Nouveau ! puisque c'est la rue brique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ! puisque c'est la rue brique

Message  Caravan le Mer 24 Oct 2012 - 14:52

Bonjour, de liens en liens j'arrive sur ce forum ou je reconnais quelques personnes sympa d'un autre forum alors pourquoi pas moi aussi !
Je ne connais pas les raisons de ce deuxieme forum ? mais bref ce n'est pas le propos.
Je passe trés épisodiquement sur les forums car j'ai trop de passion il me faudrait au moins 3 vies ou etre higlandeur (c'est comme ça qu'il s'appelle non ? ) Razz
je fais parti d'un seul club depuis plus de 20 ans le 55'56'57 classic Chevy club de France .
J'ai restauré ma Chevy 56 en partant du chassis et la coque de l'autre ça m'a pris 5 ans (week end wacances dés que je pouvais)
Mes années de prédilection sont de 50 à fin 60.
Ma maison et de 59 off course et tout ce qu'il y adedans est d'epoque en GENERAL MOTORS ! le plus possible frigo electromenager etc ...
C'est pour cela que le virus Opel qui me trotais dans dans la tete depuis quelques années ma piqué et depuis j'accumule Kadett B caravan 71 (1,1 N),Olympia 2 portes memes années 1,2 S,Kadett Berline 72 boitoto 1,2 S,Rekord D berline 73 boitoto,Omega A 2.3 (donneuse de piece) et la je viens d'acheter une Rekord D break diesel de 77 1er main !
J'ai aussi des break Chevrolet 81 à 89 mais dans les Chevy ce sont des V8 c'est pour ça aussi que ça me plait de rouler en auto ancienne tous les jours sans faire de credit pour acheter l'or noir ...
Dans le principe mes auto préféré son des break dans l'ideal 3 portes et des coupé.
J'ai aussi des motos des scooters ,1 caravane ancienne etc ... bon mais la ça fait un peu etalage alors que je n'ai rien à prouvé,j'arrete là car suis trop bavard comme d'hab pour ceux qui me connaissent cheers

Bizzzzz aux filles et grand bonjour aux gars

Caravan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau ! puisque c'est la rue brique

Message  XCB35 le Mer 24 Oct 2012 - 15:10