hooo un revenant lol

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: hooo un revenant lol

Message  mantakiller le Sam 28 Avr 2012 - 14:02

non toujours pas trouvé la cg comme celle de la team rochard et de la caisse jaune...

Mais clair que le jour ou j'ai retrouvé la cg, si risque de peter...

mantakiller

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eric L le Lun 30 Avr 2012 - 12:28

Une voiture sans papiers, tu démontes 3 morceaux et ça s'appelle un stock de pièces , éventuellement a débarrasser, surtout si tu n'as pas de nouvelles de personnes !
Pour infos, j'ai bien failli le faire il y a peu et franchement sans scrupules , quand le proprio ne donne pas signe de vie, je fais de la place !
Après, dans chaque histoire, il y a toujours deux sons de cloche............!
Eric L
Eric L

Message  mantakiller le Lun 30 Avr 2012 - 12:31

la elle a du partir complète, car le voisin (qui est aussi le neveu du proprio) est carrossier et met a la ferraille pas mal de bagnoles, donc elle a du partir avec.

les seules pièces que j'ai vu sur le net, c'est celle que m'avais filé Shark lorsque je suis allé chez lui (les ailes de commo a et autres), mais ca c'est mon ex beau père qui les a foutu a la ferraille sans demander mon avis et sans autorisations. Et c'est a tout les coups ce ferrailleur qui les a revendues...

mantakiller

Message  luna le Lun 30 Avr 2012 - 19:44

oui c'est toujours merdique ce genre de plan. faudrait que tu remettes la main sur les papiers!

c'est clair qu'apres y'a qu'à virer les 2 plaques de police,4 rivets à faire sauter sur les plaques constructeurs et un coup de meule sur la frappe à froid et l'auto n'est plus qu'un stock de pièces comme l'a dit Eric! No
luna

Message  sixpattes le Mar 1 Mai 2012 - 2:37

si tu as la photo de ton auto dans l'endroit où elle était stockée avec les plaques dessus... T'es bon.

Enfin bref, c'est une histoire bien bizarre ! T'as la poisse !
sixpattes

Message  mantakiller le Mar 1 Mai 2012 - 10:28

ah ca.. je l'ai toujours eu la poisse, et ca ne va aps changer de si tôt, mais je suis en bonne santé, c'est déjà ca ... mais bon en même temps la bagnole y est depuis 2008 et on est en 2012...

Normalement oui j'ai des photos d'époque, jai même fullmetal qui est venu (j'ai encore les photos) avec sa manta gsi et on avais fait un petit shooting avec les deux générations de manta ^^

mantakiller

Message  sixpattes le Mar 1 Mai 2012 - 22:59

En toute logique elle était assurée bien sur. Donc porte plainte pour vol en soupçonnant le mec.
sixpattes

Message  Eric L le Mar 1 Mai 2012 - 23:08

Donc, si j'ai bien compris,tu as laissé ta caisse 4 ans et sans trop donner de nouvelles, franchement, si c'est ça, je ne suis pas étonné de son sort , faut ètre logique aussi quelques part .
Eric L

Message  sixpattes le Mar 1 Mai 2012 - 23:14

Logique oui si le mec a tenté de le contacter. Ceci dit si il a payé par chèque chaque loyer comme c'est souligné, le mec qui me fait ça je le détruit. Pas besoin de parler au mec pour donner des nouvelles si tu payes !
sixpattes

Message  Eric L le Mar 1 Mai 2012 - 23:30

Dans une certaine logique, si l'emplacement est payé, pas de raison de supprimer, en ce moment j'ai ce soucis avec 2 autos dont je n'ai aucunes nouvelles du proprio sauf les virements, donc pas de soucis pour moi, après, comme je l'ai dis précédament, qui n'entends qu'un son, n'entends qu'une cloche.
Eric L

Message  sixpattes le Mar 1 Mai 2012 - 23:58

Et qui est la cloche ?? lol!
sixpattes

Message  mantakiller le Mer 2 Mai 2012 - 0:43

Eric L a écrit:Donc, si j'ai bien compris,tu as laissé ta caisse 4 ans et sans trop donner de nouvelles, franchement, si c'est ça, je ne suis pas étonné de son sort , faut ètre logique aussi quelques part .

Ah mais j'ai jamais dit le contraire non plus, mais la fois ou j'ai voulu l’enlever, soit même pas deux mois après la fin "du bail" (il c'est arrêter en plein décembre 2008 et il y avais de la neige, donc il était impossible d'y accéder a ce moment là) il avais mis son tracteur en plein milieu de la porte pour m’empêcher d'accéder a l'auto.

Après de toute façon, je dit juste que c'est dommage. Par contre pour demander le pognon, il a connu mon adresse (si j'aurai su, il ce serait assis sur ces 600€.... surtout que durant que j'ai payé ces 600e de retard, impossible d'accéder a l'auto comme dit ci-dessus), mais me renvoyer un courrier pour me dire d'enlever mon auto non...

