juste collé car ce n'est pas une crémaillère mais une système par câble donc gros croisement de doigts en souhaitant ne pas avoir a défaire tout le merdier !
Je passe un petit mateau et tapote sur le moteur , je met le contact, appuye sur le bouton et zou , ça fonctionne , pour une fois, j'ai mis plus de temps a dégarnir qu'a réparer !
wouah, c'est cool de rouler en courant d'air!
Sur la diplo, quand je l'ai eu il manquait les boutons des vitres au portes arrières , que j'ai trouvé sur un jeu de portières dans un lot de pièces , mais elles fonctionnaient bien par le clavier central , mais, la vitre de la portière droite elle, ne voulait rien savoir !
A notre dernier pique nique, vue la météo pourrie, on se foutait un peu de ce détail mais quand Béa et moi sommes partie faire un rallye touristique, c'était un peu plus gavant .
Ayant constaté qu'avec le contact, quand j'appuyais sur le bouton j'entendais un petit "clic" et que les voyants baissaient d'intensité , je me suis dis que le moteur était simplement collé .
Donc tantôt, démontage du panneau de porte et découverte de ce qui si cache .
Comme vous voyez, il n'y a que ces deux petites fenêtres , heureusement qu'il était juste collé car ce n'est pas une crémaillère mais une système par câble donc gros croisement de doigts en souhaitant ne pas avoir a défaire tout le merdier !
Je passe un petit mateau et tapote sur le moteur , je met le contact, appuye sur le bouton et zou , ça fonctionne , pour une fois, j'ai mis plus de temps a dégarnir qu'a réparer !
wouah, c'est cool de rouler en courant d'air!
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
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