hooo un revenant lol
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: hooo un revenant lol
fullmetal a écrit:voui c'est moi, je t'avais envoyé des Dinky et tu m'avais envoyé une belle Calibra.
heureux de te retrouver ici mister ex Digger.
Ok tout est clair, pour ce qui est des Dinky, voir les postes appropriés, elles ont fait des petits depuis

20-100- Messages: 1067

toujours a fond dans la collection de dinky ?
Si j'en retrouve un jour, je pense a toi (j'ai jamais retrouvé la Lady Penelope...)
Si j'en retrouve un jour, je pense a toi (j'ai jamais retrouvé la Lady Penelope...)

fullmetal- Messages: 29
bon si tout va bien, (j'attend juste un coup de fil pour savoir si le plateau est dispo) samedi la rekord arrive, enfin...
EDIT à 14h07 : plateau dispo, elle devrais arriver samedi midi a la maison, enfin...
EDIT à 14h07 : plateau dispo, elle devrais arriver samedi midi a la maison, enfin...
mantakiller- Messages: 51
salut, et bienvenue

sebus54- Messages: 41
luna a écrit:salut Jerome et welcome!!!![]()
bon si tu remets la main sur la commo et sa cg et que tu es vendeur tu penses à moi!![]()
je suis passé hier a la grange ou elle était entreposé, il n'y a plus rien, elle a surement été détruite.
Bin moi je me renseignerais et au pire je peterais la g... au paysan qui te la stockais

Shark- Messages: 1620
au pire porter plainte, car j'ai la carte grise... Il devait pas la détruire, ni d'ailleurs le pro qu'il la détruite...
Moi je le ferais, tu risque fort de gagner des euros de dédommagements.
Dernière édition par Shark le Sam 28 Avr - 11:57, édité 1 fois

Shark- Messages: 1620
Si tu a retrouvé ta carte grise, fonce ... il est dans la merde, vu que 1 il t'a benné ta Rekord a TON nom (du moins le certif de cession vu que tu l'a pas fais la carte grise) et deux, tu peu appuyer la ou ça fait mal, il loue son local au black
et en plus tu a des preuves puisque payé par cheque....
paumé d'avance pour lui...
paumé d'avance pour lui...

fullmetal- Messages: 29
non toujours pas trouvé la cg comme celle de la team rochard et de la caisse jaune...
Mais clair que le jour ou j'ai retrouvé la cg, si risque de peter...
Mais clair que le jour ou j'ai retrouvé la cg, si risque de peter...
Une voiture sans papiers, tu démontes 3 morceaux et ça s'appelle un stock de pièces , éventuellement a débarrasser, surtout si tu n'as pas de nouvelles de personnes !
Pour infos, j'ai bien failli le faire il y a peu et franchement sans scrupules , quand le proprio ne donne pas signe de vie, je fais de la place !
Après, dans chaque histoire, il y a toujours deux sons de cloche............!
Eric L
Pour infos, j'ai bien failli le faire il y a peu et franchement sans scrupules , quand le proprio ne donne pas signe de vie, je fais de la place !
Après, dans chaque histoire, il y a toujours deux sons de cloche............!
Eric L

Eric L- Messages: 1816
la elle a du partir complète, car le voisin (qui est aussi le neveu du proprio) est carrossier et met a la ferraille pas mal de bagnoles, donc elle a du partir avec.
les seules pièces que j'ai vu sur le net, c'est celle que m'avais filé Shark lorsque je suis allé chez lui (les ailes de commo a et autres), mais ca c'est mon ex beau père qui les a foutu a la ferraille sans demander mon avis et sans autorisations. Et c'est a tout les coups ce ferrailleur qui les a revendues...
les seules pièces que j'ai vu sur le net, c'est celle que m'avais filé Shark lorsque je suis allé chez lui (les ailes de commo a et autres), mais ca c'est mon ex beau père qui les a foutu a la ferraille sans demander mon avis et sans autorisations. Et c'est a tout les coups ce ferrailleur qui les a revendues...
oui c'est toujours merdique ce genre de plan. faudrait que tu remettes la main sur les papiers!
c'est clair qu'apres y'a qu'à virer les 2 plaques de police,4 rivets à faire sauter sur les plaques constructeurs et un coup de meule sur la frappe à froid et l'auto n'est plus qu'un stock de pièces comme l'a dit Eric!
c'est clair qu'apres y'a qu'à virer les 2 plaques de police,4 rivets à faire sauter sur les plaques constructeurs et un coup de meule sur la frappe à froid et l'auto n'est plus qu'un stock de pièces comme l'a dit Eric!

luna- Messages: 286
si tu as la photo de ton auto dans l'endroit où elle était stockée avec les plaques dessus... T'es bon.
Enfin bref, c'est une histoire bien bizarre ! T'as la poisse !
Enfin bref, c'est une histoire bien bizarre ! T'as la poisse !

sixpattes- Messages: 837
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4