Après comme j'ai dit je me doutais à 99.99% que l'auto n'y étais plus.

mantakiller

Message  sixpattes le Mer 2 Mai 2012 - 0:57

Dans ces cas là on va voir le mec et on fait du forcing pour récupérer son bien voir même avec les flics... Pas clair cette histoire.
On dirait que ça ne te touche pas plus que ça. Perso le mec ne serait pas en bon état à l'heure qu'il est !
sixpattes

Message  Eric L le Mer 2 Mai 2012 - 1:11

ok, donc en 2008 tu as régler le solde de ta dette mais tu n'as jamais repris ton auto bien que le bail était arrivé a terme, donc pour lui, c'était devenu un pot a géranium, normal qu'après 4 ans il n'y ait plus rien! a sa place, je l'aurais poser sur la place du village , comme voiture abandonnée par son proprio!
Eric L

Message  mantakiller le Mer 2 Mai 2012 - 8:59

le bail n'arrivais pas vraiment a terme, amis lui avais envoyé un courrier en lui disant que j'emenerais tout pour mi-décembre, j'ai encore la copie.

Enfin, s'il y a abandon de l'auto, les flics retrouve la trace normalement, et te contacte... surtout que le certificat de cession était a mon nom.

Ca me fait un peu chier si, mais pas plus que ca en faite, et j'ai déjà assez de problème que de m'occuper d'une voiture que j'avais fais éviter le pilon dans un premier temps.

mantakiller

Message  luna le Jeu 3 Mai 2012 - 11:32

c'est sur mais c'est dommage t'avais un client pour la récupérer! Sad

elle a du partir au poids...enfin là ou c'est plus gènant c'est que techniquement y'a une auto dans la nature qui t'appartient et tu ne sais pas ou elle est,ca pourrait etre emmerdant,imagine elle est roulante les mecs roulent avec et commettent des infractions ou des délits: qui les flics vont venir voir??? What a Face d'abord l'ancien proprio puis vu qui'l sortira le certificat de cession ce sera toi...ou si elle est abandonné qque part,qu'elle crame (seule ou aidée) et met le feu à des locaux ou un champ t'es pas au bout des emmerdes.
ca m'est arrivé avec un 325i que j'ai vendu il ya qques années: l'auto a fait 5 proprios apres moi sans mutation de cg avec infractions et délits de fuite,j'ai du faire toutes les gendarmeries du coin et celle de vendome avec mon certificat de cession et déposer une plainte,ca c'est fini quand l'auto a été explosée lors d'un casse!!! affraid j'en rigole mais quand tu vois les flics sonner chez toi à 7h du mat' le samedi et l'air pas fin tu rigoles moins le temps de t'expliquer...
autre cas: je vends une rover cartonnée pour pièce à un gars qui avait besoin d'un moteur,3 mois apres coup de fil des gendarmes: l'auto a cramé sur la place d'un bled et a cramé 2 autres autos à coté! "l'auto est à vous monsieur?" heureusement j'avais le certificat de cession.

tout ca pour dire que meme si le mec a certainement broyé l'auto fais quand meme une déclaration aux gendarmes en leur expliquant la situation pour etre tranquille! au pire ils iront meme voir le paysan pour lui demander de quoi!
luna

Message  mantakiller le Jeu 3 Mai 2012 - 22:45

tu n'étais pas intéressé a l'époque, d'ailleurs personne n'en voulais...

Merci du cosneil pour aller les voir et faire une sorte de main courante, mais la plaque sur les photos ne correspondent pas du tout a la plaque qu'elle aurait du avoir (sur les photos en 61) je l'ai acheté a un mec du 28 (plaque qu'elle aurait du avoir lorsqu'elle a été détruite)et ensuite a mon nom lol!

c'est compliqué je sais bien lol!

mantakiller

Message  Shark le Jeu 3 Mai 2012 - 23:47

Personne n'était interressé pour la raison que personne ne veut d'une 25 S, berline et de plus en BA., quand tu l'as c'est pour la vie Laughing Dommage qu'elle est finie en morceaux, enfin je suppose.
Shark

Message  sixpattes le Ven 4 Mai 2012 - 2:02

Ou pire, si elle n'est pas détruite mais qu'elle traine par là et qu'un gamin se fait du mal dessus (ou un adulte), ben t'es dans la merde.
Ou un casse comme dit Luna... T'ira prouver aux flics que c'est pas toi qui l'a fait vu que tu n'a même pas déclarée l'auto volée ou détruite !

La prison te guette !
sixpattes

Message  Eric L le Ven 4 Mai 2012 - 2:36

Ben après tout ça, on ne pourra pas dire que "mantakiller" ne se sera pas présenté !!!!
il est tant de passer a autres choses !
le modos !
Eric L

Message  luna le Ven 4 Mai 2012 - 10:29

sinon la rekord t'as attaqué les travaux?
luna

Message  mantakiller le Sam 5 Mai 2012 - 9:06

non, je refais ma dépanneuse, et la je suis en pleine peinture d'une dyane pour un pote

mantakiller

Message  luna le Sam 5 Mai 2012 - 12:27

y'en a partout! Laughing
luna

Message  mantakiller le Sam 5 Mai 2012 - 21:09

La j'ai rapatrié la team rochard et la caisse de commo B, je suis a 12 véhicules, dont certains pour pièces lol!

D'ailleurs je crois pas que la dépanneuse a été présenté scratch

mantakiller

Message  luna le Dim 6 Mai 2012 - 0:23

t'as toujours l'asco? j'avais failli l'acheter celle là y'a longtemps!
luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut