Mon blog sur Internet

Mon blog sur Internet

Message  Mario le Mar 3 Sep 2013 - 13:12

Salut à tous.

Quand j'étais en clinique suite à mon accident, mon amie, Monique, m'a ouvert un blog sans me le dire. C'était une surprise qu'elle me faisait et elle à cherché dans mes contactes les gens dont elle m'avait entendu parler pour leur signaler l'existence de ce blog et si ces gens voulaient me mettre un message. Elle voulait en fait me faire comme une carte de voeux électronique. Puis elle m'a appris l'existance de ce blog et j'ai eu le jolie surprise de voir ce qu'elle m'avait fait et beaucoup de message de mes amis.
Seulement voilà, elle ne connait pas tout mes amis et en plus, elle n'a pas donné l'adresse complète, ce qui fait que, certaims d'entre vous connaissent ce blog et certains autres non.

Ensuite, j'ai un peu laissé ce blog sans m'en occupé car je ne voulais pas dénaturé ce qu'avait fait mon amie. Puis, j'ai pensé que je pouvais ouvrire d'autres pages sans dénaturer celles que mon amie m'avait ouvertes. J'ai donc fait d'autres pages avec mes photos des anciennes routes. Du coup, mon blog est en deux partie. La première avec l'histoire de mon accident et la deuxième avec mes photos de ma passion pour les routes.

Si vous avez envie de me rendre une petite visite, vous serez les bienvenus. Voilà l'adresse juste.  www.123website.ch/mariooo
Mario

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon blog sur Internet

Message  Mario le Dim 22 Sep 2013 - 14:05

Salut Eric.

J'aimerais mettre un lien sur mon blog pour le site du "Dingopel".
Est ce que tu préfères que je mette la bannière du site ou m'autorises tu à "piquer" une photo de vos voitures et je la mets pour imager mon lien ?
Mario

Message  Eric L le Dim 22 Sep 2013 - 18:37

Mario, pour moi pas de soucis, tu fais comme tu le sens, la banière ou des photos , c'est très gentil a toi de nous mettre en lien, donc, tu as carte blanche:cheers:

Message  Mario le Lun 23 Sep 2013 - 18:53

OK, merci Eric. Je vous "piquerais" une photos alors, une où l'on voit vos voitures... Pour le choix, je te demanderais conseil peut-être.... Je ferais ça d'ici quelques jours.
Mario

Message  Eric L le Lun 23 Sep 2013 - 21:19

Pas de soucis Mario Wink 

Message  Mario le Mer 25 Sep 2013 - 21:08

Voilà c'est fait, c'est là... http://www.123website.ch/mariooo/123553623

Dis moi si ça te va Eric. J'ai pris une photo que je trouvais bien pour faire voir vos caisses, mais peut être que si je trouve une autre qui me va mieux plus tard je la changerais...
Mario

Message  Invité le Jeu 26 Sep 2013 - 0:46

BRAVO .. Mario
J aimerais bien faire ..Comme tu fait , mais déjà quand je vois le temps que je mets
Pour mettre juste quelques photos où une vidéo Embarassed 

Mais c est pas ma spécialité non plus ... Mais un GRAND MERCI de nous faire partager tout cela

J ADORE Merci Et continu c'est bien Cool 

Invité
Invité

Message  Eric L le Jeu 26 Sep 2013 - 1:03

Pas de soucis Mario, en plus ça met aussi mes potes de Belgique a l'honneur , après, vois comme il te plaira . Ce blog est très sympa, ton histoire avec tout ces camions, la route, comme tu dis après, on connait la suite , je pense que de la part de beaucoup de tes potes ( sans vouloir m'engager pour eux mais ça va de soi), tu peux faire un énorme poutoux a Monique .
Tel un Latil , tu remontes la pente pour mieux continuer TA route !

Message  Mario le Ven 27 Sep 2013 - 14:01

david19 a écrit:BRAVO .. Mario
J aimerais bien faire ..Comme tu fait , mais déjà quand je vois le temps que je mets
Pour mettre juste quelques photos où une vidéo  Embarassed 

Mais c est pas ma spécialité non plus  ... Mais un GRAND MERCI de nous faire partager tout cela

J ADORE   Merci  Et continu  c'est bien   Cool 
Pour te dire la vérité David, je n'ai pas trop le temps non plus, mais moi c'est pour des problèmes plus personnels... Mais au final, je fais du mieux que je peux et si je n'avais pas ces soucis je ferais plus vite... Et puis, pour l'instant je suis en arrêt de travail pour accident, ce qui fait que je devrais avoir du temps. mais voilà, j'ai toujours ces problèmes qui me prennent la tête et mon temps !

Merci pour tes compliments
Mario

Message  Mario le Ven 27 Sep 2013 - 14:03

Eric L a écrit:Pas de soucis Mario, en plus ça met aussi mes potes de Belgique a l'honneur , après, vois comme il te plaira . Ce blog est très sympa, ton histoire avec tout ces camions, la route, comme tu dis après, on connait la suite , je pense que de la part de beaucoup de tes potes  ( sans vouloir m'engager pour eux mais ça va de soi), tu peux faire un énorme poutoux a Monique .
Tel un Latil , tu remontes la pente pour mieux continuer TA route !
:

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Pas mal l'image du Latil...! Et tu sais, n'oublie pas que tes potes de Belgique sont mes cousins...!!! Very Happy Very Happy 
Mario

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé