CIH 19 E (Modifié en cau )

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Re: CIH 19 E (Modifié en cau )

Message  Invité le Mar 22 Juil 2014 - 14:30

Merci Eric et willou

En faite moi je pensé (en reprenant l 'exemple de ma photo du bloc )
1 ( 93.01 ) chemise / donc 01 (92.97 ) piston

Et si je renarde le Tableau PISTON il y a une deuxième colonne à droite (réparation ) . Est ce que c'est ça la modification que tu parle Willou ?
Car je vois sur le colonne droite sa marche 2 par 2 (avec juste la différence de 0.1 que pour les chemises )

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Re: CIH 19 E (Modifié en cau )

Message  Invité le Mar 22 Juil 2014 - 14:42

Je crois que je vient de comprendre Willou
La modif que tu parle ,c'est tout en bas du tableau et moi je croyais que c'était la cote rectification + 50  Embarassed 

C'est ça Wilou  Question 

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Re: CIH 19 E (Modifié en cau )

Message  Invité le Mar 22 Juil 2014 - 15:35

Eric L a écrit:, mais au fait, comment sont tes cylindres et pistons sur le tiens , juste besoin d'un déglaçage ou d'aller plus loin ?

j'allé oublier ta question   Embarassed 
Non en faite pas encore ouvert .. mais comme tu peut le voir c'est un moteur qui a déjà été ouvert
Après le nez ne trompe pas .. j 'ai vu beaucoup de pièces qui parais  très récente propre. (juste survolé )

Le carter inférieur porte des traces de joint bleu  (cela ne veut dire )
Mais il a aucune compression bougies monter serrer  avec une clef de 19  il tourne aussi facilement que sans bougies

Donc tu comprend  il y a plusieurs solution bien sur .
Mais souvient toi aussi huile de boite  Il peut  y avoir de grosses boulettes de faite
Du style regarde  


Et j'en ai vu qui nettoie les gorge de piston à la lime  , ou coupe le ressort (racleur parce qu' parait trop long  pale 

Mais pour le prix que j'ai payer le moteur et les pièces que j 'ai vu  je suis gagnant
Après faut tout ouvrir et faire le calcul   Wink


Dernière édition par manta..vid le Sam 6 Sep 2014 - 19:15, édité 1 fois

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Re: CIH 19 E (Modifié en cau )

Message  Eric L le Mar 22 Juil 2014 - 17:24

Pour les compressions d'un moteur arrèté depuis longtemps, j'ai eu le cas d'un 6 pattes 2.5, d'après l'ancien propriétaire de l'auto, le moteur était raide car pas de compression ( arrèté depuis 5/6 ans), un peu d'essence et il est reparti, tranquillou, après vidange , on la remis en route et a mesure il a repris la santé, ce moteur a été remonté dans la commodore jaune de mon neveu et depuis, il va très bien ( ça fait 10 ans de ça !). Ceci dit un moteur ne fait pas l'autre !

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Re: CIH 19 E (Modifié en cau )

Message  Invité le Mar 22 Juil 2014 - 18:05

Oui Eric je te comprend très bien ....
Il y a pas de secret  moi je vais ouvrir , moins risqué que de tenter le diable   Wink 
C'est un 19E monté modifier donc   Question  méfiance aux sorciers   Very Happy 

Pour ça que je posé la question au démarrage sur poussoir Hydro ou méca
Car j'ai cru comprendre que l' on peu faire dans un sens mais pas l'autre

A mon avis  certainement l' ACC  (ouverture fermeture ) donc peut être une piste aussi
Mais comme je dis et je pense que tu doit être pareil . Faut ouvrir et voir

Et j'aimerais faire le test comme dit plus haut avec l'air et le mano(gonfleur )devrait faire l'affaire  justement pour tout ça ,je l'entendrais dans l’échappement ou l'admission , le problème est que j'en est un adaptateur  pas sur que soit pour le model de bougie (filtage)

Ou dans le carter inférieur  si segment ou autre
Et toutes mes questions stupide est pour gagné du temps . une fois en Normandie
Je vais pas revenir ici pour vous posé une question  Crying or Very sad 

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