Ascona C coupé phase 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ascona C coupé phase 1

Message  XCB35 le Dim 6 Jan 2013 - 0:48

tu la vends Question Question bordel,elle a un super style,je l'adore...M...... Sad Sad
bonne vente olivier
XCB35

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shark le Dim 6 Jan 2013 - 1:06

Je pense que tu le sais mis au cas où, dans la GSI ce n'est pas de l'huile traditionnelle que l'on y mets. Julien en sait quelque chose, le mécano de son vendeur c'était planté... résultat gros paquet de limaille, boîte morte pale
Shark

Message  luna le Dim 6 Jan 2013 - 1:46

là didier non je ne savais pas tu m'apprends un truc! Idea
huile spéciale pour les boites avec autobloc mais sinon avec un diff' normal c'est une huile std, de la 70w80 ou de la dextron (elle a eu de la dextron du coup)...sur mon logiciel pro (autodata au boulot) on me sort de la blanche ou de la dextron,aucune huile spécifique... Suspect
bref je lui ai remonté une f13 de vectra.

oui pour la vente c'est une asco C ca vaut pas grand chose je l'ai mise à vendre sans trop y croire! mais j'avoue qu'en daily elle est tape cul et avec 3 gamins à trimballer tous les jours c'est juste en place.enfin pour le moment je roule et on verra mais j'ai l'achat compulsif d'opels,j'ai récupéré une admiral bordeau tournante mais qui a besoin de pas mal de taf en tolerie (donc d'une grosse place dans le garage) et je louche sur une belle petite asco B 1200 Sr vert métal/intérieur beige potable,sans rouille à part le bac à batterie et une aile bignée donc va falloir de la place si les négociations abouttisent (une histore épique ,on a commencé à 1700 euros cet été,la caisse pourrit dehors,le vendeur,un turc ne parle quasiment pas francais et ne sait pas démarrer une auto essence à carbu... Laughing là on est à 700 faudrait que ca baisse un peu encore).et j'ai encore ma manta frankenstein à finir! pig
luna

Message  Shark le Dim 6 Jan 2013 - 10:44

luna a écrit:là didier non je ne savais pas tu m'apprends un truc! Idea
huile spéciale pour les boites avec autobloc mais sinon avec un diff' normal c'est une huile std, de la 70w80 ou de la dextron (elle a eu de la dextron du coup)...sur mon logiciel pro (autodata au boulot) on me sort de la blanche ou de la dextron,aucune huile spécifique... Suspect
bref je lui ai remonté une f13 de vectra.

oui pour la vente c'est une asco C ca vaut pas grand chose je l'ai mise à vendre sans trop y croire! mais j'avoue qu'en daily elle est tape cul et avec 3 gamins à trimballer tous les jours c'est juste en place.enfin pour le moment je roule et on verra mais j'ai l'achat compulsif d'opels,j'ai récupéré une admiral bordeau tournante mais qui a besoin de pas mal de taf en tolerie (donc d'une grosse place dans le garage) et je louche sur une belle petite asco B 1200 Sr vert métal/intérieur beige potable,sans rouille à part le bac à batterie et une aile bignée donc va falloir de la place si les négociations abouttisent (une histore épique ,on a commencé à 1700 euros cet été,la caisse pourrit dehors,le vendeur,un turc ne parle quasiment pas francais et ne sait pas démarrer une auto essence à carbu... Laughing là on est à 700 faudrait que ca baisse un peu encore).et j'ai encore ma manta frankenstein à finir! pig

C'est ce que je voulais dire Wink
Shark

Message  sixpattes le Lun 7 Jan 2013 - 22:27

Yes dans la F13 c'est de la dextron, la rouge qui pue bien. Sinon la boite vole avec une huile classique. Vécu... La 5 ne passant plus, acheté une boite. Juste le trajet pour aller chercher la bonne huile chez opel, soit 10 km, je suis rentré bloqué en deuxième....... Résultat changement de boite en une matinée avec 2 chandelles et un cric......
sixpattes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut