Mix de 2.8 et 2.5
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Mix de 2.8 et 2.5
Est-ce que quelqun sait ce que ça donne si je mets une culasse 2.5 (carbu) sur un 2.8 (E)???
Julien
Julien
sixpattes- Messages : 1152
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38
Re: Mix de 2.8 et 2.5
Pour ma part, j'en ai jamais entendu parlé par contre sur celle de Max ANDRIES, il y avait un mix mais Eric pourrait nous donner plus de détails.
Re: Mix de 2.8 et 2.5
Salut Julien,
Notre Gilou pourrait répondre,il a un mix dans le genre sur Arlequin...
Yves
Notre Gilou pourrait répondre,il a un mix dans le genre sur Arlequin...
Yves
yves83- Messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
Re: Mix de 2.8 et 2.5
Oui mais pas avec un GS/E, lui c'est base 3.0L et culasse 2.5, ce n'est pas dit que le rendement soit pareil. Je vais attendre l'avis du président, non, non, pas le mari de Carla je veux parler du viking...yves83 a écrit:Salut Julien,
Notre Gilou pourrait répondre,il a un mix dans le genre sur Arlequin...
Yves
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
Re: Mix de 2.8 et 2.5
haaaaaaaalala , ben oui chez Opel, c'est comme la sncf, tout est possible !!!
Que tu prennes un bloc 2.8 E ou H n'a pas d'importance, puisque tu le coiffes d'une culasse complète de commo 2.5H ( GS). Cette modif n'est pas incongrue, loin de là et quelques propio d'Admiral dans les années 70's faisaient cette modif pour gagner en rendement afin que leur "grosse opel" soit un peu plus véloce sur route.
Donc pour moi, pas de soucis , par contre il faut que ta culasse 2.5 soit en cote origine (donc non rectifiée) et qu'elle soit aussi conforme avec ton bloc 2.8, avec les 2 vis a l'avant de la culasse.
Eric L
Que tu prennes un bloc 2.8 E ou H n'a pas d'importance, puisque tu le coiffes d'une culasse complète de commo 2.5H ( GS). Cette modif n'est pas incongrue, loin de là et quelques propio d'Admiral dans les années 70's faisaient cette modif pour gagner en rendement afin que leur "grosse opel" soit un peu plus véloce sur route.
Donc pour moi, pas de soucis , par contre il faut que ta culasse 2.5 soit en cote origine (donc non rectifiée) et qu'elle soit aussi conforme avec ton bloc 2.8, avec les 2 vis a l'avant de la culasse.
Eric L
Eric L- Messages : 3553
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Rouen
Re: Mix de 2.8 et 2.5
Apparement y'a pas les deux fameuses vis sur ce 25 GS, elles ont du apparaître plus tard.
Shark- Messages : 1727
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Dans l'Est
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