Nouveau ! puisque c'est la rue brique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ! puisque c'est la rue brique

Message  Caravan le Mer 24 Oct 2012 - 14:52

Bonjour, de liens en liens j'arrive sur ce forum ou je reconnais quelques personnes sympa d'un autre forum alors pourquoi pas moi aussi !
Je ne connais pas les raisons de ce deuxieme forum ? mais bref ce n'est pas le propos.
Je passe trés épisodiquement sur les forums car j'ai trop de passion il me faudrait au moins 3 vies ou etre higlandeur (c'est comme ça qu'il s'appelle non ? ) Razz
je fais parti d'un seul club depuis plus de 20 ans le 55'56'57 classic Chevy club de France .
J'ai restauré ma Chevy 56 en partant du chassis et la coque de l'autre ça m'a pris 5 ans (week end wacances dés que je pouvais)
Mes années de prédilection sont de 50 à fin 60.
Ma maison et de 59 off course et tout ce qu'il y adedans est d'epoque en GENERAL MOTORS ! le plus possible frigo electromenager etc ...
C'est pour cela que le virus Opel qui me trotais dans dans la tete depuis quelques années ma piqué et depuis j'accumule Kadett B caravan 71 (1,1 N),Olympia 2 portes memes années 1,2 S,Kadett Berline 72 boitoto 1,2 S,Rekord D berline 73 boitoto,Omega A 2.3 (donneuse de piece) et la je viens d'acheter une Rekord D break diesel de 77 1er main !
J'ai aussi des break Chevrolet 81 à 89 mais dans les Chevy ce sont des V8 c'est pour ça aussi que ça me plait de rouler en auto ancienne tous les jours sans faire de credit pour acheter l'or noir ...
Dans le principe mes auto préféré son des break dans l'ideal 3 portes et des coupé.
J'ai aussi des motos des scooters ,1 caravane ancienne etc ... bon mais la ça fait un peu etalage alors que je n'ai rien à prouvé,j'arrete là car suis trop bavard comme d'hab pour ceux qui me connaissent cheers

Bizzzzz aux filles et grand bonjour aux gars

Caravan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau ! puisque c'est la rue brique

Message  XCB35 le Mer 24 Oct 2012 - 15:10

bienvenue à toi MR GM cheers de belles brochettes dis moi
mets nous des photos de tes autos,des kadett....pour moi perso Smile et des autres aussi lol!
moi aussi je suis de fan de GM depuis gamin,des autos simples pour des mecs COOL,hein???
tu trouveras ici un forum hyper sympa sans prise de tête,simplicité,amitié,service, conseils pour le bonheur et la passion de tout le monde

XCB35

Message  Eric L le Mer 24 Oct 2012 - 20:04

Bien le bonjour "Caravan" , ici on aime bien la GM en général donc pas de soucis et tes autos sont les bienvenues aussi !
Tu faisais allusion aux forums , ici, c'est celui du Ding'Opel Club, association 1901, avec ses adhérents et ses activitées mais aussi ce forum qui est ouvert a tout le monde .
J'espère que tu t'y sentira a l'aise !
Eric Ledoult
Eric L

Message  Invité le Jeu 25 Oct 2012 - 12:39

Bonjour et bienvenue ici
Une belle collections de voitures là Bravo !!

Invité
Invité

Merci,merci !

Message  Caravan le Jeu 25 Oct 2012 - 13:34

Merci pour votre accueil ! je vais mettre quelques photos de mes autos promis,mais avant je voulais vous faire partager ma recherche peut etre que vous connaissez déja ? mais pour moi avec cette photo la boucle et bouclé c'est ou se rejoigne les GM des deux cotés de la mer !

Alors en fait je sais qu'aux Etats Unis c'est sous la marque Buick qu'on retrouve les Opel (sauf pour les Gt qui reste sous marque Opel) mais les Kadett's B par exemple sont des Buick presque toujours avec le 1.9 off course meme dans les Caravan MIAmmm !
Je pense que ce station ouagon est Austalien ou peut etre Afrique du Sud ?
Affaire à suivre ...

Caravan

Message  Eric L le Jeu 25 Oct 2012 - 20:34

Afrique du sud pour ce break chevrolet , en Australie, elle s'appelerait Holden , et aux USA, les GT aussi s'appellent BuickOpel puisque c'était le réseau de distribution mais elle n'avait que le Blitz , l'emblème Buick n'y figurait pas .
Eric L
Eric L

Message  luna le Jeu 25 Oct 2012 - 23:10

salut et welcome!
luna

Message  taz/babette le Sam 27 Oct 2012 - 19:59

bonjour bienvenue a toi
taz/babette